Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Our Story/120

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 3 - Voir la page 1 | 2 | 3 | Fin | >>
Our Story/120
Message de here4u posté le 16-01-2022 à 18:48:48 (S | E | F)
Hello dear storytellers!

I've waited and waited... no volunteer, this time again! What a pity! it's so much better when you chose the topic yourselves...

ATTENTION ! Vous pouvez gagner plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story+ Grammar and Vocabulary!

Cette fois-ci, il vous faudra nous montrer que vous savez utiliser les quantifieurs. Un point our exprimer une grande quantité, deux pour exprimer une petite ...

Lien internet


Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ ! - exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen (les tirets de début de lignes font preuve de correction). N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!)

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas ... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive ...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 24h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation ... (sauf celle de RESPECTER LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !
(Je ne détaillerai pas les points et Bonus en fin de lignes afin de ne pas gêner les comptes (toujours exacts) de Maxwell, our Chief Accountant - sauf lorsque je voudrai valoriser une très bonne prestation !)
- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 3 (ce qui est rare, est cher !)points de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir repartir à la hausse ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

Cette histoire s'arrêtera le dimanche 30 janvier 2022.

"I'm glad I could go to Tim's birthday this year... It would have been greater if his parents hadn't...
Je suis contente d'être allée à l'anniversaire de Tim cette année ... Ca aurait été encore mieux si ses parents n'avaient pas ...


I give you THE FORCE, give me your imagination and your best English, please!



Réponse : Our Story/120 de maxwell, postée le 16-01-2022 à 20:25:54 (S | E)
Hello!
Our story 120:

"I'm glad I could go to Tim's birthday this year... It would have been greater if his parents hadn't
Je suis contente d'être allée à l'anniversaire de Tim cette année ... Ca aurait été encore mieux si ses parents n'avaient pas
decided to stay... Anyway, I ate as MANY cakes as I wanted but drank too FEW glasses... I wish... (19) Maxwell-1
décidé de rester... Quoi qu'il en soit, j'ai mangé autant de gâteaux que je voulais mais j'ai bu trop peu de verres. J'aurais aimé...

Je précise le barème des bonus : maximum 2 quantifieurs par participation et l'un doit exprimer une grande quantité, l'autre une petite => soit maximum +3



Réponse : Our Story/120 de roselyne, postée le 16-01-2022 à 22:38:20 (S | E)
Hi GUYS, Hello,

Our story 120:

"I'm glad I could go to Tim's birthday this year... It would have been greater if his parents hadn't
Je suis contente d'être allée à l'anniversaire de Tim cette année ... Ca aurait été encore mieux si ses parents n'avaient pas
decided to stay... Anyway, I ate as MANY cakes as I wanted but drank too FEW glasses... I wish... (19) Maxwell-1
décidé de rester... Quoi qu'il en soit, j'ai mangé autant de gâteaux que je voulais mais j'ai bu trop peu de verres. J'aurais aimé...
I had drunk a LITTLE more whisky! Rosy, Kate's friend said: "Drinking too MUCH alcohol would be bad for you".(20) Roselyne 1
boire un peu plus de whisky! Rosy, l'amie de Kate lui a dit: "Boire trop d'alcool serait mauvais pour toi".

------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2022 14:02
gris




Réponse : Our Story/120 de lapislazuli, postée le 17-01-2022 à 13:52:38 (S | E)
Hello,

Our story 120:

"I'm glad I could go to Tim's birthday this year... It would have been greater if his parents hadn't
Je suis contente d'être allée à l'anniversaire de Tim cette année ... Ca aurait été encore mieux si ses parents n'avaient pas
decided to stay... Anyway, I ate as MANY cakes as I wanted but drank too FEW glasses... I wish... (19) Maxwell-1
décidé de rester... Quoi qu'il en soit, j'ai mangé autant de gâteaux que je voulais mais j'ai bu trop peu de verres. J'aurais aimé...
I had drunk a LITTLE more whisky! Rosy, Kate's friend said: "Drinking too MUCH alcohol would be bad for you".(20) Roselyne 1
boire un peu plus de whisky! Rosy, l'amie de Kate lui a dit: "Boire trop d'alcool serait mauvais pour toi".
Satiated quickly by taking a FEW eclairs, I enjoyed seeing SEVERAL photos of tim's childhood on his multiple albums.
Rassasié rapidement en prenant QUELQUES éclairs, j'ai apprécié de voir PLUSIEURS photos d'enfance de tim sur ses multiples albums.




Réponse : Our Story/120 de pitou, postée le 17-01-2022 à 14:20:32 (S | E)
Hello,

Our story 120:

"I'm glad I could go to Tim's birthday this year... It would have been greater if his parents hadn't
Je suis contente d'être allée à l'anniversaire de Tim cette année ... Ca aurait été encore mieux si ses parents n'avaient pas
decided to stay... Anyway, I ate as MANY cakes as I wanted but drank too FEW glasses... I wish... (19) Maxwell-1
décidé de rester... Quoi qu'il en soit, j'ai mangé autant de gâteaux que je voulais mais j'ai bu trop peu de verres. J'aurais aimé...
I had drunk a LITTLE more whisky! Rosy, Kate's friend said: "Drinking too MUCH alcohol would be bad for you".(20) Roselyne 1
boire un peu plus de whisky! Rosy, l'amie de Kate lui a dit: "Boire trop d'alcool serait mauvais pour toi".
Satiated with eclairs prepared by Tim's mum. I liked seeing several photos of tim's childhood on his multiple albums.
Rassasié rapidement en prenant QUELQUES éclairs, j'ai apprécié de voir PLUSIEURS photos d'enfance de tim sur ses multiples albums.
now, I 'm going to take SOME fruit, look there's A LOT over there on the table, it looks ripe...20-pitou-1
maintenant, je vais prendre un peu de fruits, regarde il y en a beaucoup làbas sur la table ça parrait mûrs...


------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2022 23:21
1 phrase oubliée a été rajoutée




Réponse : Our Story/120 de maxwell, postée le 17-01-2022 à 19:55:37 (S | E)
Hello,

Our story 120:

"I'm glad I could go to Tim's birthday this year... It would have been greater if his parents hadn't
Je suis contente d'être allée à l'anniversaire de Tim cette année ... Ca aurait été encore mieux si ses parents n'avaient pas
decided to stay... Anyway, I ate as MANY cakes as I wanted but drank too FEW glasses... I wish
décidé de rester... Quoi qu'il en soit, j'ai mangé autant de gâteaux que je voulais mais j'ai bu trop peu de verres. J'aurais aimé
I had drunk a LITTLE more whisky!" Rosy, Kate's friend said: "Drinking too MUCH alcohol would be bad for you".
boire un peu plus de whisky!" Rosy, l'amie de Kate lui a dit: "Boire trop d'alcool serait mauvais pour toi".
"Satiated with eclairs prepared by Tim's mum, I liked seeing several photos of Tim's childhood on his multiple albums.
"Rassasiée rapidement en prenant quelques éclairs, j'ai apprécié de voir plusieurs photos d'enfance de Tim sur ses multiples albums.
Now, I'm going to take SOME fruit. Look! There's A LOT over there on the table, it looks ripe..."
Maintenant, je vais prendre un peu de fruits. Regarde ! Il y en a beaucoup là-bas sur la table ça paraît mûr..."
"I won't eat MUCH tonight either! A LITTLE orange juice will do! Do you remember, Kate, when we... (19) Maxwell-2
"Je ne vais pas manger beaucoup non plus ce soir ! Un peu de jus d'orange fera l'affaire ! Te souviens-tu Kate, quand nous..




Réponse : Our Story/120 de here4u, postée le 17-01-2022 à 22:21:42 (S | E)
Hello You All,

Merci à Roselyne d'avoir expliqué la démarche à Lapislazuli and , of course! Merci à Max d'avoir rétabli le cours normal de Our Story! et à tous !

Our story 120: CORRECTION PART 1:

- "I'm glad I could go to Tim's birthday this year... It would have been greater if his parents hadn't
Je suis contente d'être allée à l'anniversaire de Tim cette année ... Ca aurait été encore mieux si ses parents n'avaient pas
- decided to stay... Anyway, I ate as MANY cakes as I wanted but drank too FEW glasses.../ or "too little". I wish
décidé de rester... Quoi qu'il en soit, j'ai mangé autant de gâteaux que je voulais mais j'ai bu trop peu de verres. J'aurais aimé
- I had drunk a LITTLE more whisky!" Rosy, Kate's friend said: "Drinking too MUCH alcohol would be bad for you".
boire un peu plus de whisky!" Rosy, l'amie de Kate lui dit: "Boire trop d'alcool serait mauvais pour toi".
"Satiated with "eclairs" prepared by Tim's Mum, I liked seeing several photos of Tim's childhood in his multiple albums.
"Vite rassasiée par quelques éclairs faits par la Maman de Tim, j'ai apprécié de voir plusieurs de ses photos d'enfance dans de multiples albums.
- Now, I'm going to take SOME/ a LITTLE fruit. Look! There's A LOT over there on the table, it looks ripe..."
Maintenant, je vais prendre un peu de fruits. Regarde ! Il y en a beaucoup là-bas sur la table qui paraissent mûrs ..."
- "I won't eat MUCH tonight either! A LITTLE orange juice will do! Do you remember, Kate, when we
"Je ne vais pas manger beaucoup non plus ce soir ! Un peu de jus d'orange fera l'affaire ! Te souviens-tu Kate, quand nous





Réponse : Our Story/120 de here4u, postée le 17-01-2022 à 22:38:43 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 2:

- "I won't eat MUCH tonight either! A LITTLE orange juice will do! Do you remember, Kate, when we
"Je ne vais pas manger beaucoup non plus ce soir ! Un peu de jus d'orange fera l'affaire ! Te souviens-tu Kate, quand nous



Réponse : Our Story/120 de roselyne, postée le 18-01-2022 à 09:32:22 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 2:

- "I won't eat MUCH tonight either! A LITTLE orange juice will do! Do you remember, Kate, when we
"Je ne vais pas manger beaucoup non plus ce soir ! Un peu de jus d'orange fera l'affaire ! Te souviens-tu Kate, quand nous
were on children's holiday last year, there were A FEW Tim's friends, who tease us A LITTLE? (19) Roselyne 2 (A FEW = QUELQUES/ QUELQUES-UNS/UNES/A LITTLE= UN PEU(de)
étions en colonie de vacances l'année dernière, il y avait quelques amis de Tim qui nous ont un peu taquinées?



Réponse : Our Story/120 de pitou, postée le 18-01-2022 à 11:49:27 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 2:

- "I won't eat MUCH tonight either! A LITTLE orange juice will do! Do you remember, Kate, when we
"Je ne vais pas manger beaucoup non plus ce soir ! Un peu de jus d'orange fera l'affaire ! Te souviens-tu Kate, quand nous
were on children's holiday last year, there were A FEW Tim's friends, who tease us A LITTLE? (19) Roselyne 2 (A FEW = QUELQUES/ QUELQUES-UNS/UNES ( A LITTLE = UN PEU (de) )/b>
étions en colonie de vacances l'année dernière, il y avait quelques amis de Tim qui nous ont un peu taquinées?
oh yes, I remember well, it was much disturbing, which prompted us to spend just A FEW days with...20-pitou-2
oh oui, je me rappelle bien, c'était trop derrangeant, ce qui nous a poussé à passer juste quelque jours avec...




Réponse : Our Story/120 de maxwell, postée le 18-01-2022 à 19:56:28 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 2:

- "I won't eat MUCH tonight either! A LITTLE orange juice will do! Do you remember, Kate, when we
"Je ne vais pas manger beaucoup non plus ce soir ! Un peu de jus d'orange fera l'affaire ! Te souviens-tu Kate, quand nous
were on children's holiday last year, there were A FEW of Tim's friends, who teased us A LITTLE?"
étions en colonie de vacances l'année dernière, il y avait quelques amis de Tim qui nous ont un peu taquinées?"
"Oh yes, I remember well, it was A LITTLE disturbing, which prompted us to spend just A FEW days with
"Oh oui, je me rappelle bien, c'était un peu dérangeant, ce qui nous a poussé à passer juste quelque jours avec
them and then we came home early." "Josh loved you very MUCH. You spent very LITTLE time with him!" (19) Maxwell-3
eux et puis nous sommes rentrées à la maison de façon anticipée." "Josh t'aimait beaucoup. Tu as passé très peu de temps avec lui !"

un quantifieur de grande quantité et un quantifieur de petite quantité si on en utilise 2 (pour avoir +3 max comme expliqué plus haut)

Edit 19/1 20H : j'ai remis A FEW qui était bon




Réponse : Our Story/120 de roselyne, postée le 19-01-2022 à 16:14:41 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 2:

- "I won't eat MUCH tonight either! A LITTLE orange juice will do! Do you remember, Kate, when we
"Je ne vais pas manger beaucoup non plus ce soir ! Un peu de jus d'orange fera l'affaire ! Te souviens-tu Kate, quand nous
were on children's holiday last year, there were some of Tim's friends, who teased us A LITTLE?"
étions en colonie de vacances l'année dernière, il y avait quelques amis de Tim qui nous ont un peu taquinées?"
"Oh yes, I remember well, it was A LITTLE disturbing, which prompted us to spend just A FEW days with
"Oh oui, je me rappelle bien, c'était un peu dérangeant, ce qui nous a poussé à passer juste quelques jours avec
them and then we came home early." "Josh loved you very MUCH. You spent very LITTLE time with him!" (19) Maxwell-3
eux et puis nous sommes rentrées à la maison de façon anticipée." "Josh t'aimait beaucoup. Tu as passé très peu de temps avec lui !"
Actually, that was such a long story! I let him down! - "NO girl wouldn't do that, Rosy!" - Some days...(20) Roselyne - 3
En réalité, c'était une longue histoire! -Je l'ai laissé tomber. - "Aucune fille ne ferait ça, Rosy!" - SOME days...




Réponse : Our Story/120 de pitou, postée le 19-01-2022 à 18:25:07 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 2:

- "I won't eat MUCH tonight either! A LITTLE orange juice will do! Do you remember, Kate, when we
"Je ne vais pas manger beaucoup non plus ce soir ! Un peu de jus d'orange fera l'affaire ! Te souviens-tu Kate, quand nous
were on children's holiday last year, there were some of Tim's friends, who teased us A LITTLE?"
étions en colonie de vacances l'année dernière, il y avait quelques amis de Tim qui nous ont un peu taquinées?"
"Oh yes, I remember well, it was A LITTLE disturbing, which prompted us to spend just A FEW days with
"Oh oui, je me rappelle bien, c'était un peu dérangeant, ce qui nous a poussé à passer juste quelques jours avec
them and then we came home early." "Josh loved you very MUCH. You spent very LITTLE time with him!" (19) Maxwell-3
eux et puis nous sommes rentrées à la maison de façon anticipée." "Josh t'aimait beaucoup. Tu as passé très peu de temps avec lui !"
Actually, that was such a long story! I let him down! - "NO girl wouldn't do that, Rosy!" - Some days...(20) Roselyne - 3
En réalité, c'était une longue histoire! -Je l'ai laissé tomber. - "Aucune fille ne ferait ça, Rosy!" - SOME days...
" Yes I know, but he is TOO jealous, and he leaves me VERY LITTLE freedom , which made me nervous and...19-pitou-3
" Oui je sais, mais il est trop jaloux, et il me laisse très peu de liberté, ce que me rendait nerveuse et...




Réponse : Our Story/120 de maxwell, postée le 19-01-2022 à 20:08:58 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 2:

- "I won't eat MUCH tonight either! A LITTLE orange juice will do! Do you remember, Kate, when we
"Je ne vais pas manger beaucoup non plus ce soir ! Un peu de jus d'orange fera l'affaire ! Te souviens-tu Kate, quand nous
were on children's holiday last year, there were A FEW of Tim's friends, who teased us A LITTLE?"
étions en colonie de vacances l'année dernière, il y avait quelques amis de Tim qui nous ont un peu taquinées?"
"Oh yes, I remember well, it was A LITTLE disturbing, which prompted us to spend just A FEW days with
"Oh oui, je me rappelle bien, c'était un peu dérangeant, ce qui nous a poussé à passer juste quelques jours avec
them and then we came home early." "Josh loved you very MUCH. You spent very LITTLE time with him!"
eux et puis nous sommes rentrées à la maison de façon anticipée." "Josh t'aimait beaucoup. Tu as passé très peu de temps avec lui !"
"Actually, that was such a long story! I let him down!" - "NO girl would do that, Kate! Some days..."
"En réalité, c'était une longue histoire! -Je l'ai laissé tomber." - "Aucune fille ne ferait ça, Kate! Certains jours..."
"I know Rosy, but he is TOO jealous and he leaves me VERY LITTLE freedom. That made me nervous and
"Je sais Rosy, mais il est trop jaloux et il me laisse très peu de liberté. Cela me rendait nerveuse et
stressed. How about you and Stanley?" "Stanley? Girls don't interest him MUCH... He has A FEW boyfriends... (18) MAxwell-4
stressée. Et toi et Stanley ? " "Stanley ? Les filles ne l'intéressent pas beaucoup... Il a quelques petits amis...

J'ai coupé la phrase en 2, sinon, le passé s'imposait dans toute la phrase.

C'est Rosy qui parle à Kate ici



Réponse : Our Story/120 de here4u, postée le 19-01-2022 à 22:09:33 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 2:

- "I won't eat MUCH tonight either! A LITTLE orange juice will do! Do you remember, Kate, when we
"Je ne vais pas manger beaucoup non plus ce soir ! Un peu de jus d'orange fera l'affaire ! Te souviens-tu Kate, quand nous
- were at camp * last year, there were SOME of Tim's friends, who teased us A LITTLE?"
étions en colonie de vacances l'année dernière, il y avait quelques amis de Tim qui nous ont un peu taquinées?"
- "Oh yes, I remember well, it was A LITTLE disturbing, which prompted us to spend just A FEW days with
"Oh oui, je me rappelle bien, c'était un peu dérangeant, ce qui nous a poussé à passer juste quelques jours avec
- them and then we came home early." "Josh loved you very MUCH. You spent very LITTLE time with him!"
eux et puis nous sommes rentrées à la maison de façon anticipée." "Josh t'aimait beaucoup. Tu as passé très peu de temps avec lui !"
- "Actually, that was such a long story! I let him down!" - "NO girl would do that, Kate! Some days..."
"En réalité, c'était une longue histoire! -Je l'ai laissé tomber." - "Aucune fille ne ferait ça, Kate! Certains jours ..."
- "I know Rosy, but he is TOO jealous and he leaves me VERY LITTLE freedom. That made me nervous and
"Je sais Rosy, mais il est trop jaloux et il me laisse très peu de liberté. Cela me rendait nerveuse et
- stressed. How about you and Stanley?" "Stanley? Girls don't interest him MUCH... He has A FEW boyfriends...
stressée. Et toi et Stanley ? " "Stanley!? Les filles ne l'intéressent pas beaucoup ... Il a quelques petits amis ...

* camp: summer camp(US) // holiday camp (GB)
To Maxwell: J'ai remis "some" car tu donnais un point de plus à Roselyne! (Sympa, non ?) et tu gardais quand même ta correction grâce à "of"



Réponse : Our Story/120 de here4u, postée le 19-01-2022 à 22:28:44 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 3:

- ... stressed. How about you and Stanley?" "Stanley? Girls don't interest him MUCH... He has A FEW boyfriends...
stressée. Et toi et Stanley ? " "Stanley !? Les filles ne l'intéressent pas beaucoup ... Il a quelques petits amis ...



Réponse : Our Story/120 de roselyne, postée le 20-01-2022 à 17:58:15 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 3:

- ... stressed. How about you and Stanley?" "Stanley? Girls don't interest him MUCH... He has A FEW boyfriends...
stressée. Et toi et Stanley ? " "Stanley !? Les filles ne l'intéressent pas beaucoup ... Il a quelques petits amis ...
odds!" - Kate reacted: "Seriously! Exactly, there was SOMETHING strange about him that I don't like!" FEW girlfriends knew..(20) Roselyne 4
bizarres". - Kate réagit "C'est sérieux! Exactement, il y avait quelque chose d'étrange chez lui que je n'aimais pas!" - Peu de copines savaient...




Réponse : Our Story/120 de maxwell, postée le 20-01-2022 à 20:40:10 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 3:

- ... stressed. How about you and Stanley?" "Stanley? Girls don't interest him MUCH... He has A FEW weird boyfriends!"
stressée. Et toi et Stanley ? " "Stanley !? Les filles ne l'intéressent pas beaucoup ... Il a quelques petits amis ...
Kate reacted: "Seriously! Exactly, there was SOMETHING strange about him that I didn't like!" "FEW girlfriends knew
bizarres". Kate réagit : "C'est sérieux! Exactement, il y avait quelque chose d'étrange chez lui que je n'aimais pas!" "Peu de copines savaient
that, Kate." "I guess he didn't brag about it MUCH." "You bet! He spent very LITTLE time with them.... (20) MAxwell-5
cela, Kate." "J'imagine qu'il ne s'en vantait pas beaucoup." "Et comment ! Il passait très peu de temps avec eux...

les adjectifs ne s'accordent pas en anglais



Réponse : Our Story/120 de magie8, postée le 21-01-2022 à 10:02:54 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 3:

- ... stressed. How about you and Stanley?" "Stanley? Girls don't interest him MUCH... He has A FEW weird boyfriends!"
stressée. Et toi et Stanley ? " "Stanley !? Les filles ne l'intéressent pas beaucoup ... Il a quelques petits amis ...
Kate reacted: "Seriously! Exactly, there was SOMETHING strange about him that I didn't like!" "FEW girlfriends knew
bizarres". Kate réagit : "C'est sérieux! Exactement, il y avait quelque chose d'étrange chez lui que je n'aimais pas!" "Peu de copines savaient
that, Kate." "I guess he didn't brag about it MUCH." "You bet! He spent very LITTLE time with them.... (20) MAxwell-5
cela, Kate." "J'imagine qu'il ne s'en vantait pas beaucoup." "Et comment ! Il passait très peu de temps avec eux.
Meh ! There are of PLENTY mens in the world, We must care VERY LITTLE about them. Let's rather think ...(29) magie8 -1
Bof ! Il y a plein d'hommes dans le monde. Nous devons très peu nous soucier d'eux. Pensons plutôt...



Réponse : Our Story/120 de roselyne, postée le 21-01-2022 à 18:31:28 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 3:

- ... stressed. How about you and Stanley?" "Stanley? Girls don't interest him MUCH... He has A FEW weird boyfriends!"
stressée. Et toi et Stanley ? " "Stanley !? Les filles ne l'intéressent pas beaucoup ... Il a quelques petits amis ...
Kate reacted: "Seriously! Exactly, there was SOMETHING strange about him that I didn't like!" "FEW girlfriends knew
bizarres". Kate réagit : "C'est sérieux! Exactement, il y avait quelque chose d'étrange chez lui que je n'aimais pas!" "Peu de copines savaient
that, Kate." "I guess he didn't brag about it MUCH." "You bet! He spent very LITTLE time with them.... (20) MAxwell-5
cela, Kate." "J'imagine qu'il ne s'en vantait pas beaucoup." "Et comment ! Il passait très peu de temps avec eux.
Meh ! There are of PLENTY men in the world, We must care VERY LITTLE about them. Let's rather think ...(29) magie8 -1
Bof ! Il y a plein d'hommes dans le monde. Nous devons très peu nous soucier d'eux. Pensons plutôt...
about taking SOME advantage of our youth. Rosy asked: "You have known Tim MUCH better than me, haven't you? (20) Roselyne 5
à profiter un peu de notre jeunesse. Rosy demanda: "Tu as connu Tim beaucoup mieux que moi, n'est-ce pas?"



------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2022 08:45
Bug réparé




Réponse : Our Story/120 de maxwell, postée le 21-01-2022 à 20:17:01 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 3:

- ... stressed. How about you and Stanley?" "Stanley? Girls don't interest him MUCH... He has A FEW weird boyfriends!"
stressée. Et toi et Stanley ? " "Stanley !? Les filles ne l'intéressent pas beaucoup ... Il a quelques petits amis ...
Kate reacted: "Seriously! Exactly, there was SOMETHING strange about him that I didn't like!" "FEW girlfriends knew
bizarres". Kate réagit : "C'est sérieux! Exactement, il y avait quelque chose d'étrange chez lui que je n'aimais pas!" "Peu de copines savaient
that, Kate." "I guess he didn't brag about it MUCH." "You bet! He spent very LITTLE time with them."
cela, Kate." "J'imagine qu'il ne s'en vantait pas beaucoup." "Et comment ! Il passait très peu de temps avec eux."
"Meh! There are PLENTY OF men in the world. We should care VERY LITTLE about them. Let's rather think
"Bof ! Il y a plein d'hommes dans le monde. Nous devons très peu nous soucier d'eux. Pensons plutôt
about taking SOME advantage of our youth. Rosy asked: "You have known Tim MUCH better than me, haven't you?"
à profiter un peu de notre jeunesse. Rosy demanda: "Tu as connu Tim beaucoup mieux que moi, n'est-ce pas?"
"Perhaps, but not that MUCH. If you think I have a LITTLE crush on him, you're entirely mistaken." "I... (20) Maxwell-6
"Peut-être mais pas tant que ça. Si tu crois que j'en pince un peu pour lui, tu te fourres le doigt dans l'oeil." " Je ....




Réponse : Our Story/120 de here4u, postée le 22-01-2022 à 08:24:20 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 3:

- ... stressed. How about you and Stanley?" "Stanley? Girls don't interest him MUCH... He has A FEW weird boyfriends!"
stressée. Et toi et Stanley ? " "Stanley !? Les filles ne l'intéressent pas beaucoup ... Il a quelques petits amis
- Kate reacted: "Seriously! Exactly, there was SOMETHING strange about him that I didn't like!" "FEW girlfriends knew
bizarres". Kate réagit : " Sans blague ! Voilà, il y avait quelque chose d'étrange chez lui que je n'aimais pas!" "Peu de copines savaient
- that, Kate." "I guess he didn't brag about it MUCH." "You bet! He spent very LITTLE time with them."
cela, Kate." "J'imagine qu'il ne s'en vantait pas beaucoup." "Et comment ! Il passait très peu de temps avec eux."
- "Meh! There are PLENTY OF men in the world. We should care VERY LITTLE about them. Let's rather think
"Bof ! Il y a plein d'hommes dans le monde. Nous devons très peu nous soucier d'eux. Pensons plutôt
- about taking SOME advantage of our youth." Rosy asked: "You have known Tim MUCH better than me/ I have, haven't you?"
à profiter un peu de notre jeunesse. Rosy demanda: "Tu connais Tim beaucoup mieux que moi, n'est-ce pas ?"
- "Perhaps, but not that MUCH... If you think I have a LITTLE crush on him, you're entirely mistaken." "I
"Peut-être, mais pas tant que ça ... Si tu crois que j'en pince un peu pour lui, tu te fourres le doigt dans l'oeil." " Je





Réponse : Our Story/120 de here4u, postée le 22-01-2022 à 08:34:21 (S | E)
Hello You All,

Our story 120: Part 4:

- "Perhaps, but not that MUCH... If you think I have a LITTLE crush on him, you're entirely mistaken." "I
"Peut-être, mais pas tant que ça ... Si tu crois que j'en pince un peu pour lui, tu te fourres le doigt dans l'oeil." " Je





Réponse : Our Story/120 de magie8, postée le 22-01-2022 à 11:44:30 (S | E)
hello dears
Our story 120: Part 4:

- "Perhaps, but not that MUCH... If you think I have a LITTLE crush on him, you're entirely mistaken." "I
"Peut-être, mais pas tant que ça ... Si tu crois que j'en pince un peu pour lui, tu te fourres le doigt dans l'oeil." " Je
wonder if we shouln't hang out with him MORE ? He is A BIT pretentious, however he knows interesting people...20 magie8 -2
me demande si on ne devrait pas le fréquenter davantage ? Il est un peu prétentieux mais il connaît des gens interessants ...



Réponse : Our Story/120 de pitou, postée le 22-01-2022 à 14:32:59 (S | E)
hello dears
Our story 120: Part 4:

- "Perhaps, but not that MUCH... If you think I have a LITTLE crush on him, you're entirely mistaken." "I
"Peut-être, mais pas tant que ça ... Si tu crois que j'en pince un peu pour lui, tu te fourres le doigt dans l'oeil." " Je
wonder if we shouln't hang out with him MORE ? He is A BIT pretentious, however he knows interesting people...20 magie8 -2
me demande si on ne devrait pas le fréquenter davantage ? Il est un peu prétentieux mais il connaît des gens interessants ...
who can help you A LOT in your field, and since in A FEW days you will start your project...20-pitou-4
qui peuvent vous aider beaucoup dans votre domaine, et puisque dans quelque jours tu vas commener votre projet...




Réponse : Our Story/120 de roselyne, postée le 22-01-2022 à 17:36:33 (S | E)
hello dears
Our story 120: Part 4:

- "Perhaps, but not that MUCH... If you think I have a LITTLE crush on him, you're entirely mistaken." "I
"Peut-être, mais pas tant que ça ... Si tu crois que j'en pince un peu pour lui, tu te fourres le doigt dans l'oeil." " Je
wonder if we shouldn't hang out with him MORE ? He is A BIT pretentious, however he knows interesting people...20 magie8 -2
me demande si on ne devrait pas le fréquenter davantage ? Il est un peu prétentieux mais il connaît des gens intéressants ...
who can help you A LOT in your field, and since in A FEW days you will start your project...20-pitou-4
qui peuvent vous aider beaucoup dans votre domaine, et puisque dans quelques jours tu vas commencer votre projet...
"NO way Rosy! You wouldn't plan with SOMEONE who is doing the sorcerer's apprentice?" - "He would make you disappear!" (20) Roselyne 6
"Hors de question, Rosy! Tu ne voudrais pas faire des projets avec quelqu'un qui est apprenti sorcier?" - "Il te ferait disparaître!"




Réponse : Our Story/120 de magie8, postée le 22-01-2022 à 19:19:03 (S | E)
hello dears
Our story 120: Part 4:

- "Perhaps, but not that MUCH... If you think I have a LITTLE crush on him, you're entirely mistaken." "I
"Peut-être, mais pas tant que ça ... Si tu crois que j'en pince un peu pour lui, tu te fourres le doigt dans l'oeil." " Je
wonder if we shouldn't hang out with him MORE ? He is A BIT pretentious, however he knows interesting people...20 magie8 -2
me demande si on ne devrait pas le fréquenter davantage ? Il est un peu prétentieux mais il connaît des gens intéressants ...
who can help you A LOT in your field, and since in A FEW days you will start your project...20-pitou-4
qui peuvent vous aider beaucoup dans votre domaine, et puisque dans quelques jours tu vas commencer votre projet...
"NO way Rosy! You wouldn't plan with SOMEONE who is doing the sorcerer's apprentice?" - "He would make you disappear!" (20) Roselyne 6
"Hors de question, Rosy! Tu ne voudrais pas faire des projets avec quelqu'un qui est apprenti sorcier?" - "
We should joke LESS and talk MORE seriously about what we actually want to do with our lives...(18) Magie8 -3
Nous devrions moins plaisanter et parler plus sérieusement de ce que nous voulons réellement faire de notre vie...

------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2022 20:57
Bug police réparé




Réponse : Our Story/120 de maxwell, postée le 22-01-2022 à 19:56:52 (S | E)
hello dears
Our story 120: Part 4:

- "Perhaps, but not that MUCH... If you think I have a LITTLE crush on him, you're entirely mistaken." "I
"Peut-être, mais pas tant que ça ... Si tu crois que j'en pince un peu pour lui, tu te fourres le doigt dans l'oeil." " Je
wonder if we shouldn't hang out with him MORE ? He is A BIT pretentious, however he knows interesting people
me demande si on ne devrait pas le fréquenter davantage ? Il est un peu prétentieux mais il connaît des gens intéressants
who can help you A LOT in your field, and since in A FEW days you will start your project..."
qui peuvent vous aider beaucoup dans votre domaine, et puisque dans quelques jours tu vas commencer votre projet..."
"NO way Rosy! You wouldn't make plans with SOMEONE who is doing the sorcerer's apprentice? He would make you disappear!
"Hors de question, Rosy! Tu ne voudrais pas faire des projets avec quelqu'un qui est apprenti sorcier? Il te ferait disparaître !
We should joke LESS and talk MORE seriously about what we actually want to do with our lives,
Nous devrions moins plaisanter et parler plus sérieusement de ce que nous voulons réellement faire de notre vie,
shouldn't we? We earn very LITTLE money doing odd jobs that don't interest us MUCH. Rozy, don't... (20) Maxwell-7
non ? On gagne très peu d'argent en faisant des petits boulots qui ne nous intéressent pas des masses. Rozy, ne ....




Réponse : Our Story/120 de magie8, postée le 23-01-2022 à 10:06:30 (S | E)
hello dears
Our story 120: Part 4:

- "Perhaps, but not that MUCH... If you think I have a LITTLE crush on him, you're entirely mistaken." "I
"Peut-être, mais pas tant que ça ... Si tu crois que j'en pince un peu pour lui, tu te fourres le doigt dans l'oeil." " Je
wonder if we shouldn't hang out with him MORE ? He is A BIT pretentious, however he knows interesting people
me demande si on ne devrait pas le fréquenter davantage ? Il est un peu prétentieux mais il connaît des gens intéressants
who can help you A LOT in your field, and since in A FEW days you will start your project..."
qui peuvent vous aider beaucoup dans votre domaine, et puisque dans quelques jours tu vas commencer votre projet..."
"NO way Rosy! You wouldn't make plans with SOMEONE who is doing the sorcerer's apprentice ? He would make you disappear!
"Hors de question, Rosy! Tu ne voudrais pas faire des projets avec quelqu'un qui est apprenti sorcier? Il te ferait disparaître !
We should joke LESS and talk MORE seriously about what we actually want to do with our lives,
Nous devrions moins plaisanter et parler plus sérieusement de ce que nous voulons réellement faire de notre vie,
shouldn't we? We earn very LITTLE money doing odd jobs that don't interest us MUCH. Rozy, don't... (20) Maxwell-7
non ? On gagne très peu d'argent en faisant des petits boulots qui ne nous intéressent pas des masses. Rozy, ne ...
you think it would be A BIT more sensible to join forces and build A MORE ambitious project together ?...19 Magie8-4
pense-tu pas qu'il serait un peu plus judicieux de nous associer et bâtir un projet plus ambitieux ensemble ?




Réponse : Our Story/120 de here4u, postée le 23-01-2022 à 11:56:52 (S | E)
Hello Dears,

Our story 120: Part 4:

"Perhaps, but not that MUCH... If you think I have a LITTLE crush on him, you're entirely mistaken." "I
"Peut-être, mais pas tant que ça ... Si tu crois que j'en pince un peu pour lui, tu te fourres le doigt dans l'oeil." " Je
- wonder if we shouldn't hang out with him MORE? He is A LITTLE pretentious, however he knows interesting people
me demande si on ne devrait pas le fréquenter davantage ? Il est un peu prétentieux mais il connaît des gens intéressants
- who can help you A LOT in your field, and since in A FEW days you will start your project..."
qui peuvent vous aider beaucoup dans votre domaine, et puisque dans quelques jours tu vas commencer votre projet..."
- "NO way Rosy! You wouldn't make plans with SOMEONE who is playing the sorcerer's apprentice? He would make you disappear!
"Hors de question, Rosy!Tu ne voudrais pas faire des projets avec quelqu'un qui joue à l’apprenti-sorcier? Il te ferait disparaître!
- We should joke LESS and talk MORE seriously about what we actually want to do with our lives,
Nous devrions moins plaisanter et parler plus sérieusement de ce que nous voulons réellement faire de notre vie,
- shouldn't we? We earn very LITTLE money doing odd jobs that don't interest us MUCH. Rozy, don't
non ? On gagne très peu d'argent en faisant des petits boulots qui ne nous intéressent pas des masses. Rozy, ne
- you think it would be A LITTLE more sensible to join forces and build A MORE ambitious project together?
penses-tu pas qu'il serait un peu plus judicieux de nous associer et de bâtir un projet plus ambitieux ensemble ?





Réponse : Our Story/120 de here4u, postée le 23-01-2022 à 11:58:25 (S | E)
Hello Dears,

Our story 120: Part 5:

- ... you think it would be A LITTLE more sensible to join forces and build A MORE ambitious project together?
penses-tu pas qu'il serait un peu plus judicieux de nous associer et de bâtir un projet plus ambitieux ensemble ?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 3 - Voir la page 1 | 2 | 3 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux