Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Our Story/ 95

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse : Our Story/ 95 de maxwell, postée le 09-01-2021 à 20:09:30 (S | E)
Hello,

Our Story 95:

... will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour qu'
- cause us big trouble. We guess, they ARE GOING to threaten us, but they don't know our future projects.(+E)(+2)
ils nous occasionnent de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais ils ne connaissent pas nos prochains projets.
- Unfortunately, there ARE BOUND TO BE reactionaries who are against everything and the legal constraints to be respected...(+2)
Malheureusement, il y aura forcément des réactionnaires qui sont contre tout et les contraintes des lois à respecter ...
- We ARE TO make the decision very soon, yet, some members of my team ARE ABOUT TO throw in the (+4)
Nous devons prendre la décision très bientôt, pourtant, certains membres de mon équipe sont sur le point de jeter l'éponge.
- towel. "Here is my proposal: we ARE GOING TO hold a neighbourhood council meeting to showcase our project, explain it well.(+E)(+2)
"Voici ma proposition : nous allons organiser une réunion de quartier, pour expliquer et mettre en valeur notre projet, bien l'expliquer.
- They WILL understand that it's in their interest that we do this project, and in that way, they WILL agree.(+2)
Ils vont comprendre qu'il est dans leur intérêt que nous fassions ce projet, et comme ça, ils seront d'accord.
- We WILL HAVE TO give them details about the materials, probe their interest in fitness, create a need." (+1)
Nous devrons leur donner des détails sur les matériaux, sonder leur intérêt pour l'activité physique, créer un besoin."
- "Sounds good. If necessary, we WILL carry out gigantic promotional operations. Reluctant people ARE LIKELY TO give in." The following (+3)
"Ca a l'air bien. Si besoin, on fera des opérations promotionnelles colossales. Les personnes réticentes ont toutes les chances de céder." Le lendemain,
- day, all hands-on work, they ARE TO GET everything ready: the posters, flyers, invitation cards and mailings. Everyone WILL BE INFORMED(+E)(+3)
branle-le bas de combat, ils vont tout préparer: les posters, prospectus, cartes d'invitations et envois. Tout le monde sera informé
- of the project that we WILL ACHIEVE for their good; they WILL ENCOURAGE us in the (+E) (+2)
du projet qu'on réalisera pour leur bien; ils vont nous encourager dans l'
most important initiative that WILL have ever been launched for them. I think I'm GOING TO shed a tear... (20) Maxwell-7
initiative la plus importante qui aura été lancée pour eux. Je crois que je vais verser une larme...




Réponse : Our Story/ 95 de soubeyranne, postée le 10-01-2021 à 11:37:14 (S | E)
Hello,
Our Story 95:

... will you?' 'But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project.' 'They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?' 'Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet.' 'Il y a de grandes chances pour qu'
- cause us big trouble. We guess, they ARE GOING to threaten us, but they don't know our future projects.(+E)(+2)
ils nous occasionnent de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais ils ne connaissent pas nos prochains projets.
- Unfortunately, there ARE BOUND TO BE reactionaries who are against everything and the legal constraints to be respected...(+2)
Malheureusement, il y aura forcément des réactionnaires qui sont contre tout et les contraintes des lois à respecter ...
- We ARE TO make the decision very soon, yet, some members of my team ARE ABOUT TO throw in the (+4)
Nous devons prendre la décision très bientôt, pourtant, certains membres de mon équipe sont sur le point de jeter l'éponge.
- towel. 'Here is my proposal: we ARE GOING TO hold a neighbourhood council meeting to showcase our project, explain it well.(+E)(+2)
'Voici ma proposition : nous allons organiser une réunion de quartier, pour expliquer et mettre en valeur notre projet, bien l'expliquer.
- They WILL understand that it's in their interest that we do this project, and in that way, they WILL agree.(+2)
Ils vont comprendre qu'il est dans leur intérêt que nous fassions ce projet, et comme ça, ils seront d'accord.
- We WILL HAVE TO give them details about the materials, probe their interest in fitness, create a need.' (+1)
Nous devrons leur donner des détails sur les matériaux, sonder leur intérêt pour l'activité physique, créer un besoin.'
- 'Sounds good. If necessary, we WILL carry out gigantic promotional operations. Reluctant people ARE LIKELY TO give in.' The following (+3)
'Ca a l'air bien. Si besoin, on fera des opérations promotionnelles colossales. Les personnes réticentes ont toutes les chances de céder.' Le lendemain,
- day, all hands-on work, they ARE TO GET everything ready: the posters, flyers, invitation cards and mailings. Everyone WILL BE INFORMED(+E)(+3)
branle-le bas de combat, ils vont tout préparer: les posters, prospectus, cartes d'invitations et envois. Tout le monde sera informé
- of the project that we WILL ACHIEVE for their good; they WILL ENCOURAGE us in the (+E) (+2)
du projet qu'on réalisera pour leur bien; ils vont nous encourager dans l'
most important initiative that WILL have ever been launched for them. I think I'm GOING TO shed a tear... (20) Maxwell-7
initiative la plus importante qui aura été lancée pour eux. Je crois que je vais verser une larme...
Wait ! says John : I find you a bit optimistic. We WILL ANNOUNCE the victory after the meeting, albeit we... (19) soubeyranne
Attendez, dit john : Je vous trouve un brin optimiste. Nous annoncerons la victoire après la réunion, bien que nous....



------------------
Modifié par lucile83 le 10-01-2021 16:00
Mise en forme standard + police réparée + vert ajouté




Réponse : Our Story/ 95 de magie8, postée le 10-01-2021 à 18:09:08 (S | E)
Hello,
Our Story 95:

... will you?' 'But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project.' 'They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?' 'Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet.' 'Il y a de grandes chances pour qu'
- cause us big trouble. We guess, they ARE GOING to threaten us, but they don't know our future projects.(+E)(+2)
ils nous occasionnent de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais ils ne connaissent pas nos prochains projets.
- Unfortunately, there ARE BOUND TO BE reactionaries who are against everything and the legal constraints to be respected...(+2)
Malheureusement, il y aura forcément des réactionnaires qui sont contre tout et les contraintes des lois à respecter ...
- We ARE TO make the decision very soon, yet, some members of my team ARE ABOUT TO throw in the (+4)
Nous devons prendre la décision très bientôt, pourtant, certains membres de mon équipe sont sur le point de jeter l'éponge.
- towel. 'Here is my proposal: we ARE GOING TO hold a neighbourhood council meeting to showcase our project, explain it well.(+E)(+2)
'Voici ma proposition : nous allons organiser une réunion de quartier, pour expliquer et mettre en valeur notre projet, bien l'expliquer.
- They WILL understand that it's in their interest that we do this project, and in that way, they WILL agree.(+2)
Ils vont comprendre qu'il est dans leur intérêt que nous fassions ce projet, et comme ça, ils seront d'accord.
- We WILL HAVE TO give them details about the materials, probe their interest in fitness, create a need.' (+1)
Nous devrons leur donner des détails sur les matériaux, sonder leur intérêt pour l'activité physique, créer un besoin.'
- 'Sounds good. If necessary, we WILL carry out gigantic promotional operations. Reluctant people ARE LIKELY TO give in.' The following (+3)
'Ca a l'air bien. Si besoin, on fera des opérations promotionnelles colossales. Les personnes réticentes ont toutes les chances de céder.' Le lendemain,
- day, all hands-on work, they ARE TO GET everything ready: the posters, flyers, invitation cards and mailings. Everyone WILL BE INFORMED(+E)(+3)
branle-le bas de combat, ils vont tout préparer: les posters, prospectus, cartes d'invitations et envois. Tout le monde sera informé
- of the project that we WILL ACHIEVE for their good; they WILL ENCOURAGE us in the (+E) (+2)
du projet qu'on réalisera pour leur bien; ils vont nous encourager dans l'
most important initiative that WILL have ever been launched for them. I think I'm GOING TO shed a tear... (20) Maxwell-7
initiative la plus importante qui aura été lancée pour eux. Je crois que je vais verser une larme...
Wait ! says John : I find you a bit optimistic. We WILL ANNOUNCE the victory after the meeting, albeit we... (19) soubeyranne
Attendez, dit john : Je vous trouve un brin optimiste. Nous annoncerons la victoire après la réunion, bien que nous....
have a strong project,well done,we WILL HAVE TO BE persuasive.We are not home and dry yet ...
ayons un projet solide, bien ficelé,nous devrons être convaincants.Ce n'est pas encore gagné.. [/vert(19)]magie8-8




Réponse : Our Story/ 95 de maxwell, postée le 11-01-2021 à 20:15:37 (S | E)
Hello,
Our Story 95: Part 4:

- of the project that we WILL ACHIEVE for their good; they WILL ENCOURAGE us in the (+E) (+2)
du projet qu'on réalisera pour leur bien; ils vont nous encourager dans l'
most important initiative that WILL have ever been launched for them. I think I'm GOING TO shed a tear...
initiative la plus importante qui aura été lancée pour eux. Je crois que je vais verser une larme...
"Wait!" John said, "I find you a bit optimistic. We WILL ANNOUNCE the victory after the meeting, albeit we
"Attendez" dit john, "Je vous trouve un brin optimiste. Nous annoncerons la victoire après la réunion, bien que nous
have a strong project, well done, we WILL HAVE TO BE persuasive. We are not home and dry yet ..."
ayons un projet solide, bien ficelé, nous devrons être convaincants. Ce n'est pas encore gagné..."
The meeting WAS BOUND TO be heated and stormy it was! Yet, after hours of negotiation, they WERE GOING to... (20) Maxwell-9
La réunion s'annonçait houleuse, et elle le fut ! Pourtant, après des heures de négociation, ils allaient ....




Réponse : Our Story/ 95 de magie8, postée le 12-01-2021 à 13:23:59 (S | E)
Hello,
Our Story 95: Part 4:

- of the project that we WILL ACHIEVE for their good; they WILL ENCOURAGE us in the (+E) (+2)
du projet qu'on réalisera pour leur bien; ils vont nous encourager dans l'
most important initiative that WILL have ever been launched for them. I think I'm GOING TO shed a tear...
initiative la plus importante qui aura été lancée pour eux. Je crois que je vais verser une larme...
"Wait!" John said, "I find you a bit optimistic. We WILL ANNOUNCE the victory after the meeting, albeit we
"Attendez" dit john, "Je vous trouve un brin optimiste. Nous annoncerons la victoire après la réunion, bien que nous
have a strong project, well done, we WILL HAVE TO BE persuasive. We are not home and dry yet ..."
ayons un projet solide, bien ficelé, nous devrons être convaincants. Ce n'est pas encore gagné..."
The meeting WAS BOUND TO be heated and stormy it was! Yet, after hours of negotiation, they WERE GOING to... (20) Maxwell-9
La réunion s'annonçait houleuse, et elle le fut ! Pourtant, après des heures de négociation, ils allaient ....
reach an agreement.Now,those citizens were even asking for a dance school as well!... It WILL BE DONE. (19)magie8-9
vers un accord.Maintenant,ces citoyens demandaient même en plus une école de danse!...Ce sera fait....




Réponse : Our Story/ 95 de ours2, postée le 12-01-2021 à 21:05:23 (S | E)
Hello,
- of the project that we WILL ACHIEVE for their good; they WILL ENCOURAGE us in the (+E) (+2)
du projet qu'on réalisera pour leur bien; ils vont nous encourager dans l'
most important initiative that WILL have ever been launched for them. I think I'm GOING TO shed a tear...
initiative la plus importante qui aura été lancée pour eux. Je crois que je vais verser une larme...
"Wait!" John said, "I find you a bit optimistic. We WILL ANNOUNCE the victory after the meeting, albeit we
"Attendez" dit john, "Je vous trouve un brin optimiste. Nous annoncerons la victoire après la réunion, bien que nous
have a strong project, well done, we WILL HAVE TO BE persuasive. We are not home and dry yet ..."
ayons un projet solide, bien ficelé, nous devrons être convaincants. Ce n'est pas encore gagné..."
The meeting WAS BOUND TO be heated and stormy it was! Yet, after hours of negotiation, they WERE GOING to... (20) Maxwell-9
La réunion s'annonçait houleuse, et elle le fut ! Pourtant, après des heures de négociation, ils allaient ....
reach an agreement.Now,those citizens were even asking for a dance school as well!... It WILL BE DONE. (19)magie8-9
vers un accord.Maintenant,ces citoyens demandaient même en plus une école de danse!...Ce sera fait.. ,
otherwise our project WILL HAVE FALLEN apart and our dream WILL EVAPORATE for a simple...16_ours2_3
rapidement,sinon notre projet sera tombé à l'eau et notre rêve se évaporisera pour un simple...


------------------
Modifié par lucile83 le 12-01-2021 21:51
Hello ajouté, vert ajouté




Réponse : Our Story/ 95 de magie8, postée le 13-01-2021 à 15:59:41 (S | E)
Hello,
- of the project that we WILL ACHIEVE for their good; they WILL ENCOURAGE us in the (+E) (+2)
du projet qu'on réalisera pour leur bien; ils vont nous encourager dans l'
most important initiative that WILL have ever been launched for them. I think I'm GOING TO shed a tear...
initiative la plus importante qui aura été lancée pour eux. Je crois que je vais verser une larme...
"Wait!" John said, "I find you a bit optimistic. We WILL ANNOUNCE the victory after the meeting, albeit we
"Attendez" dit john, "Je vous trouve un brin optimiste. Nous annoncerons la victoire après la réunion, bien que nous
have a strong project, well done, we WILL HAVE TO BE persuasive. We are not home and dry yet ..."
ayons un projet solide, bien ficelé, nous devrons être convaincants. Ce n'est pas encore gagné..."
The meeting WAS BOUND TO be heated and stormy it was! Yet, after hours of negotiation, they WERE GOING to... (20) Maxwell-9
La réunion s'annonçait houleuse, et elle le fut ! Pourtant, après des heures de négociation, ils allaient ....
reach an agreement.Now,those citizens were even asking for a dance school as well!... It WILL BE DONE. (19)magie8-9
vers un accord.Maintenant,ces citoyens demandaient même en plus une école de danse!...Ce sera fait.. ,
otherwise our project WILL HAVE FALLEN apart and our dream WILL EVAPORATE for a simple...16_ours2_3
rapidement,sinon notre projet sera tombé à l'eau et notre rêve s'évaporera pour un simple...
delay.No!everything WILL BE fine.They ARE BOUND TO BE blown away by our know-how...it is our groove ... (20)magie8-10
retard.Non tout se passera bien.Ils seront forcément époustouflés par notre savoir-faire..c'est notre routine.




Réponse : Our Story/ 95 de magie8, postée le 14-01-2021 à 20:06:08 (S | E)
Réponse : Our Story/ 95 de magie8, postée le 13-01-2021 à 15:59:41 (S | E)
Hello,JE REPRENDS LA MAIN PLUS DE 24H

- of the project that we WILL ACHIEVE for their good; they WILL ENCOURAGE us in the (+E) (+2)
du projet qu'on réalisera pour leur bien; ils vont nous encourager dans l'
most important initiative that WILL have ever been launched for them. I think I'm GOING TO shed a tear...
initiative la plus importante qui aura été lancée pour eux. Je crois que je vais verser une larme...
"Wait!" John said, "I find you a bit optimistic. We WILL ANNOUNCE the victory after the meeting, albeit we
"Attendez" dit john, "Je vous trouve un brin optimiste. Nous annoncerons la victoire après la réunion, bien que nous
have a strong project, well done, we WILL HAVE TO BE persuasive. We are not home and dry yet ..."
ayons un projet solide, bien ficelé, nous devrons être convaincants. Ce n'est pas encore gagné..."
The meeting WAS BOUND TO be heated and stormy it was! Yet, after hours of negotiation, they WERE GOING to... (20) Maxwell-9
La réunion s'annonçait houleuse, et elle le fut ! Pourtant, après des heures de négociation, ils allaient ....
reach an agreement.Now,those citizens were even asking for a dance school as well!... It WILL BE DONE. (19)magie8-9
vers un accord.Maintenant,ces citoyens demandaient même en plus une école de danse!...Ce sera fait.. ,
otherwise our project WILL HAVE FALLEN apart and our dream WILL EVAPORATE for a simple...16_ours2_3
rapidement,sinon notre projet sera tombé à l'eau et notre rêve s'évaporera pour un simple...
delay.No!everything WILL BE fine.They ARE BOUND TO BE blown away by our know-how...it is our groove ... (20)magie8-10
retard.Non tout se passera bien.Ils seront forcément époustouflés par notre savoir-faire..c'est notre routine.
Actually,everything was carried out in good time, the district IS LIKELY TO became more lively , without nuisance (18)magie8-11
En fait, tout fut réalisé en temps voulu, le quartier a des grandes chances de devenir plus animé, sans nuisance


je suis désolée je ne sais pas pourquoi tout s'est mis en vert. veuillez m'excuser je ne sais pas comment faire


------------------
Modifié par lucile83 le 15-01-2021 11:45
Bug couleur réparé....




Réponse : Our Story/ 95 de here4u, postée le 15-01-2021 à 10:07:16 (S | E)
Hello, dear writers!

Our Story 95. Part 4:

- of the project that we WILL ACHIEVE for their good; they WILL ENCOURAGE us in the (+E) (+2)
du projet qu'on réalisera pour leur bien; ils vont nous encourager dans l'
- most important initiative that WILL have ever been launched for them. I think I'm GOING TO shed a tear... (+E)(+3)
initiative la plus importante qui aura été lancée pour eux. Je crois que je vais verser une larme ...
- "Wait!" John said, "I find you a bit optimistic. We WILL ANNOUNCE the victory after the meeting, albeit we (+1)
"Attendez" dit john, "Je vous trouve un brin optimiste. Nous annoncerons la victoire après la réunion, bien que nous
- have a strong project, well done, we WILL HAVE TO BE persuasive. We are not home and dry yet ..." (+E) (+2)
ayons un projet solide, bien ficelé, nous devrons être convaincants. Ce n'est pas encore gagné ..."
- The meeting WAS BOUND TO be heated and stormy; it was! Yet, after hours of negotiation, they WERE GOING to (+4)
La réunion s'annonçait houleuse, et elle le fut ! Pourtant, après des heures de négociation, ils allaient
- reach an agreement. Now,those citizens were even asking for a dance school as well!... It WILL BE DONE, (+E)(+1)
vers un accord.Maintenant,ces citoyens demandaient même en plus une école de danse!...Ce sera fait
- otherwise our project WILL HAVE FALLEN apart and our dream WILL EVAPORATE for a simple (+E)(+2)
rapidement,sinon notre projet sera tombé à l'eau et notre rêve s'évaporera pour un simple
- delay. No! Everything WILL BE fine. They ARE BOUND TO BE blown away by our know-how... It is our routine... (+E)(+3)
retard.Non tout se passera bien.Ils seront forcément époustouflés par notre savoir-faire... C'est notre routine ...
- Actually, everything was carried out in good time; the district IS LIKELY TO becOme * more lively, without nuisances (+3)
En fait, tout fut réalisé en temps voulu ; le quartier a des grandes chances de devenir plus animé, sans nuisances

* it was a typo, I presume!




Réponse : Our Story/ 95 de here4u, postée le 15-01-2021 à 10:22:13 (S | E)
Hello, dear Friends,

Our Story 95: Part 5:

- Actually, everything was carried out in good time; the district IS LIKELY TO become more lively, without nuisances (+3)
En fait, tout fut réalisé en temps voulu ; le quartier a des grandes chances de devenir plus animé, sans nuisances



Réponse : Our Story/ 95 de maxwell, postée le 15-01-2021 à 20:05:45 (S | E)
Hello, dear Friends,

Our Story 95: Part 5:
- Actually, everything was carried out in good time; the district IS LIKELY TO become more lively, without nuisances (+3)
En fait, tout fut réalisé en temps voulu ; le quartier a des grandes chances de devenir plus animé, sans nuisances
as the opponents' palms ARE G0ING TO BE greased permanently, therefore they ARE BOUND to say yes to everything... Moreover,... (19) MAxwell-9
car on va gaisser la patte aux adversaires de façon permanente, par conséquent, il vont forcément dire amen à tout... De plus,...




Réponse : Our Story/ 95 de magie8, postée le 16-01-2021 à 16:48:23 (S | E)
Hello,
Our Story 95: Part 5:
- Actually, everything was carried out in good time; the district IS LIKELY TO become more lively, without nuisances (+3)
En fait, tout fut réalisé en temps voulu ; le quartier a des grandes chances de devenir plus animé, sans nuisances
as the opponents' palms ARE G0ING TO BE greased permanently, therefore they ARE BOUND to say yes to everything... Moreover,... (19) MAxwell-9
car on va graisser la patte aux adversaires de façon permanente, par conséquent, il vont forcément dire amen à tout... De plus,...
they ARE TO HAVE everything; night club,fitness and even dance classes , this WILL BE a lucrative business (18) magie8-12
Ils auront tout: night club,salle de sport,et même des cours de danse,ce sera un creneau juteux.



------------------
Modifié par lucile83 le 16-01-2021 17:46
Gris




Réponse : Our Story/ 95 de here4u, postée le 16-01-2021 à 18:51:01 (S | E)
Hello, Dears!

Fin de l'histoire demain vers midi ... (Bonus +2!)



Réponse : Our Story/ 95 de maxwell, postée le 17-01-2021 à 11:48:26 (S | E)
Hello,
Our Story 95: Part 5:
- Actually, everything was carried out in good time; the district IS LIKELY TO become more lively, without nuisances (+3)
En fait, tout fut réalisé en temps voulu ; le quartier a des grandes chances de devenir plus animé, sans nuisances
as the opponents' palms ARE G0ING TO BE greased permanently, therefore they ARE BOUND to say yes to everything... Moreover,
car on va graisser la patte aux adversaires de façon permanente, par conséquent, il vont forcément dire amen à tout... De plus,
they ARE TO HAVE everything; night club, fitness and even dance classes, this WILL BE a lucrative business
Ils auront tout: night club, salle de sport, et même des cours de danse, ce sera un créneau juteux
whose earnings ARE GOING TO be shared among all the opponents. Everything IS LIKELY TO be fine, isn't it? (20) Maxwell-10
dont les bénéfices vont être partagés entre tous les adversaires. Tout devrait bien se passer, non ?

END OF THE STORY



Réponse : Our Story/ 95 de here4u, postée le 17-01-2021 à 17:48:43 (S | E)
Hello, dear Storytellers,

Our Story 95: RECAPITULATIONS.

- Opening the greyish envelope, Philip wondered what was inside... He read: "FORGET ABOUT YOUR STUPID PLAN OR WE'LL
En ouvrant l'enveloppe grisâtre, Philippe se demanda ce qui était à l'intérieur ... Il lut :OUBLIEZ VOTRE PLAN STUPIDE OU NOUS
- organize a committee to defend our most basic rights and what's more, WHEN the time COMES to elect our (+E)(+2)
organiserons un comité pour défendre nos droits les plus élémentaires et de plus, lorsque le temps viendra d'élire notre
- team, we'll campaign for the abandonment of this project." Philip knew it: this project WAS BOUND to arouse the hatred (+E)(+2)
équipe, nous ferons campagne pour l'abandon de ce projet." Philip le savait : ce projet devait nécessairement susciter la haine
- and the resentment of the residents. A nightclub in this quiet neighbourhood! What an idea! "We’re GOING TO have to reconsider(+E)(+2)
et la rancoeur des riverains ? Une boîte de nuit dans ce quartier tranquille ! Quelle idée ! "Nous allons devoir reconsidérer
- our project, otherwise WE ARE LIKELY TO have demonstrations, or even an endless trial. We ARE TO DECIDE TOMORROW MORNING.(+E)(+4)
notre projet, sinon nous aurons des manifestations voire un procès sans fin. Nous déciderons demain matin.
- But we WILL always fear that other higher authorities WILL decide otherwise. Locally, we WILL always run into this committee.(+3)*
Mais nous craindrons toujours que de plus hautes autorités que nous ne decident le contraire. Localement, nous nous heurterons toujours à ce comité.
- Fortunately, I'M MEETING John tonight. I'M GOING TO ask him what our attitude should be." That night,(+4)
Heureusement, je rencontre John ce soir. Je vais lui demander quelle devrait être notre attitude." Ce soir-là,
- WILL be decisive. After all, John's our lawyer and WILL advise us to act in our best interests. (+E)(+2)
sera décisif. Après tout, John est notre avocat et il saura nous conseiller pour agir au mieux de nos intérêts.
- In my opinion, we'LL HAVE to promise that it WILL BE perfectly soundproofed and no crowds on the pavement.(+2)
A mon avis, nous devrons promettre, que ce sera parfaitement insonorisé et qu'il n'y aura pas de foule sur le trottoir.
- The project IS LIKELY TO bring people together if we point out that ravers ARE GOING TO change their (+4)
Il y a de grandes chances que le projet fédère la population si nous mettons en avan wt que les raveurs vont changer leurs
- habits. Look! John's arriving.*" "What's the matter? The nightclub? Build it, and create a fitness centre too. They (+E)
habitudes. Regardez ! John arrive." "Quel est le problème ? Le night club ? Construisez-le, et créez aussi une salle de fitness.
- WILL DO sport, you ARE BOUND TO satisfy a larger population. Calculate the cost without forgetting the yield,(+E)(+3)
Ils feront du sport, vous satisferez une plus grande population. Calculez-en le coût sans oublier le rendement,
- will you?" "But John, read this letter: our opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO (+E)(+4)
voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet." "Il y a de grandes chances pour qu'
- cause us big trouble. We guess, they ARE GOING to threaten us, but they don't know our future projects.(+E)(+2)
ils nous occasionnent de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais ils ne connaissent pas nos prochains projets.
- Unfortunately, there ARE BOUND TO BE reactionaries who are against everything and the legal constraints to be respected...(+2)
Malheureusement, il y aura forcément des réactionnaires qui sont contre tout et les contraintes des lois à respecter ...
- We ARE TO make the decision very soon, yet, some members of my team ARE ABOUT TO throw in the (+4)
Nous devons prendre la décision très bientôt, pourtant, certains membres de mon équipe sont sur le point de jeter l'éponge.
- towel. "Here is my proposal: we ARE GOING TO hold a neighbourhood council meeting to showcase our project, explain it well.(+E)(+2)
"Voici ma proposition : nous allons organiser une réunion de quartier, pour expliquer et mettre en valeur notre projet, bien l'expliquer.
- They WILL understand that it's in their interest that we do this project, and in that way, they WILL agree.(+2)
Ils vont comprendre qu'il est dans leur intérêt que nous fassions ce projet, et comme ça, ils seront d'accord.
- We WILL HAVE TO give them details about the materials, probe their interest in fitness, create a need." (+1)
Nous devrons leur donner des détails sur les matériaux, sonder leur intérêt pour l'activité physique, créer un besoin."
- "Sounds good. If necessary, we WILL carry out gigantic promotional operations. Reluctant people ARE LIKELY TO give in." The following (+3)
"Ca a l'air bien. Si besoin, on fera des opérations promotionnelles colossales. Les personnes réticentes ont toutes les chances de céder." Le lendemain,
- day, all hands-on work, they ARE TO GET everything ready: the posters, flyers, invitation cards and mailings. Everyone WILL BE INFORMED(+E)(+3)
branle-le bas de combat, ils vont tout préparer: les posters, prospectus, cartes d'invitations et envois. Tout le monde sera informé
- of the project that we WILL ACHIEVE for their good; they WILL ENCOURAGE us in the (+E) (+2)
du projet qu'on réalisera pour leur bien; ils vont nous encourager dans l'
- most important initiative that WILL have ever been launched for them. I think I'm GOING TO shed a tear... (+E)(+3)
initiative la plus importante qui aura été lancée pour eux. Je crois que je vais verser une larme ...
- "Wait!" John said, "I find you a bit optimistic. We WILL ANNOUNCE the victory after the meeting, albeit we (+1)
"Attendez" dit john, "Je vous trouve un brin optimiste. Nous annoncerons la victoire après la réunion, bien que nous
- have a strong project, well done, we WILL HAVE TO BE persuasive. We are not home and dry yet ..." (+E) (+2)
ayons un projet solide, bien ficelé, nous devrons être convaincants. Ce n'est pas encore gagné ..."
- The meeting WAS BOUND TO be heated and stormy; it was! Yet, after hours of negotiation, they WERE GOING to (+4)
La réunion s'annonçait houleuse, et elle le fut ! Pourtant, après des heures de négociation, ils allaient
- reach an agreement. Now,those citizens were even asking for a dance school as well!... It WILL BE DONE, (+E)(+1)
vers un accord.Maintenant,ces citoyens demandaient même en plus une école de danse!...Ce sera fait
- otherwise our project WILL HAVE FALLEN apart and our dream WILL EVAPORATE for a simple (+E)(+2)
rapidement,sinon notre projet sera tombé à l'eau et notre rêve s'évaporera pour un simple
- delay. No! Everything WILL BE fine. They ARE BOUND TO BE blown away by our know-how... It is our routine... (+E)(+3)
retard.Non tout se passera bien.Ils seront forcément époustouflés par notre savoir-faire... C'est notre routine ...
- Actually, everything was carried out in good time; the district IS LIKELY TO become more lively, without nuisances (+3)
En fait, tout fut réalisé en temps voulu ; le quartier a des grandes chances de devenir plus animé, sans nuisances
- as the opponents'palms ARE G0ING TO BE greased permanently, therefore they ARE BOUND to say yes to everything... Moreover,(+E)(+4)
car on va graisser la patte des adversaires de façon permanente, par conséquent, il vont forcément dire amen à tout... De plus,
- they ARE TO HAVE everything; a night club, a fitness centre and even dance classes, this WILL BE a lucrative business(+E)(+3)
Ils auront tout : night club, salle de sport, et même des cours de danse, ce sera un créneau juteux
whose earnings ARE GOING TO be shared among all the opponents. Everything IS LIKELY TO be fine, isn't it? (+E)(+4)(+2)
dont les bénéfices vont être partagés entre tous les adversaires. Tout devrait bien se passer, non ?

THE END

________________________________________________________________________________________________________________________________

Our Story 95:

Opening the greyish envelope, Philip wondered what was inside... He read: "FORGET ABOUT YOUR STUPID PLAN OR WE'LL organize
a committee to defend our most basic rights and what's more, WHEN the time COMES to elect our team, we'll campaign for the
abandonment of this project." Philip knew it: this project WAS BOUND to arouse the hatred and the resentment of the residents.
A nightclub in this quiet neighbourhood! What an idea! "We’re GOING TO have to reconsider our project, otherwise WE ARE LIKELY
TO have demonstrations, or even an endless trial. We ARE to decide tomorrow morning, but we WILL always fear that other higher
authorities WILL decide otherwise. Locally, we WILL always run into this committee. Fortunately, I'M MEETING John tonight.
I'M GOING TO ask him what should be our attitude." That night, WILL be decisive. After all, John's our lawyer and WILL
advise us to act in our best interests. In my opinion, we'LL HAVE to promise that it WILL BE perfectly soundproofed and no
crowds on the pavement. The project IS LIKELY TO bring people together if we point out that ravers ARE GOING TO change
their habits. Look! John's arriving. " "What's the matter? The nightclub? Build it, and create a fitness centre too. They
WILL DO sport, this letter: our you ARE BOUND TO satisfy a larger population. Calculate the cost without forgetting the
yield, will you?" "But John, read opponents ARE BOUND to ruin the project." "They're LIKELY TO cause us big trouble. We guess,
they ARE GOING to threaten us, but they don't know our future projects. Unfortunately, there ARE BOUND TO BE reactionaries who
are against everything and the legal constraints to be respected... We ARE TO make the decision very soon, yet, some members
of my team ARE ABOUT TO throw in the towel. "Here is my proposal: we ARE GOING TO hold a neighbourhood council meeting to
showcase our project, explain it well. They WILL understand that it's in their interest that we do this project, and in that
way, they WILL agree. We WILL HAVE TO give them details about the materials, probe their interest in fitness, create a need."
"Sounds good. If necessary, we WILL carry out gigantic promotional operations. Reluctant people ARE LIKELY TO give in." The
following day, all hands-on work, they ARE TO GET everything ready: the posters, flyers, invitation cards and mailings.
Everyone WILL BE INFORMED of the project that we WILL ACHIEVE for their good; they WILL ENCOURAGE us in the most important
initiative that WILL have ever been launched for them. I think I'm GOING TO shed a tear... "Wait!" John said, "I find you
a bit optimistic. We WILL ANNOUNCE the victory after the meeting, albeit we have a strong project, well done, we WILL HAVE
TO BE persuasive. We are not home and dry yet..." The meeting WAS BOUND TO be heated and stormy; it was! Yet, after hours
of negotiation, they WERE GOING to reach an agreement. Now,those citizens were even asking for a dance school as well!...
It WILL BE DONE, otherwise our project WILL HAVE FALLEN apart and our dream WILL EVAPORATE for a simple delay. No!
Everything WILL BE fine. They ARE BOUND TO BE blown away by our know-how... It is our routine... Actually, everything was
carried out in good time; the district IS LIKELY TO become more lively, without nuisances as the opponents'palms ARE G0ING
TO BE greased permanently, therefore they ARE BOUND to say yes to everything... Moreover, they ARE TO HAVE everything;
a night club, a fitness centre and even dance classes, this WILL BE a lucrative business whose earnings ARE GOING TO be
shared among all the opponents. Everything IS LIKELY TO be fine, isn't it?

THE END
_____________________________________________________________________________________________________________________________

En ouvrant l'enveloppe grisâtre, Philippe se demanda ce qui était à l'intérieur ... Il lut :OUBLIEZ VOTRE PLAN STUPIDE OU
NOUS organiserons un comité pour défendre nos droits les élémentaires et de plus, lorsque le temps viendra d'élire
notre équipe, nous ferons campagne pour l'abandon de ce projet." Philip le savait : ce projet devait nécessairement susciter
la haine et la rancoeur des riverains ? Une boîte de nuit dans ce quartier tranquille ! Quelle idée ! "Nous allons devoir
reconsidérer notre projet, sinon nous aurons des manifestations voire un procès sans fin. Nous déciderons demain matin.
Mais nous craindrons toujours que de plus hautes autorités que nous ne décident le contraire. Localement, nous nous
heurterons toujours à ce comité. Heureusement, je rencontre John ce soir. Je vais lui demander quelle devrait être notre
attitude." Ce soir-là, sera décisif. Après tout, John est notre avocat et il saura nous conseiller pour agir au mieux de
nos intérêts. A mon avis, nous devrons promettre, que ce sera parfaitement insonorisé et qu'il n'y aura pas de foule sur
le trottoir. Il y a de grandes chances que le projet fédère la population si nous mettons en avant que les raveurs vont
changer leurs habitudes. John arrive." "Quel est le problème ? Le night club ? Construisez-le, et créez aussi une salle
de fitness. Ils feront du sport, vous satisferez une plus grande population. Calculez-en le coût sans oublier le
rendement, voulez-vous ?" "Mais John, lisez cette lettre : nos adversaires ne vont pas manquer de ruiner le projet."
"Il y a de grandes chances pour qu’ils nous occasionnent de gros problèmes. Nous pensons qu'ils vont nous menacer, mais
ils ne connaissent pas nos prochains projets. Malheureusement, il y aura forcément des réactionnaires qui sont contre tout
et les contraintes des lois à respecter ...Nous devons prendre la décision très bientôt, pourtant, certains membres de
mon équipe sont sur le point de jeter l'éponge. "Voici ma proposition : nous allons organiser une réunion de quartier,
pour expliquer et mettre en valeur notre projet, bien l'expliquer. Ils vont comprendre qu'il est dans leur intérêt que
nous fassions ce projet, et comme ça, ils seront d'accord. Nous devrons leur donner des détails sur les matériaux, sonder
leur intérêt pour l'activité physique, créer un besoin." "Ca a l'air bien. Si besoin, on fera des opérations promotionnelles
colossales. Les personnes réticentes ont toutes les chances de céder." Le lendemain, branle-le bas de combat, ils vont tout
préparer : les posters, prospectus, cartes d'invitations et envois. Tout le monde sera informé du projet qu'on réalisera
pour leur bien; ils vont nous encourager dans l’initiative la plus importante qui aura été lancée pour eux. Je crois que
je vais verser une larme ... "Attendez" dit john, "Je vous trouve un brin optimiste. Nous annoncerons la victoire après la
réunion, bien que nous ayons un projet solide, bien ficelé, nous devrons être convaincants. Ce n'est pas encore gagné ..."
La réunion s'annonçait houleuse, et elle le fut ! Pourtant, après des heures de négociation, ils allaient vers un accord.
Maintenant, ces citoyens demandaient même en plus une école de danse!...Ce sera fait rapidement, sinon notre projet sera
tombé à l'eau et notre rêve s'évaporera pour un simple retard. Non tout se passera bien. Ils seront forcément époustouflés
par notre savoir-faire ... C'est notre routine ... En fait, tout fut réalisé en temps voulu ; le quartier a des grandes
chances de devenir plus animé, sans nuisances car on va graisser la patte des adversaires de façon permanente, par conséquent,
il vont forcément dire amen à tout ... De plus, ils auront tout : night club, salle de sport, et même des cours de danse,
ce sera un créneau juteux dont les bénéfices vont être partagés entre tous les adversaires. Tout devrait bien se passer, non ?

FIN.

Voici les points pour Our Story 95, calculés par notre Chief Accountant! Max!

Maxwell : 10 + 10 + (7x4 + 3x3) + (10x2) + 0 + 2 = 79
Magie8 : 12 + 9 + (1x4 + 4x3 + 4x3 + 3x1) + 0 + 1 = 53
Soubeyranne : 7 + 6 + (5x2 + 1x1) + 0 + 0 = 24
Ours2 : 3 + 2 + (3x2) + 0 + 0 = 11

Bravo à tous et de votre participation !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux