Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Playing with words/37

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Playing with words/37
Message de here4u posté le 06-11-2022 à 18:51:26 (S | E | F)
Hello dear Friends!

Voici votre nouveau challenge ! "Playing and working with words"... La date limite pour cet exercice est fin novembre 2022.

Je vous rappelle que cet exercice a des règles qui doivent être respectées. Lisez-les bien si vous ne les connaissez pas ! Ce travail est loin d'être un jeu ... mais il peut être très ludique ... Il vous laisse également toute liberté de choisir votre thème !

Using THE 8 WORDS given below (the 2 verbs can be put in whatever tenses or forms you fancy but MUST remain verbs!), 2 adjectives or adverbs, 2 nouns and 2 link words, + a given structure and the suitable punctuation, search your minds, think hard and create AN ONLY meaningful SENTENCE. "Easy", isn't it? (In fact, it's more easily said than done! )

- You CANNOT change the nature of the words!
- You CANNOT use two or more compulsory words consecutively!

PLEASE, WHEN YOU WRITE YOUR SENTENCE, PUT CAPITALS TO THE GIVEN WORDS! [and specify the number of words at the end.]

Je vous rappelle qu'« une phrase », une seule, se termine par un point [final, d'exclamation ou d'interrogation], peut avoir de la ponctuation interne ",/; /:/ [...], et qu'elle doit avant tout avoir un sens. (Il ne doit y avoir qu'UN SEUL POINT dans votre phrase - à la fin.) Le but ultime est de faire une seule phrase complexe, mais courte ... Je le répète : elle doit avoir un sens et sa logique interne !
Cet exercice est TRES difficile, c'est pourquoi il demande beaucoup de réflexion et d'attention, de rigueur aussi dans l'application des règles. Vous ne pouvez le poster QU'UNE FOIS (ne faire qu'un seul exemplaire).
Pour que chacun ait la possibilité de travailler avec nous, cet exercice a des niveaux différents. Vous pouvez choisir celui qui vous convient :

Le niveau fera une seule phrase en moins de 80 mots.
Le niveau une seule phrase et toujours 60 mots, au plus.
Le niveau **, pour les plus habiles, fera une phrase de moins de 40 mots ...
I feel it's a tricky one, this time! [... as ever!] I'm sure you'll overcome this!

Here are the words:
- To DROP – To NOTICE – a REPORTER - a KNOT – READY – PRIVATE – UNLESS – LEST + utiliser soit un adjectif avec un suffixe en -ish, soit en -en .

Lien internet

C'est parti pour une " très jolie phrase correcte et courte ! "
Go for it with THE FORCE!

Réponse : Playing with words/37 de maxwell, postée le 06-11-2022 à 21:24:02 (S | E)
READY TO BE CORRECTED
hello Here4U
Si c'est un adjectif qui se termine en -en, on est bien d'accord qu'il s'agit d'un verbe ?

Here's my shortest sentence ever!

UNLESS you are READY to expose your PRIVATE life, you should DROP it LEST a KNOT of REPORTERS should NOTICE your THUGGISH behaviour. (23W)

Réponse : Playing with words/37 de lucile83, postée le 06-11-2022 à 23:17:20 (S | E)
Hello,
I took a few minutes in order to join you for once 👍

Yesterday I NOTICED that a REPORTER, who was DRUNKEN, had made a KNOT with the rope and DROPPED it, which was READY to damage the PRIVATE boat, LEST Harry was FOOLISH to cut it, UNLESS I did it. 38 words

Réponse : Playing with words/37 de icare29, postée le 13-11-2022 à 10:36:54 (S | E)
Hello dear Here4u ....and hardworkers .. here is my sentence .

To DROP ? To NOTICE ? a REPORTER - a KNOT ? READY ? PRIVATE ? UNLESS ? LEST utiliser soit un adjectif avec un suffixe en -ish, soit en -en .

LEST the ship is noticed in distress in the mist, UNLESS the weather get better , the REPORTER has to keep the perillous ship situation PRIVATE, whereas on board , CHILDISH sailors are READY to DROP the log in the sea to measure the boat speed in KNOTS . 40 words

Pour les non initiés,le loch, log en anglais, est un instrument de navigation maritime qui permet de mesurer la vitesse du navire en surface. La vitesse est exprimée en noeuds.
le noeud nautique correspond à la vitesse de un mile par heure , soit 1852 mètres par heure .
Exemple , si le navire file 10 noeuds il aura parcouru la distance de 10 miles en une heure , soit 18, 520 km.

Thanks for the correction.

Réponse : Playing with words/37 de here4u, postée le 13-11-2022 à 12:00:22 (S | E)
Hello You All!

Faites comme Icare ! Ne vous laissez pas impressionner par l'excellence des premières contributions ! En cherchant un peu (beaucoup parfois ), vous pouvez faire aussi bien et/ ou différent ! Ce sera parfait !

Icare vous a donné la valeur du mile marin ! Icare! Je vous rappelle que sur terre, un mile ['mail] mesure 1,609 km!

Il vous reste encore beaucoup de temps pour 'monter votre Everest' quelle que soit sa difficulté ! A vous de choisir ! Tous les "niveaux" visés sont aussi admirables s'ils sont atteints ... de soi-même ! C'est important, non ?

Réponse : Playing with words/37 de lucile83, postée le 13-11-2022 à 14:37:09 (S | E)
Hellooo,
Oui, relevez le "défi" !! Qui ne tente rien n'a rien ...

Réponse : Playing with words/37 de amalia80, postée le 13-11-2022 à 14:43:53 (S | E)
Hello!
Ready to be corrected

UNLESS he has actually NOTICED some KNOTS of intrigue in this politician's PRIVATE life; the REPORTER had better be READY to DROP this FOOLISH story,LEST of being sued. 29 WORDS

Thank you for the correction.

Réponse : Playing with words/37 de mad14, postée le 25-11-2022 à 11:49:24 (S | E)
Hi Here4U - Thank you for your exercise and here is my work.

The REPORTER took on board for a PRIVATE trip, the storm was DROPPING, he clung to the rail LEST he should fall, he NOTICED the captain checking the moorage KNOT, UNLESS he should be foolISH to untie it and READY to go to sea;. (44 words).

Réponse : Playing with words/37 de here4u, postée le 29-11-2022 à 17:38:23 (S | E)
Hello, dear writers and readers,

I hope many of you have tried... I'm sorry so few of you have dared... Please, don't be shy... You have a whole month to write a sentence and your co-members' excellent tries prove that you can do ! YES, YOU CAN DO IT!

I'm not asking for such short and wonderful sentences, but simply for ONE sentence of eighty words!

Please try! and you'll be thanked for it!

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

- UNLESS you are READY to expose your PRIVATE life, you should DROP it LEST a KNOT of REPORTERS should NOTICE your THUGGISH behaviour. (23W)TTB

- Yesterday I NOTICED that a REPORTER, who was DRUNKEN, had made a KNOT with the rope and DROPPED it, which was READY to damage the PRIVATE boat, LEST Harry was FOOLISH to cut it, UNLESS I did it. 38 words.TTB

- LEST the ship is noticed in distress in the mist, UNLESS the weather get better, the REPORTER has to keep the perillous ship situation PRIVATE, whereas on board, CHILDISH sailors are READY to DROP the log in the sea to measure the boat speed in KNOTS . 40 words TTB

Pour les non initiés,le loch, log en anglais, est un instrument de navigation maritime qui permet de mesurer la vitesse du navire en surface. La vitesse est exprimée en noeuds.
le noeud nautique correspond à la vitesse de un mile par heure , soit 1852 mètres par heure.
Exemple, si le navire file 10 noeuds il aura parcouru la distance de 10 miles en une heure, soit 18, 520 km. Merci, Icare !

- UNLESS he has actually NOTICED some KNOTS of intrigue in this politician's PRIVATE life, the REPORTER had better be READY to DROP this FOOLISH story, LEST he might be sued. 29 WORDS TTB

- The REPORTER taken on board for a PRIVATE trip, the storm was DROPPING, he clung to the rail LEST he should fall, he NOTICED the captain checking the moorage KNOT, UNLESS he should be foolISH to untie it and READY to go to sea. (44 words).TTB

See you soon!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux