Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Our Story/139

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin | >>
Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 07-11-2022 à 20:09:32 (S | E)
Hello!

Our Story 139: part 5:

- I believe that other horizons could open up to me. If I dared..., I could travel, meet interesting people,
Il me semble que d' autres horizons pourraient s'ouvrir à moi. Si j'osais ..., je pourrais voyager, rencontrer des gens intéressants,
but to achieve this, I have to take it upon myself, be less shy and move forward in all circumstances.
mais pour y parvenir, je dois prendre sur moi, être moins timide et aller de l'avant en toutes circonstances.
Easier said than done! A leopard CAN'T change its spots, can it? However, that's no reason not to ... (incapacité) (20) Maxwell-9
Plus facile à dire qu'à faire ! On ne se refait pas, n'est-ce pas ? Cependant, ce n'est pas une raison pour ne pas ...

Je rappelle le thème grammatical :
Cette fois-ci, il vous faudra montrer que vous connaissez la différence entre l'interdiction, l'incapacité et l'impossibilité.
(j'ajoute : un seul bonus grammatical par participation sera validé)




Réponse : Our Story/139 de magie8, postée le 08-11-2022 à 01:53:22 (S | E)
Hello!

Our Story 139: part 5:

- I believe that other horizons could open up to me. If I dared..., I could travel, meet interesting people,
Il me semble que d' autres horizons pourraient s'ouvrir à moi. Si j'osais ..., je pourrais voyager, rencontrer des gens intéressants,
but to achieve this, I have to take it upon myself, be less shy and move forward in all circumstances.
mais pour y parvenir, je dois prendre sur moi, être moins timide et aller de l'avant en toutes circonstances.
Easier said than done! A leopard CAN'T change its spots, can it? However, that's no reason not to ... (incapacité) (20) Maxwell-9
Plus facile à dire qu'à faire ! On ne se refait pas, n'est-ce pas ? Cependant, ce n'est pas une raison pour ne pas ...
try. How could a single encounter influence me in this way?. I CAN'T recognise myself. It is odd...19 magie8 4(impossiblité)
essayer. Comment une simple rencontre fortuite a-t-elle pu m'influencer à ce point?. Je ne peux pas me reconnaître . C'est étrange...




Réponse : Our Story/139 de amalia80, postée le 08-11-2022 à 07:31:16 (S | E)
Hello!

Our Story 139: part 5:

- I believe that other horizons could open up to me. If I dared..., I could travel, meet interesting people,
Il me semble que d' autres horizons pourraient s'ouvrir à moi. Si j'osais ..., je pourrais voyager, rencontrer des gens intéressants,
but to achieve this, I have to take it upon myself, be less shy and move forward in all circumstances.
mais pour y parvenir, je dois prendre sur moi, être moins timide et aller de l'avant en toutes circonstances.
Easier said than done! A leopard CAN'T change its spots, can it? However, that's no reason not to ... (incapacité) (20) Maxwell-9
Plus facile à dire qu'à faire ! On ne se refait pas, n'est-ce pas ? Cependant, ce n'est pas une raison pour ne pas ...
try. How could a single encounter influence me in this way?. I CAN'T recognise myself. It is odd...19 magie8 4(impossiblité)
essayer. Comment une simple rencontre fortuite a-t-elle pu m'influencer à ce point?. Je ne peux pas me reconnaître . C'est étrange...
I CAN'T have changed so quickly, unless the conversation with "the ogre" opened my eyes and acted as a trigger... 20Amalia80 10 (impossibilité)
Je ne peux pas avoir changé si rapidement, à moins que la conversation avec "l'ogre" m'ait ouvert les yeux et agi comme un déclencheur...




Réponse : Our Story/139 de magie8, postée le 08-11-2022 à 11:19:26 (S | E)
Our Story 139: part 5:

- I believe that other horizons could open up to me. If I dared..., I could travel, meet interesting people,
Il me semble que d' autres horizons pourraient s'ouvrir à moi. Si j'osais ..., je pourrais voyager, rencontrer des gens intéressants,
but to achieve this, I have to take it upon myself, be less shy and move forward in all circumstances.
mais pour y parvenir, je dois prendre sur moi, être moins timide et aller de l'avant en toutes circonstances.
Easier said than done! A leopard CAN'T change its spots, can it? However, that's no reason not to ... (incapacité) (20) Maxwell-9
Plus facile à dire qu'à faire ! On ne se refait pas, n'est-ce pas ? Cependant, ce n'est pas une raison pour ne pas ...
try. How could a single encounter influence me in this way?. I CAN'T recognise myself. It is odd...19 magie8 5(impossiblité)
essayer. Comment une simple rencontre fortuite a-t-elle pu m'influencer à ce point?. Je ne peux pas me reconnaître . C'est étrange...
I CAN'T have changed so quickly, unless the conversation with "the ogre" opened my eyes and acted as a trigger... 20Amalia80 10 (impossibilité)
Je ne peux pas avoir changé si rapidement, à moins que la conversation avec "l'ogre" m'ait ouvert les yeux et agi comme un déclencheur...
Anyway, I feel well and no one COULD stop me from doing what I have decided. Firstly, I am going..(20)magie8-6 (incapacité)
De toutes Façons, je me sens bien et personne ne pourra m'empécher de faire ce que j'ai décidé. Premièrement, je vais




Réponse : Our Story/139 de amalia80, postée le 08-11-2022 à 12:51:20 (S | E)
Our Story 139: part 5:

- I believe that other horizons could open up to me. If I dared..., I could travel, meet interesting people,
Il me semble que d' autres horizons pourraient s'ouvrir à moi. Si j'osais ..., je pourrais voyager, rencontrer des gens intéressants,
but to achieve this, I have to take it upon myself, be less shy and move forward in all circumstances.
mais pour y parvenir, je dois prendre sur moi, être moins timide et aller de l'avant en toutes circonstances.
Easier said than done! A leopard CAN'T change its spots, can it? However, that's no reason not to ... (incapacité) (20) Maxwell-9
Plus facile à dire qu'à faire ! On ne se refait pas, n'est-ce pas ? Cependant, ce n'est pas une raison pour ne pas ...
try. How could a single encounter influence me in this way?. I CAN'T recognise myself. It is odd...19 magie8 5(impossiblité)
essayer. Comment une simple rencontre fortuite a-t-elle pu m'influencer à ce point?. Je ne peux pas me reconnaître . C'est étrange...
I CAN'T have changed so quickly, unless the conversation with "the ogre" opened my eyes and acted as a trigger... 20Amalia80 10 (impossibilité)
Je ne peux pas avoir changé si rapidement, à moins que la conversation avec "l'ogre" m'ait ouvert les yeux et agi comme un déclencheur...
Anyway, I feel well and no one COULD stop me from doing what I have decided. Firstly, I am going..(20)magie8-6 (incapacité)
De toutes Façons, je me sens bien et personne ne pourra m'empécher de faire ce que j'ai décidé. Premièrement, je vais
to travel. I MUSTN't waste my savings, but I'll discover the country I've been dreaming for a long time...20Amala80 11(interdiction)
voyager. Je ne dois pas gaspiller mes économies , mais je decouvrirai le pays dont je rêve depuis longtemps...




Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 08-11-2022 à 20:35:21 (S | E)
Our Story 139: part 5:

- I believe that other horizons could open up to me. If I dared..., I could travel, meet interesting people,
Il me semble que d' autres horizons pourraient s'ouvrir à moi. Si j'osais ..., je pourrais voyager, rencontrer des gens intéressants,
but to achieve this, I have to take it upon myself, be less shy and move forward in all circumstances.
mais pour y parvenir, je dois prendre sur moi, être moins timide et aller de l'avant en toutes circonstances.
Easier said than done! A leopard CAN'T change its spots, can it? However, that's no reason not to (incapacité)
Plus facile à dire qu'à faire ! On ne se refait pas, n'est-ce pas ? Cependant, ce n'est pas une raison pour ne pas
try. How could a single encounter influence me in this way? I CAN'T recognise myself. It is odd... (incapacité)
essayer. Comment une simple rencontre fortuite a-t-elle pu m'influencer à ce point? Je ne peux pas me reconnaître. C'est étrange...
I CAN'T have changed so quickly, unless the conversation with "the ogre" opened my eyes and acted as a trigger... (impossibilité)
Je ne peux pas avoir changé si rapidement, à moins que la conversation avec "l'ogre" m'ait ouvert les yeux et agi comme un déclencheur...
Anyway, I feel well and no one COULD stop me from doing what I have decided. Firstly, I am going (incapacité)
De toutes Façons, je me sens bien et personne ne pourra m'empêcher de faire ce que j'ai décidé. Premièrement, je vais
to travel. I MUSTN'T waste my savings but I'll discover the country I've been dreaming of for a long time.(interdiction)
voyager. Je ne dois pas gaspiller mes économies mais je découvrirai le pays dont je rêve depuis longtemps.
Secondly, I'll try to get rid of my fear of dogs. I MUSTN'T believe it's impossible however ... (20) Maxwell-10 (interdiction)
Deuxièmement, j'essaierai de me débarrasser de ma peur des chiens. Je ne dois pas croire que c'est impossible, aussi...




Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 08-11-2022 à 22:03:25 (S | E)
Hello dears,

Our Story 139: part 5:

- I believe that other horizons could open up to me. If I dared..., I could travel, meet interesting people,
Il me semble que d'autres horizons pourraient s'ouvrir à moi. Si j'osais ..., je pourrais voyager, rencontrer des gens intéressants,
- but to achieve this, I have to take it upon myself, be less shy and move forward in all circumstances.
mais pour y parvenir, je dois prendre sur moi, être moins timide et aller de l'avant en toutes circonstances.
- Easier said than done! A leopard CAN'T change its spots, can it? However, that's no reason not to
Plus facile à dire qu'à faire ! On ne se refait pas, n'est-ce pas ? Cependant, ce n'est pas une raison pour ne pas
- try. How could a single encounter influence me in this way? I CAN'T recognise myself. It is odd...
essayer. Comment une simple rencontre fortuite a-t-elle pu m'influencer à ce point? Je ne peux pas me reconnaître. C'est étrange ...
- I CAN'T have changed so quickly, unless the conversation with "the ogre" opened my eyes and acted as a trigger...
Je ne peux pas avoir changé si rapidement, à moins que la conversation avec "l'ogre" m'ait ouvert les yeux et agi comme un déclencheur ...
- Anyway, I feel well and no one COULD stop me from doing what I have decided. Firstly, I am going
De toutes Façons, je me sens bien et personne ne pourra m'empêcher de faire ce que j'ai décidé. Premièrement, je vais
- to travel. I MUSTN'T waste my savings but I'll discover the country I've been dreaming of for a long time.
voyager. Je ne dois pas gaspiller mes économies mais je découvrirai le pays dont je rêve depuis longtemps.
- Secondly, I'll try to get rid of my fear of dogs. I MUSTN'T believe it's impossible however ...
Deuxièmement, j'essaierai de me débarrasser de ma peur des chiens. Je ne dois pas croire que c'est impossible, aussi...





Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 08-11-2022 à 22:04:34 (S | E)
Hello dears,

Our Story 139: part 6:

- Secondly, I'll try to get rid of my fear of dogs. I MUSTN'T believe it's impossible however ...
Deuxièmement, j'essaierai de me débarrasser de ma peur des chiens. Je ne dois pas croire que c'est impossible, aussi...



Réponse : Our Story/139 de magie8, postée le 09-11-2022 à 01:23:07 (S | E)
Hello dears,

Our Story 139: part 6:

- Secondly, I'll try to get rid of my fear of dogs. I MUSTN'T believe it's impossible however ...
Deuxièmement, j'essaierai de me débarrasser de ma peur des chiens. Je ne dois pas croire que c'est impossible, aussi...
I am going to visit a kennel, to see if I COULDN'T get close to the dogs when they...20 Magie8_7
je vais aller visiter un chenil, voir si je ne pourrais pas m'approcher des chiens quand ils...


est-ce obligé que tous les could et must soient négatifs? (Je me prends la têteAmitiés



Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 09-11-2022 à 09:19:32 (S | E)
Hello dears!

Si tu arrives à faire des interdictions, impossibilités etc sans « not », fais-toi plaisir ! (« Joue avec les verbes de sens négatif …)

Maintenant, je n’ai pas vu beaucoup de « may » et surtout de formes avec participes passés ( can’t have accepted/ must have refused etc.)




Réponse : Our Story/139 de amalia80, postée le 09-11-2022 à 12:20:59 (S | E)
Hello dears,

Our Story 139: part 6:

- Secondly, I'll try to get rid of my fear of dogs. I MUSTN'T believe it's impossible however ...
Deuxièmement, j'essaierai de me débarrasser de ma peur des chiens. Je ne dois pas croire que c'est impossible, aussi...
I am going to visit a kennel, to see if I COULDN'T get close to the dogs when they...20 Magie8_7
je vais aller visiter un chenil, voir si je ne pourrais pas m'approcher des chiens quand ils...
are in the open air. I believe we MUSTN'T pet them, unless they are accompanied by the staff 18Amalia80 12
sont en plein air. Je crois qu'il est interdit de les caresser, à moins qu'ils ne soient accompagnés par le personnel




Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 09-11-2022 à 20:28:32 (S | E)
Hello dears,

Our Story 139: part 6:

- Secondly, I'll try to get rid of my fear of dogs. I MUSTN'T believe it's impossible, therefore
Deuxièmement, j'essaierai de me débarrasser de ma peur des chiens. Je ne dois pas croire que c'est impossible, aussi...
I am going to visit a kennel, to see if I COULDN'T get close to the dogs when they (incapacité)
je vais aller visiter un chenil, voir si je ne pourrais pas m'approcher des chiens quand ils
are in the open air. I believe we MUSTN'T pet them, unless they are accompanied by the staff. (interdiction)
sont en plein air. Je crois qu'il est interdit de les caresser, à moins qu'ils ne soient accompagnés par le personnel.
Thirdly, I'm going to find the man of my dreams. It CAN'T be that difficult... I'm still ... (20) Maxwell-11 (impossibilité)
Troisièmement, je vais trouver l'homme de mes rêves. ça ne peut pas être aussi difficile que ça... Je suis toujours...




Réponse : Our Story/139 de magie8, postée le 10-11-2022 à 01:25:58 (S | E)
Hello dears,

Our Story 139: part 6:

- Secondly, I'll try to get rid of my fear of dogs. I MUSTN'T believe it's impossible, therefore
Deuxièmement, j'essaierai de me débarrasser de ma peur des chiens. Je ne dois pas croire que c'est impossible, aussi...
I am going to visit a kennel, to see if I COULDN'T get close to the dogs when they (incapacité)
je vais aller visiter un chenil, voir si je ne pourrais pas m'approcher des chiens quand ils
are in the open air. I believe we MUSTN'T pet them, unless they are accompanied by the staff. (interdiction)
sont en plein air. Je crois qu'il est interdit de les caresser, à moins qu'ils ne soient accompagnés par le personnel.
Thirdly, I'm going to find the man of my dreams. It CAN'T be that difficult... I'm still ... (20) Maxwell-11 (impossibilité)
Troisièmement, je vais trouver l'homme de mes rêves. ça ne peut pas être aussi difficile que ça... Je suis toujours...
single.I CAN'T HAVE TURNED DOWN every invitation for lack of confidence? It was really foolish. From now on ..20 magie -8 (obligation)
célibataire.Je ne peux pas avoir décliné chaque invitation par manque de confiance ? C'était vraiment idiot. Dorénavant..


-Merci à here4u pour le coup de pouce



Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 10-11-2022 à 15:19:24 (S | E)
Hello dears!
Hi! Magie! You're most welcome! It's my pleasure!

Our Story 139: part 6: EN CORRECTION

- Secondly, I'll try to get rid of/ to overcome my fear of dogs. I MUSTN'T believe it's impossible, therefore
Ensuite, j'essaierai de me débarrasser de/ de surmonter ma peur des chiens. Je ne dois pas croire que c'est impossible, aussi...
- I am going to visit a kennel, to see if I COULDN'T get close to the dogs when they
je vais aller visiter un chenil, voir si je ne pourrais pas m'approcher des chiens quand ils
- are in the open air. I believe we MUSTN'T pet them, unless they are accompanied by the staff.
sont en plein air. Je crois qu'il est interdit de les caresser, à moins qu'ils ne soient accompagnés par le personnel.
- Then, I'm going to find the man of my dreams. It CAN'T be that difficult... I'm still
Encore après, je vais trouver l'homme de mes rêves. ça ne peut pas être aussi difficile que ça ... Je suis toujours ...
- single. I CAN'T HAVE TURNED DOWN* every invitation for lack of confidence. It was really foolish. From now on
célibataire. Je ne peux pas avoir décliné chaque invitation par manque de confiance ? C'était vraiment idiot. Dorénavant

* Ton "Can't have + participe passé" est limite ici ! Ce devrait être : I shouldn't have turned down: je ne devrais pas avoir refusé/ je n'aurais pas dû refuser.





Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 10-11-2022 à 15:20:40 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 7:

-... single. I CAN'T HAVE TURNED DOWN * every invitation for lack of confidence. It was really foolish. From now on
célibataire. Je ne peux pas avoir décliné chaque invitation par manque de confiance ? C'était vraiment idiot. Dorénavant



Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 10-11-2022 à 19:54:38 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 7:

-... single. I CAN'T HAVE TURNED DOWN every invitation for lack of confidence. It was really foolish. From now on,
célibataire. Je ne peux pas avoir décliné chaque invitation par manque de confiance ? C'était vraiment idiot. Dorénavant,
I'll live differently. I MUSTN'T be afraid of meeting men even though they might only be interested ... (19) Maxwell-12 (interdiction)
je vivrai différemment. Je ne dois pas avoir peur de rencontrer des hommes même s'ils pourraient n'être intéressés...




Réponse : Our Story/139 de magie8, postée le 11-11-2022 à 00:19:52 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 7:

-... single. I CAN'T HAVE TURNED DOWN every invitation for lack of confidence. It was really foolish. From now on,
célibataire. Je ne peux pas avoir décliné chaque invitation par manque de confiance ? C'était vraiment idiot. Dorénavant,
I'll live differently. I MUSTN'T be afraid of meeting men even though they might only be interested ... (19) Maxwell-12 (interdiction)
je vivrai différemment. Je ne dois pas avoir peur de rencontrer des hommes même s'ils pourraient n'être intéressés..
by sex. Why SHOULDN't I BE allowed to attend the end of year party, organised by the bosses.(19)magie- 9 (autorisation)
que par le sex. Pourquoi ne pourrais-je pas m'autoriser à assister à la fête de fin d 'année organisée par les patrons....


Je ne sais pas si "should" compte pour les points? mais j' essaie de participer à l'avancée de l'histoire ...

------------------
Modifié par lucile83 le 11-11-2022 09:59
vert ajouté




Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 11-11-2022 à 08:15:25 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 7:

-... single. I CAN'T HAVE TURNED DOWN every invitation for lack of confidence. It was really foolish. From now on,
célibataire. Je ne peux pas avoir décliné chaque invitation par manque de confiance ? C'était vraiment idiot. Dorénavant,
I'll live differently. I MUSTN'T be afraid of meeting men even though they might only be interested (interdiction)
je vivrai différemment. Je ne dois pas avoir peur de rencontrer des hommes même s'ils pourraient n'être intéressés
in sex. Why SHOULDN'T I be ALLOWED to attend the end-of-year party, organised by the bosses? (interdiction)
que par le sex. Pourquoi ne pourrais-je pas m'autoriser à assister à la fête de fin d'année organisée par les patrons ?
That's what Sandra did: a guy told her: "I CAN'T remember seeing you at this party before. How... (20) MAxwell-13 (incapacité)
C'est ce que fit Sandra : un gars lui dit : "Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu à cette fête. Comment ....

La négation d'une autorisation, c'est une interdiction Should tout seul n'aurait pas validé de points.



Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 11-11-2022 à 10:52:59 (S | E)
Hello!

Eh oui, Max est d'une rigueur (louable) inflexible ! (moins "gentil" que moi ! ) Tu as raison magie de tenter ce dont tu as envie ! L'essentiel est bien de faire avancer l'histoire ( et vous le faites TRES BIEN ! )
Les points sont anecdotiques et une "récompense" symbolique 🏆🏆🏆 moins importante que ma gratitude et mon admiration envers votre constance ! You're great!



Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 11-11-2022 à 10:54:10 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 7:

-... single. I CAN'T HAVE TURNED DOWN every invitation for lack of confidence. It was really foolish. From now on,
célibataire. Je ne peux pas avoir décliné chaque invitation par manque de confiance ? C'était vraiment idiot. Dorénavant,
- I'll live differently. I MUSTN'T be afraid of meeting men even though they might only be interested
je vivrai différemment. Je ne dois pas avoir peur de rencontrer des hommes même s'ils pourraient n'être intéressés
- in sex. Why COULDN'T I be ALLOWED to attend the end-of-year party, organised by the bosses?
que par le sexe. Pourquoi ne pourrais-je pas m'autoriser à assister à la fête de fin d'année organisée par les patrons ?
- That's what Sandra did: a guy told her: "I CAN'T remember seeing you at this party before. How
C'est ce que fit Sandra : un gars lui dit : "Je ne me souviens pas vous avoir déjà vue à cette fête. Comment





Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 11-11-2022 à 10:58:13 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 8:


- That's what Sandra did: a guy told her: "I CAN'T remember seeing you at this party before. How
C'est ce que fit Sandra : un gars lui dit : "Je ne me souviens pas vous avoir déjà vue à cette fête. Comment



Réponse : Our Story/139 de magie8, postée le 11-11-2022 à 13:34:29 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 8:

- That's what Sandra did: a guy told her: "I CAN'T remember seeing you at this party before. How
C'est ce que fit Sandra : un gars lui dit : "Je ne me souviens pas vous avoir déjà vue à cette fête. Comment
COULD THIS HAVE HAPPENED?.." The other years, I could never come.Today I made arrangements". " i am delighted, you know...( 20) magie8_10
cela a-t-il pu arriver?" "Les autres années, je ne pouvais jamais venir, aujourd'hui je me suis organisée." "Vous m'en voyez ravi...




Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 11-11-2022 à 20:08:47 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 8:

- That's what Sandra did: a guy told her: "I CAN'T remember seeing you at this party before. How
C'est ce que fit Sandra : un gars lui dit : "Je ne me souviens pas vous avoir déjà vue à cette fête. Comment
could this have happened?" The other years, I COULD NEVER come. Today I've made arrangements". "I'm glad to (incapacité)
cela a-t-il pu arriver?" "Les autres années, je ne pouvais jamais venir. Aujourd'hui je me suis organisée." "Vous m'en voyez ravi.
hear that." "My name is Sandra Wright." "I'm Wheel, Max Wheel. How about a drink?" "I MUSTN'T drink ... (20) Maxwell-14 (interdiction)
"Je m'appelle Sandra Wright." "Je m'appelle Wheel, Max Wheel. Que diriez-vous d'un verre ?" "Je ne dois pas boire d'...




Réponse : Our Story/139 de magie8, postée le 12-11-2022 à 08:22:22 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 8:

- That's what Sandra did: a guy told her: "I CAN'T remember seeing you at this party before. How
C'est ce que fit Sandra : un gars lui dit : "Je ne me souviens pas vous avoir déjà vue à cette fête. Comment
could this have happened?" The other years, I COULD NEVER come. Today I've made arrangements". "I'm glad to (incapacité)
cela a-t-il pu arriver?" "Les autres années, je ne pouvais jamais venir. Aujourd'hui je me suis organisée." "Vous m'en voyez ravi.
hear that." "My name is Sandra Wright." "I'm Wheel, Max Wheel. How about a drink?" "I MUSTN'T drink ... (20) Maxwell-14 (interdiction)
"Je m'appelle Sandra Wright." "Je m'appelle Wheel, Max Wheel. Que diriez-vous d'un verre ?" "Je ne dois pas boire d'..
alcohol." " It isn't my intention to make you sick! You CAN'T SAY no to a fruits cocktail anyway. ... 20.Magie8-11 (Impossibilité)
alcool." "Ce n'est pas dans mon intention de vous rendre malade ! Vous ne pouvez pas refuser un cocktail de fruits quand même...




Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 12-11-2022 à 20:33:57 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 8:

- That's what Sandra did: a guy told her: "I CAN'T remember seeing you at this party before. How
C'est ce que fit Sandra : un gars lui dit : "Je ne me souviens pas vous avoir déjà vue à cette fête. Comment
could this have happened?" The other years, I COULD NEVER come. Today I've made arrangements". "I'm glad to (incapacité)
cela a-t-il pu arriver?" "Les autres années, je ne pouvais jamais venir. Aujourd'hui je me suis organisée." "Vous m'en voyez ravi.
hear that." "My name is Sandra Wright." "I'm Wheel, Max Wheel. How about a drink?" "I MUSTN'T drink (interdiction)
"Je m'appelle Sandra Wright." "Je m'appelle Wheel, Max Wheel. Que diriez-vous d'un verre ?" "Je ne dois pas boire d'
alcohol." " It isn't my intention to make you sick! You CAN'T SAY no to a fruits cocktail anyway..." (Impossibilité)
alcool." "Ce n'est pas dans mon intention de vous rendre malade ! Vous ne pouvez pas refuser un cocktail de fruits quand même..."
"Sure!" Later, as they danced, Sandra COULDN'T see that someone had poured alcohol in her drink. She drank down... (20) Maxwell-15 (incapacité)
"Bien sûr !" Plus tard, comme ils dansaient, Sandra ne put voir que quelqu'un avait versé de l'alcool dans son verre. Elle but cul...




Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 12-11-2022 à 22:14:44 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 8:

- That's what Sandra did: a guy told her: "I CAN'T remember seeing you at this party before. How
C'est ce que fit Sandra : un gars lui dit : "Je ne me souviens pas vous avoir déjà vue à cette fête. Comment
- could this have happened?" The other years, I COULD NEVER come. Today I've made arrangements". "I'm glad to
cela a-t-il pu arriver?" "Les autres années, je ne pouvais jamais venir. Aujourd'hui je me suis organisée." "Vous m'en voyez ravi.
- hear that." "My name is Sandra Wright." "I'm Wheel, Max Wheel. How about a drink?" "I MUSTN'T drink
"Je m'appelle Sandra Wright." "Je m'appelle Wheel, Max Wheel. Que diriez-vous d'un verre ?" "Je ne dois pas boire d'
- alcohol." " It isn't my intention to make you sick! You CAN'T SAY no to a mocktail anyway..."
alcool." "Ce n'est pas dans mon intention de vous rendre malade ! Vous ne pouvez pas refuser un cocktail de fruits quand même ..."
- "Sure!" Later, as they danced, Sandra COULDN'T see that someone had poured alcohol in her drink. She drank down...
"Bien sûr !" Plus tard, comme ils dansaient, Sandra ne put voir que quelqu'un avait versé de l'alcool dans son verre. Elle but cul ...

- a fruit cocktail: une salade de fruits ; un cocktail de fruits: sans alcool: a mocktail.

Fin de l'histoire lundi après 19h. (Bonus +2) New beginnings for future stories: Bonus +3!



Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 12-11-2022 à 22:29:21 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 9:

- "Sure!" Later, as they danced, Sandra COULDN'T see that someone had poured alcohol in her drink. She drank down...
"Bien sûr !" Plus tard, comme ils dansaient, Sandra ne put voir que quelqu'un avait versé de l'alcool dans son verre. Elle but cul ...



Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 13-11-2022 à 18:03:07 (S | E)
Hello dears!

Our Story 139: part 9:

- "Sure!" Later, as they danced, Sandra COULDN'T see that someone had poured alcohol in her drink. She drank it down
"Bien sûr !" Plus tard, comme ils dansaient, Sandra ne put voir que quelqu'un avait versé de l'alcool dans son verre. Elle le but cul
in one because she was thirsty. She said: "I CAN'T believe that you poured alcohol in my drink!" "I... (20) Maxwell-16 (incapacité)
sec parce qu'elle était assoiffée. Elle dit : "Je n'arrive pas à croire que vous ayez versé de l'alcool dans mon verre !" "Je ...




Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 14-11-2022 à 18:18:22 (S | E)
Hello!

Tout le monde peut terminer l'Histoire !



Réponse : Our Story/139 de maxwell, postée le 14-11-2022 à 19:55:45 (S | E)
>24H
Hello dears!

Our Story 139: part 9:

- "Sure!" Later, as they danced, Sandra COULDN'T see that someone had poured alcohol in her drink. She drank it down
"Bien sûr !" Plus tard, comme ils dansaient, Sandra ne put voir que quelqu'un avait versé de l'alcool dans son verre. Elle le but cul
in one because she was thirsty. She said: "I CAN'T believe that you poured alcohol in my drink!" "I (incapacité)
sec parce qu'elle était assoiffée. Elle dit : "Je n'arrive pas à croire que vous ayez versé de l'alcool dans mon verre !" "Je
did not! I was dancing with you. I CAN'T have done it! You'd better trust me!" (18) Maxwell-17 (impossibilité)
n'ai pas fait ça ! Je dansais avec vous. Je ne peux pas l'avoir fait ! Vous feriez mieux de me faire confiance !"

End of the story




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux