Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Our Story/139

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 3 - Voir la page 1 | 2 | 3 | Fin | >>
Our Story/139
Message de here4u posté le 30-10-2022 à 23:22:56 (S | E | F)
Hello dear Story tellers!

Voici notre toute nouvelle Histoire ! J'espère quelle vivra et se développera beaucoup grâce à vous. J'ai BESOIN de votre participation et vous en remercie !
Un nouveau début pour écrire encore une histoire pleine de twists and turns..., avec très peu de fautes, (et beaucoup de corrections ! comme nous les aimons ! Je maintiens l'aménagement concernant le temps nécessaire entre deux participations d'une même personne à 12h (et non 24!)... Espérons que l'histoire pourra vite progresser à nouveau avec une participation fournie malgré ces vacances ...

ATTENTION ! Vous pouvez gagner plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story + Grammar and Vocabulary!

Cette fois-ci, il vous faudra montrer que vous connaissez la différence entre l'interdiction, l'incapacité et l'impossibilité. (pas de panique ! , ce ne sont que des mots et vous savez employer tout ceci ! )
Lien internet


Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ ! - exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen (les tirets de début de lignes sont preuve de correction).
N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!)

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas ... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive ...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES ; SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 12h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation ... (sauf celle de RESPECTER TOUTES LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !
(Je ne détaillerai pas les points et Bonus en fin de lignes afin de ne pas gêner les comptes (toujours exacts) de Maxwell, our Chief Accountant - sauf lorsque je voudrai valoriser une très bonne prestation !)

- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 3 points (ce qui est rare, est cher ! ) de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir continuer à la hausse ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

"Sandra was looking at the dark alley in front of her... "Oh no, even if I run, I can't...
Sandra regardait la ruelle sombre devant elle ... "Oh non, même si je cours, je ne peux pas ...



Cette histoire s'arrêtera le lundi 14 novembre 2022.

I give you THE FORCE, give me your imagination and your best English, please!


Réponse : Our Story/139 de amalia80, postée le 31-10-2022 à 13:37:02 (S | E)
Hello!
Our story 139 part 1

"Sandra was looking at the dark alley in front of her... "Oh no, even if I run, I can't...
Sandra regardait la ruelle sombre devant elle ... "Oh non, même si je cours, je ne peux pas
escape the hound behind the gate! I know it is stupid, but I CAN'T HELP being afraid of dogs! 19 Amalia80 1
échapper au molosse derrière la grille! Je sais que c'est stupide , mais je ne peux pas m'empècher d'avoir peur des chiens!




Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 31-10-2022 à 20:12:48 (S | E)
Hello!
Our story 139 part 1

"Sandra was looking at the dark alley in front of her... "Oh no, even if I run, I CAN'T (incapacité)
Sandra regardait la ruelle sombre devant elle ... "Oh non, même si je cours, je ne peux pas
escape the hound behind the gate! I know it is stupid, but I CAN'T HELP being afraid of dogs! (incapacité)
échapper au molosse derrière la grille! Je sais que c'est stupide, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur des chiens!
This dog seems aggressive, ready to attack me. I MUSTN'T seem to panic otherwise I'm a goner... Take...(20) Maxwell-1 (interdiction)
Ce chien semble hargneux, prêt à m'attaquer. Je ne dois pas avoir l'air de paniquer sinon, je suis fichue... Tout....




Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 01-11-2022 à 20:13:16 (S | E)
>24H
Hello!
Our story 139 part 1

"Sandra was looking at the dark alley in front of her... "Oh no, even if I run, I CAN'T (incapacité)
Sandra regardait la ruelle sombre devant elle ... "Oh non, même si je cours, je ne peux pas
escape the hound behind the gate! I know it is stupid, but I CAN'T HELP being afraid of dogs! (incapacité)
échapper au molosse derrière la grille! Je sais que c'est stupide, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur des chiens!
This dog seems aggressive, ready to attack me. I MUSTN'T seem to panic otherwise I'm a goner... Take (interdiction)
Ce chien semble hargneux, prêt à m'attaquer. Je ne dois pas avoir l'air de paniquer sinon, je suis fichue... Tout
it easy, Snoopy or whatever your name is! You CAN'T be that dangerous, can you?" The dog was ... (19) Maxwell-2 (impossibilité)
doux, Snoopy ou quel que soit ton nom! Tu ne peux pas être aussi dangereux que ça, si ?" Le chien était...




Réponse : Our Story/139 de chocolatcitron, postée le 02-11-2022 à 00:00:47 (S | E)
Hello!
Our story 139 part 1

"Sandra was looking at the dark alley in front of her... "Oh no, even if I run, I CAN'T (incapacité)
Sandra regardait la ruelle sombre devant elle ... "Oh non, même si je cours, je ne peux pas
escape the hound behind the gate! I know it is stupid, but I CAN'T HELP being afraid of dogs! (incapacité)
échapper au molosse derrière la grille! Je sais que c'est stupide, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur des chiens!
This dog seems aggressive, ready to attack me. I MUSTN'T seem to panic otherwise I'm a goner... Take (interdiction)
Ce chien semble hargneux, prêt à m'attaquer. Je ne dois pas avoir l'air de paniquer sinon, je suis fichue... Tout
it easy, Snoopy or whatever your name is! You CAN'T be that dangerous, can you?" The dog was ... (19) Maxwell-2 (impossibilité)
doux, Snoopy ou quel que soit ton nom! Tu ne peux pas être aussi dangereux que ça, si ?" Le chien était...
beside himself, his chest bulging, his pupils dilated, his ears forward, his fangs out, his hair raised, I COULDN'T (incapacité)... (20) Chocolatcitron-1
hors de lui, son poitrail bombé, ses pupilles dilatées, ses oreilles en avant, ses crocs sortis, son poil dressé, je ne pouvais pas...




Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 02-11-2022 à 10:25:40 (S | E)
Hello!
Our story 139: part 1:

- "Sandra was looking at the dark alley in front of her... "Oh no, even if I run, I CAN'T (incapacité)
Sandra regardait la ruelle sombre devant elle ... "Oh non, même si je cours, je ne peux pas
- escape the hound behind the gate! I know it is stupid, but I CAN'T HELP being afraid of dogs! (incapacité)
échapper au molosse derrière la grille! Je sais que c'est stupide, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur des chiens!
- This dog looks aggressive, ready to attack me. I MUSTN'T seem to panic otherwise I'm a goner... Take (interdiction)
Ce chien semble hargneux, prêt à m'attaquer. Je ne dois pas avoir l'air de paniquer sinon, je suis fichue... Tout
- it easy, Snoopy or whatever your name is! You CAN'T be that dangerous, can you?" The dog was (impossibilité)
doux, Snoopy ou quel que soit ton nom! Tu ne peux pas être aussi dangereux que ça, si ?" Le chien était...
- beside himself, his chest bulging, his pupils dilated, his ears forward, his fangs out, his hair raised, I COULDN'T (incapacité)...
hors de lui, le poitrail bombé, les pupilles dilatées, les oreilles en avant, les crocs sortis, le poil dressé, je ne pouvais pas...





Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 02-11-2022 à 10:29:26 (S | E)
Hello dear writers!

Our story 139: part 2:

- beside himself, his chest bulging, his pupils dilated, his ears forward, his fangs out, his hair raised, I COULDN'T (incapacité)...
hors de lui, le poitrail bombé, les pupilles dilatées, les oreilles en avant, les crocs sortis, le poil dressé, je ne pouvais pas ...



Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 02-11-2022 à 20:30:11 (S | E)
Hello dear writers!

Our story 139: part 2:

- beside himself, his chest bulging, his pupils dilated, his ears forward, his fangs out, his hair raised, I COULDN'T (incapacité)
hors de lui, le poitrail bombé, les pupilles dilatées, les oreilles en avant, les crocs sortis, le poil dressé, je ne pouvais pas
think of a way out... That's when I saw his owner: it COULDN'T make me feel better. I... (impossibilité) (20) Maxwell-3
penser à un moyen de m'en sortir... C'est alors que je vis son maître : ça ne pouvait pas me rassurer davantage. Je...




Réponse : Our Story/139 de amalia80, postée le 03-11-2022 à 08:22:34 (S | E)
Hello dear writers!

Our story 139: part 2:

- beside himself, his chest bulging, his pupils dilated, his ears forward, his fangs out, his hair raised, I COULDN'T (incapacité)
hors de lui, le poitrail bombé, les pupilles dilatées, les oreilles en avant, les crocs sortis, le poil dressé, je ne pouvais pas
think of a way out... That's when I saw his owner: it COULDN'T make me feel better. I... (impossibilité) (20) Maxwell-3
penser à un moyen de m'en sortir... C'est alors que je vis son maître : ça ne pouvait pas me rassurer davantage. Je.
looked at him with stupefaction and COULDN'T (impossibilité) say a word, so frightened I was by his unwelcoming appearance!19Amali80 2
le regardai avec stupéfaction, ne pouvant dire un mot, tellement j'étais éffrayée par son allure peu engageante!
..



Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 03-11-2022 à 20:31:24 (S | E)
Hello dear writers!

Our story 139: part 2:

- beside himself, his chest bulging, his pupils dilated, his ears forward, his fangs out, his hair raised, I COULDN'T (incapacité)
hors de lui, le poitrail bombé, les pupilles dilatées, les oreilles en avant, les crocs sortis, le poil dressé, je ne pouvais pas
think of a way out... That's when I saw his owner: it COULDN'T make me feel better. I (impossibilité)
penser à un moyen de m'en sortir... C'est alors que je vis son maître : ça ne pouvait pas me rassurer davantage. Je
looked at him with stupefaction and COULDN'T say a word, so frightened I was by his unwelcoming appearance! (incapacité)
le regardai avec stupéfaction, ne pouvant dire un mot, tellement j'étais effrayée par son allure peu engageante!
"Like owner, like dog" I thought... "You MUSTN'T leave your dog off-leash! It's forbidden!" "What are you... (20) Maxwell-4 (interdiction)
"Tel chien, tel maître" pensais-je... "Vous ne devez pas laisser votre chien sans laisse ! C'est interdit !" "Qu'est-ce que vous...




Réponse : Our Story/139 de amalia80, postée le 04-11-2022 à 07:22:12 (S | E)
Hello dear writers!

Our story 139: part 2:

- beside himself, his chest bulging, his pupils dilated, his ears forward, his fangs out, his hair raised, I COULDN'T (incapacité)
hors de lui, le poitrail bombé, les pupilles dilatées, les oreilles en avant, les crocs sortis, le poil dressé, je ne pouvais pas
think of a way out... That's when I saw his owner: it COULDN'T make me feel better. I (impossibilité)
penser à un moyen de m'en sortir... C'est alors que je vis son maître : ça ne pouvait pas me rassurer davantage. Je
looked at him with stupefaction and COULDN'T say a word, so frightened I was by his unwelcoming appearance! (incapacité)
le regardai avec stupéfaction, ne pouvant dire un mot, tellement j'étais effrayée par son allure peu engageante!
"Like owner, like dog" I thought... "You MUSTN'T leave your dog off-leash! It's forbidden!" "What are you... (20) Maxwell-4 (interdiction)
"Tel chien, tel maître" pensais-je... "Vous ne devez pas laisser votre chien sans laisse ! C'est interdit !" "Qu'est-ce que vous...
saying?" He was the spitting image of the ogre from"Tom Thumb"! "I MUST NOT show him I am scared" ..(interdiction)20Amalia80 3
dites?" Il était l'image crachée de l'ogre du Petit Poucet! "Il ne faut pas que je lui montre que j'ai peur"




Réponse : Our Story/139 de magie8, postée le 04-11-2022 à 11:58:29 (S | E)
Our story 139: part 2:

- beside himself, his chest bulging, his pupils dilated, his ears forward, his fangs out, his hair raised, I COULDN'T (incapacité)
hors de lui, le poitrail bombé, les pupilles dilatées, les oreilles en avant, les crocs sortis, le poil dressé, je ne pouvais pas
think of a way out... That's when I saw his owner: it COULDN'T make me feel better. I (impossibilité)
penser à un moyen de m'en sortir... C'est alors que je vis son maître : ça ne pouvait pas me rassurer davantage. Je
looked at him with stupefaction and COULDN'T say a word, so frightened I was by his unwelcoming appearance! (incapacité)
le regardai avec stupéfaction, ne pouvant dire un mot, tellement j'étais effrayée par son allure peu engageante!
"Like owner, like dog" I thought... "You MUSTN'T leave your dog off-leash! It's forbidden!" "What are you... (20) Maxwell-4 (interdiction)
"Tel chien, tel maître" pensais-je... "Vous ne devez pas laisser votre chien sans laisse ! C'est interdit !" "Qu'est-ce que vous...
saying?" He was the spitting image of the ogre from"Tom Thumb"! "I MUST NOT show him I am scared" ..(interdiction)20Amalia80 3
dites?" Il était l'image crachée de l'ogre du Petit Poucet! "Il ne faut pas que je lui montre que j'ai peur"
My dog is doing his job as a guardian, what's wrong with you? You MUSTN'T stay around, clear ....( off)20 Magie8 1
"Mon chien fait son rôle de gardien, qu'est-ce qui vous défrise? Vous ne devez pas rester par ici, déguerpissez




Réponse : Our Story/139 de amalia80, postée le 04-11-2022 à 14:08:25 (S | E)
beside himself, his chest bulging, his pupils dilated, his ears forward, his fangs out, his hair raised, I COULDN'T (incapacité)
hors de lui, le poitrail bombé, les pupilles dilatées, les oreilles en avant, les crocs sortis, le poil dressé, je ne pouvais pas
think of a way out... That's when I saw his owner: it COULDN'T make me feel better. I (impossibilité)
penser à un moyen de m'en sortir... C'est alors que je vis son maître : ça ne pouvait pas me rassurer davantage. Je
looked at him with stupefaction and COULDN'T say a word, so frightened I was by his unwelcoming appearance! (incapacité)
le regardai avec stupéfaction, ne pouvant dire un mot, tellement j'étais effrayée par son allure peu engageante!
"Like owner, like dog" I thought... "You MUSTN'T leave your dog off-leash! It's forbidden!" "What are you... (20) Maxwell-4 (interdiction)
"Tel chien, tel maître" pensais-je... "Vous ne devez pas laisser votre chien sans laisse ! C'est interdit !" "Qu'est-ce que vous...
saying?" He was the spitting image of the ogre from"Tom Thumb"! "I MUST NOT show him I am scared" ..(interdiction)20Amalia80 3
dites?" Il était l'image crachée de l'ogre du Petit Poucet! "Il ne faut pas que je lui montre que j'ai peur"
My dog is doing his job as a guardian, what's wrong with you? You MUSTN'T stay around, clear ....( off)20 Magie8 1
"Mon chien fait son rôle de gardien, qu'est-ce qui vous défrise? Vous ne devez pas rester par ici, déguerpisse
The ogre approached me as if he wanted to hit me; I stayed looking at him, petrified;I COULDN't move..impossibilité 20Amala80 4
L'ogre s'approcha de moi comme s'il voulait me frapper; je restai à le regarder,pétrifiée; je ne pouvais pas bouger..




Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 04-11-2022 à 14:55:54 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 2:

- beside himself, his chest bulging, his pupils dilated, his ears forward, his fangs out, his hair raised, I COULDN'T
hors de lui, le poitrail bombé, les pupilles dilatées, les oreilles en avant, les crocs sortis, le poil dressé, je ne pouvais pas
- think of a way out... That's when I saw his owner: it COULDN'T make me feel better. I
penser à un moyen de m'en sortir ... C'est alors que je vis son maître : ça ne pouvait pas me rassurer davantage. Je
- looked at him with astonishment and COULDN'T say a word; I was so frightened by his unwelcoming appearance!
le regardai avec stupéfaction, ne pouvant dire un mot ; j'étais tellement effrayée par son allure peu engageante !
"Like owner, like dog" I thought... "You MUSTN'T leave your dog off-leash! It's forbidden!" "What are you
"Tel chien, tel maître" pensais-je... "Vous ne devez pas laisser votre chien sans laisse ! C'est interdit !" "Qu'est-ce que vous
saying?" He was the spitting image of the ogre from "Tom Thumb"! "I MUST NOT show him I am scared"
dites?" C'était l'image crachée de l'ogre du Petit Poucet ! "Il ne faut pas que je lui montre que j'ai peur"
- My dog is in his role as guardian, what's wrong with you? You MUSTN'T stay around, clear off!
"Mon chien joue son rôle de gardien, qu'est-ce qui vous défrise ? Vous ne devez pas rester par ici, déguerpissez !
- The ogre approached me as if he wanted to hit me; I stayed looking at him, petrified; I COULDN't move.
L'ogre s'approcha de moi comme s'il voulait me frapper; je restai à le regarder, pétrifiée ; je ne pouvais pas bouger.





Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 04-11-2022 à 15:07:47 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 3:

- The ogre approached me as if he wanted to hit me; I stayed looking at him, petrified; I COULDN't move.
L'ogre s'approcha de moi comme s'il voulait me frapper; je restai à le regarder, pétrifiée ; je ne pouvais pas bouger.

Edit: I'm interested in suggestions for new beginnings of future Stories (Bonus début-fin= +3 pts-))



Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 04-11-2022 à 20:06:27 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 3:

- The ogre approached me as if he wanted to hit me; I stayed looking at him, petrified; I COULDN't move.
L'ogre s'approcha de moi comme s'il voulait me frapper; je restai à le regarder, pétrifiée ; je ne pouvais pas bouger.
That's when his dog rushed toward a female dog... He COULDN'T help it... It brought a smile to... (20) Maxwell-5 (incapacité)
C'est alors que son chien courut vers une chienne... Il ne pouvait pas s'en empêcher... Cela fit sourire ...




Réponse : Our Story/139 de magie8, postée le 05-11-2022 à 01:44:21 (S | E)
HELLO

Our Story 139: part 3:

- The ogre approached me as if he wanted to hit me; I stayed looking at him, petrified; I COULDN't move.
L'ogre s'approcha de moi comme s'il voulait me frapper; je restai à le regarder, pétrifiée ; je ne pouvais pas bouger.
That's when his dog rushed toward a female dog... He COULDN'T help it... It brought a smile to... (20) Maxwell-5 (incapacité)
C'est alors que son chien courut vers une chienne... Il ne pouvait pas s'en empêcher... Cela fit sourire ...
his master. All I COULD do was run away which alerted the dog who grabbed my thigh and made me...
20 Magie8 - 2 (incapacité de faire autre chose)
son maître. Tout ce que je pu faire fut de m' enfuir en courant, ce qui alerta le chien qui m'attrapa la cuisse et me fit ...



Réponse : Our Story/139 de amalia80, postée le 05-11-2022 à 07:01:35 (S | E)
HELLO

Our Story 139: part 3:

- The ogre approached me as if he wanted to hit me; I stayed looking at him, petrified; I COULDN't move.
L'ogre s'approcha de moi comme s'il voulait me frapper; je restai à le regarder, pétrifiée ; je ne pouvais pas bouger.
That's when his dog rushed toward a female dog... He COULDN'T help it... It brought a smile to... (20) Maxwell-5 (incapacité)
C'est alors que son chien courut vers une chienne... Il ne pouvait pas s'en empêcher... Cela fit sourire ...
his master. All I COULD do was run away which alerted the dog who grabbed my thigh and made me...20 Magie8 - 2 (incapacité de faire autre chose)
son maître. Tout ce que je pu faire fut de m' enfuir en courant, ce qui alerta le chien qui m'attrapa la cuisse et me fit ...
fall down on the stony path. I felt a strong pain, like a tearing, and COULDN'T stand up without..20Alalia80 5 incapacité physique
tomber sur le sentier caillouteux. Je ressentis une douleur vive, comme un déchirement, et ne pus me relever sans..




Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 05-11-2022 à 10:05:16 (S | E)
HELLO

Our Story 139: part 3:

- The ogre approached me as if he wanted to hit me; I stayed looking at him, petrified; I COULDN't move.
L'ogre s'approcha de moi comme s'il voulait me frapper; je restai à le regarder, pétrifiée ; je ne pouvais pas bouger.
That's when his dog rushed toward a female dog... He COULDN'T help it... It brought a smile to (incapacité)
C'est alors que son chien courut vers une chienne... Il ne pouvait pas s'en empêcher... Cela fit sourire
his master's face. All I could do(*) was run away which alerted the dog who grabbed my thigh and made me
son maître. Tout ce que je pu faire fut de m'enfuir en courant, ce qui alerta le chien qui m'attrapa la cuisse et me fit
fall down on the stony path. I felt a strong pain, like a tearing, and COULDN'T stand up without (incapacité physique)
tomber sur le sentier caillouteux. Je ressentis une douleur vive, comme un déchirement, et ne pus me relever sans
the ogre's help: "Let me help you. You're bleeding. I CAN'T let you go without looking after... (20) Maxwell-6 (impossibilité)
l'aide de l'ogre : "Laissez-moi vous aider. Vous saignez. Il est impossible que je vous laisse partir sans que je vous soigne...



(*) pour exprimer l'incapacité de faire autre chose, il y avait : I COULDN'T do anything but run away



Réponse : Our Story/139 de amalia80, postée le 05-11-2022 à 11:04:29 (S | E)
HELLO

Our Story 139: part 3:

- The ogre approached me as if he wanted to hit me; I stayed looking at him, petrified; I COULDN't move.
L'ogre s'approcha de moi comme s'il voulait me frapper; je restai à le regarder, pétrifiée ; je ne pouvais pas bouger.
That's when his dog rushed toward a female dog... He COULDN'T help it... It brought a smile to (incapacité)
C'est alors que son chien courut vers une chienne... Il ne pouvait pas s'en empêcher... Cela fit sourire
his master's face. All I could do(*) was run away which alerted the dog who grabbed my thigh and made me
son maître. Tout ce que je pu faire fut de m'enfuir en courant, ce qui alerta le chien qui m'attrapa la cuisse et me fit
fall down on the stony path. I felt a strong pain, like a tearing, and COULDN'T stand up without (incapacité physique)
tomber sur le sentier caillouteux. Je ressentis une douleur vive, comme un déchirement, et ne pus me relever sans
the ogre's help: "Let me help you. You're bleeding. I CAN'T let you go without looking after... (20) Maxwell-6 (impossibilité)
l'aide de l'ogre : "Laissez-moi vous aider. Vous saignez. Il est impossible que je vous laisse partir sans que je vous soigne.
your wound. "Let me see!" As I Could not help but tremble, he smiled gently and took my hand... 19Amalia80 6 impossibilité
votre blessure. "Laissez moi voir!" Comme je ne pouvais pas m'empêcher de trembler,il sourit gentiment et prit ma main...
..



Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 05-11-2022 à 14:18:04 (S | E)
Hello, dear writers!

Our Story 139: part 3:

- The ogre came closer to me as if he wanted to hit me; I stayed looking at him, petrified; I COULDN't move.
L'ogre s'approcha de moi comme s'il voulait me frapper ; je restai à le regarder, pétrifiée ; je ne pouvais pas bouger.
- That's when his dog rushed toward a female dog... He COULDN'T help it... It brought a smile to
C'est alors que son chien courut vers une chienne ... Il ne pouvait pas s'en empêcher ... Cela fit sourire
- his master's face. All I could do(*) was run away, which alerted the dog who grabbed my thigh and made me
son maître. Tout ce que je pu faire fut de m'enfuir en courant, ce qui alerta le chien qui m'attrapa la cuisse et me fit
- fall down on the stony path. I felt a strong pain, like a tearing, and COULDN'T stand up without
tomber sur le sentier caillouteux. Je ressentis une douleur vive, comme un déchirement, et ne pus me relever sans
- the ogre's help: "Let me help you. You're bleeding. I CAN'T let you go without treating
l'aide de l'ogre : "Laissez-moi vous aider. Vous saignez. Il m'est impossible de vous laisser partir sans que je soigne
- your wound. "Let me see!" As I COULD not help but tremble, he smiled gently and took my hand.
votre blessure. " Laissez moi voir ! " Comme je ne pouvais pas m'empêcher de trembler, il sourit doucement et me prit la main.





Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 05-11-2022 à 14:30:19 (S | E)
Hello, dear writers!

Our Story 139: part 4:

- your wound. "Let me see!" As I COULD not help but tremble, he smiled gently and took my hand.
votre blessure. " Laissez moi voir ! " Comme je ne pouvais pas m'empêcher de trembler, il sourit doucement et me prit la main.



Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 06-11-2022 à 08:22:19 (S | E)
Hello!
Our Story 139: part 4:

- your wound. "Let me see!" As I COULD NOT help but tremble, he smiled gently and took my hand.
votre blessure. " Laissez moi voir ! " Comme je ne pouvais pas m'empêcher de trembler, il sourit doucement et me prit la main.
"You MUSTN'T be afraid of me. I'm not going to hurt you, I'm not going to touch... (interdiction) (20) Maxwell-7
"Il ne faut pas avoir peur de moi. Je ne vais pas vous blesser, je ne vais pas vous tripoter...




Réponse : Our Story/139 de magie8, postée le 06-11-2022 à 09:01:12 (S | E)
Hello!
Our Story 139: part 4:

- your wound. "Let me see!" As I COULD NOT help but tremble, he smiled gently and took my hand.
votre blessure. " Laissez moi voir ! " Comme je ne pouvais pas m'empêcher de trembler, il sourit doucement et me prit la main.
"You MUSTN'T be afraid of me. I'm not going to hurt you, I'm not going to touch... (interdiction) (20) Maxwell-7
"Il ne faut pas avoir peur de moi. Je ne vais pas vous blesser, je ne vais pas vous tripoter...
you.He COULDN'T do more to reassure me. I felt confident, the wound was not deep. We spent a ....20 magie 8 -3 (incapacité)
-Il ne pouvait pas faire plus pour me rassurer. Je me sentis en confiance, la blessure n' était pas profonde- Nous passâmes un --




Réponse : Our Story/139 de amalia80, postée le 06-11-2022 à 10:38:05 (S | E)
Hello!
Our Story 139: part 4:

- your wound. "Let me see!" As I COULD NOT help but tremble, he smiled gently and took my hand.
votre blessure. " Laissez moi voir ! " Comme je ne pouvais pas m'empêcher de trembler, il sourit doucement et me prit la main.
"You MUSTN'T be afraid of me. I'm not going to hurt you, I'm not going to touch... (interdiction) (20) Maxwell-7
"Il ne faut pas avoir peur de moi. Je ne vais pas vous blesser, je ne vais pas vous tripoter...
you.He COULDN'T do more to reassure me. I felt confident, the wound was not deep. We spent a ....20 magie 8 -3 (incapacité)
-Il ne pouvait pas faire plus pour me rassurer. Je me sentis en confiance, la blessure n' était pas profonde- Nous passâmes un
long while talking about everything and anything. "I MUST NO LONGER judge people by their appearance" I thought 18Amalia80 7 interdiction
long moment à parler de tout et de rien."Je ne dois plus juger les gens sur leur apparence" pensai-je
--



Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 06-11-2022 à 20:42:51 (S | E)
Hello!
Our Story 139: part 4:

- your wound. "Let me see!" As I COULD NOT help but tremble, he smiled gently and took my hand.
votre blessure. " Laissez moi voir ! " Comme je ne pouvais pas m'empêcher de trembler, il sourit doucement et me prit la main.
"You MUSTN'T be afraid of me. I'm not going to hurt you, I'm not going to touch (interdiction)
"Il ne faut pas avoir peur de moi. Je ne vais pas vous blesser, je ne vais pas vous tripoter..."
you up..." He COULDN'T do more to reassure me. I felt confident, the wound was not deep. We spent a (impossibilité)
Il ne pouvait pas faire plus pour me rassurer. Je me sentis en confiance, la blessure n'était pas profonde. Nous passâmes un
long while talking about everything and anything. "I MUST NO LONGER judge people by their appearance" I thought. (interdiction)
long moment à parler de tout et de rien. "Je ne dois plus juger les gens sur leur apparence" pensai-je.
"Maybe my loneliness plays tricks on me? I CAN'T help being on edge and on my guard even when ... (20) Maxwell-8 (incapacité)
"Peut-être ma solitude me joue-t-elle des tours ? Je ne peux pas m'empêcher d'être à cran et sur mes gardes même quand ...




Réponse : Our Story/139 de amalia80, postée le 07-11-2022 à 07:28:10 (S | E)
Hello!
Our Story 139: part 4:

- your wound. "Let me see!" As I COULD NOT help but tremble, he smiled gently and took my hand.
votre blessure. " Laissez moi voir ! " Comme je ne pouvais pas m'empêcher de trembler, il sourit doucement et me prit la main.
"You MUSTN'T be afraid of me. I'm not going to hurt you, I'm not going to touch (interdiction)
"Il ne faut pas avoir peur de moi. Je ne vais pas vous blesser, je ne vais pas vous tripoter..."
you up..." He COULDN'T do more to reassure me. I felt confident, the wound was not deep. We spent a (impossibilité)
Il ne pouvait pas faire plus pour me rassurer. Je me sentis en confiance, la blessure n'était pas profonde. Nous passâmes un
long while talking about everything and anything. "I MUST NO LONGER judge people by their appearance" I thought. (interdiction)
long moment à parler de tout et de rien. "Je ne dois plus juger les gens sur leur apparence" pensai-je.
"Maybe my loneliness plays tricks on me? I CAN'T help being on edge and on my guard even when ... (20) Maxwell-8 (incapacité)
"Peut-être ma solitude me joue-t-elle des tours ? Je ne peux pas m'empêcher d'être à cran et sur mes gardes même quand
people are nice to me. I absolutely MUST make an effort on this, or I will become a bitter old maid..20Amalia80 8(obligation)
les gens sont gentils avec moi. Je dois absolument faire un effort la-dessus ou je deviendrai une vieille fille amère..
...



Réponse : Our Story/139 de magie8, postée le 07-11-2022 à 09:41:56 (S | E)
Hello!
Our Story 139: part 4:

- your wound. "Let me see!" As I COULD NOT help but tremble, he smiled gently and took my hand.
votre blessure. " Laissez moi voir ! " Comme je ne pouvais pas m'empêcher de trembler, il sourit doucement et me prit la main.
"You MUSTN'T be afraid of me. I'm not going to hurt you, I'm not going to touch (interdiction)
"Il ne faut pas avoir peur de moi. Je ne vais pas vous blesser, je ne vais pas vous tripoter..."
you up..." He COULDN'T do more to reassure me. I felt confident, the wound was not deep. We spent a (impossibilité)
Il ne pouvait pas faire plus pour me rassurer. Je me sentis en confiance, la blessure n'était pas profonde. Nous passâmes un
long while talking about everything and anything. "I MUST NO LONGER judge people by their appearance" I thought. (interdiction)
long moment à parler de tout et de rien. "Je ne dois plus juger les gens sur leur apparence" pensai-je.
"Maybe my loneliness plays tricks on me? I CAN'T help being on edge and on my guard even when ... (20) Maxwell-8 (incapacité)
"Peut-être ma solitude me joue-t-elle des tours ? Je ne peux pas m'empêcher d'être à cran et sur mes gardes même quand
people are nice to me. I absolutely MUST make an effort on this, or I will become a bitter old maid..20Amalia80 8(obligation)
les gens sont gentils avec moi. Je dois absolument faire un effort la-dessus ou je deviendrai une vieille fille amère.....
I believe that other horizons COULD open up to me. If I dared!.. I COULD travel... meet interesting people... ...20 magie8 4.(possibilité)
Il me semble que d' autres horizons pourraient s'ouvrir à moi. Si j'osais!...Je pourrais voyager... rencontrer des gens interessants ...
....



Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 07-11-2022 à 11:47:49 (S | E)
Hello!

Our Story 139: part 4:

- your wound. "Let me see!" As I COULD NOT help but tremble, he smiled gently and took my hand.
votre blessure. " Laissez moi voir ! " Comme je ne pouvais pas m'empêcher de trembler, il sourit doucement et me prit la main.
- "You MUSTN'T be afraid of me. I'm not going to hurt you, I'm not going to touch
"Il ne faut pas avoir peur de moi. Je ne vais pas vous faire mal, je ne vais pas vous toucher ..."
- you..." He COULDN'T do more to reassure me. I felt confident, it was a surface wound. We spent
Il ne pouvait pas faire plus pour me rassurer. Je me sentis en confiance, la blessure n'était pas profonde. Nous passâmes un
- a long while talking about everything and anything. "I MUST NO LONGER judge people on their appearance," I thought.
long moment à parler de tout et de rien. "Je ne dois plus juger les gens sur leur apparence" pensai-je.
- "Maybe my loneliness is playing tricks on me? I CAN'T help being on edge and on my guard even when
"Peut-être ma solitude me joue-t-elle des tours ? Je ne peux pas m'empêcher d'être à cran et sur mes gardes même quand
- people are nice to me. I MUST absolutely make an effort on this, or I will become a bitter old maid...
les gens sont gentils avec moi. Je dois absolument faire un effort là-dessus ou je deviendrai une vieille fille amère ...
- I believe that other horizons COULD open up to me. If I dared..., I COULD travel... meet interesting people...
Il me semble que d'autres horizons pourraient s'ouvrir à moi. Si j'osais ..., je pourrais voyager ... rencontrer des gens intéressants ...





Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 07-11-2022 à 12:01:42 (S | E)
Hello!

Our Story 139: part 5:

- I believe that other horizons COULD open up to me. If I dared..., I COULD travel... meet interesting people...
Il me semble que d' autres horizons pourraient s'ouvrir à moi. Si j'osais ..., je pourrais voyager ... rencontrer des gens interessants ...



Réponse : Our Story/139 de amalia80, postée le 07-11-2022 à 12:42:07 (S | E)
Hello!

Our Story 139: part 5:

- I believe that other horizons COULD open up to me. If I dared..., I COULD travel... meet interesting people...
Il me semble que d' autres horizons pourraient s'ouvrir à moi. Si j'osais ..., je pourrais voyager ... rencontrer des gens interessants,
but, to achieve this, I HAVE TO take it upon myself, be less shy and move forward in all circumstances 20Amalia80 9 (obligation)
mais, pour y parvenir, je dois prendre sur moi, être moins timide et aller de l'avant en toutes circonstances
..




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 3 - Voir la page 1 | 2 | 3 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux