Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Body in burning car /Version II

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse: Body in burning car /Version II de happyboy3311, postée le 06-10-2014 à 20:18:46 (S | E)
Merci beaucoup Violet ! C'était une expérience très intéressante



Réponse: Body in burning car /Version II de violet91, postée le 07-10-2014 à 13:58:42 (S | E)
Coucou , cher tout le monde ,
D'abord grand merci sensible à celles ( ou ceux) qui m'envoient au fur et à mesure des mots enthousiastes, chaleureux et de belles images . C'est précieux et ...interactif !
Ce mot d'aujourd hui pour le travail suivant que je suis en train de mettre au point : souhaitez-vous un 3ème volet de PD James ou tout autre chose dans le genre version / thème ?
Merci de votre réponse aussi prompte que possible . Bonne journée et toutes mes amitiés .
Violet xx

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-10-2014 14:00
Réponses par message interne s'il vous plaît; merci.



Réponse: Body in burning car /Version II de swan85, postée le 07-10-2014 à 16:50:26 (S | E)
Merci beaucoup violet pour cette suite et les corrections très utiles.
A bientôt.






Réponse: Body in burning car /Version II de zodiac97500, postée le 07-10-2014 à 19:43:42 (S | E)
Bonsoir Violet
C'est toujours avec plaisir que je lis vos corrigés .
Merci encore pour tout ce travail .
D'accord pour le volet 3 , avec peut être un peu d'Humour ou d'Amour ou les deux .




Réponse: Body in burning car /Version II de sundeep, postée le 07-10-2014 à 22:27:04 (S | E)
Merci Violet pour cette superbe explication comme toujours attendue avec impatience. Je n'ai pas de petites fleurs à t'offrir, mais présentement un beau bouquet de chrysanthèmes serait de circonstance.
A très bientôt pour une nouvelle aventure.



Réponse: Body in burning car /Version II de kazan, postée le 08-10-2014 à 09:05:55 (S | E)
Thank you for the hard work!!!!!! The footnotes - in particular the one about the states of mind/ faux-amis : anguish, agony- are just GREAT.

-------------------
Modifié par kazan le 08-10-2014 09:32



Réponse: Body in burning car /Version II de joe39, postée le 08-10-2014 à 20:07:57 (S | E)
Hello dear Violet!

Have my best compliments for your fine work.

It reminds me the emotion I felt when in my very early teens I was used to listen to the radio, which broadcasted twice a week , at night, a serial thriller plays based upon a detective story by Agatha Christie. They were very involving also because of the description of the scenes, made by a very skilled actor. At that time there was no television to watch, you know.
And your excerpt made me imagining the happening in the same way, though with the coolness due to my actual age, of course.
I found very interesting and worth studying, from the language's point of view, the description of the burned corpse, the action of the fire on the trees and the awful mood of the girl.
Now I am waiting for your next excerpt to come, but I do hope I will not have to translate it into French, indeed.
Many thanks again.
So long.
Joe39

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-10-2014 21:12



Réponse: Body in burning car /Version II de edouard34, postée le 08-10-2014 à 20:38:17 (S | E)
Bonsoir Violet,
Merci beaucoup pour cette correction et la ballade culturelle, c'est parfait.
Je suis prêt pour la suite ou tout autre extrait qui sera choisi avec soin, j'en suis sur.
Bonsoir à tous,
Edouard




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux