Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Our Story/139

(3)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 3 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin
Réponse : Our Story/139 de here4u, postée le 14-11-2022 à 22:17:46 (S | E)
Hello dear writers,

Our Story 139: End of the story and recapitulations.

- "Sandra was looking at the dark alley in front of her... "Oh no, even if I run, I CAN'T
Sandra regardait la ruelle sombre devant elle ... "Oh non, même si je cours, je ne peux pas
- escape the hound behind the gate! I know it is stupid, but I CAN'T HELP being afraid of dogs!
échapper au molosse derrière la grille! Je sais que c'est stupide, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur des chiens !
- This dog looks aggressive, ready to attack me. I MUSTN'T seem to panic otherwise I'm a goner... Take
Ce chien semble hargneux, prêt à m'attaquer. Je ne dois pas avoir l'air de paniquer sinon, je suis fichue ... Tout
- it easy, Snoopy or whatever your name is! You CAN'T be that dangerous, can you?" The dog was
doux, Snoopy ou quel que soit ton nom! Tu ne peux pas être aussi dangereux que ça, si ?" Le chien était
- beside himself, his chest bulging, his pupils dilated, his ears forward, his fangs out, his hair raised, I COULDN'T
hors de lui, le poitrail bombé, les pupilles dilatées, les oreilles en avant, les crocs sortis, le poil dressé, je ne pouvais pas
- think of a way out... That's when I saw his owner: it COULDN'T make me feel better. I
penser à un moyen de m'en sortir ... C'est alors que je vis son maître : ça ne pouvait pas me rassurer davantage. Je
- looked at him with astonishment and COULDN'T say a word; I was so frightened by his unwelcoming appearance!
le regardai avec stupéfaction, ne pouvant dire un mot ; j'étais tellement effrayée par son allure peu engageante !
"Like owner, like dog" I thought... "You MUSTN'T leave your dog off-leash! It's forbidden!" "What are you
"Tel chien, tel maître" pensais-je... "Vous ne devez pas laisser votre chien sans laisse ! C'est interdit !" "Qu'est-ce que vous
saying?" He was the spitting image of the ogre from "Tom Thumb"! "I MUST NOT show him I am scared"
dites?" C'était l'image crachée de l'ogre du Petit Poucet ! "Il ne faut pas que je lui montre que j'ai peur"
- My dog is in his role as guardian, what's wrong with you? You MUSTN'T stay around, clear off!
"Mon chien joue son rôle de gardien, qu'est-ce qui vous défrise ? Vous ne devez pas rester par ici, déguerpissez !
- The ogre came closer to me as if he wanted to hit me; I stayed looking at him, petrified; I COULDN't move.
L'ogre s'approcha de moi comme s'il voulait me frapper ; je restai à le regarder, pétrifiée ; je ne pouvais pas bouger.
- That's when his dog rushed toward a female dog... He COULDN'T help it... It brought a smile to
C'est alors que son chien courut vers une chienne ... Il ne pouvait pas s'en empêcher ... Cela fit sourire
- his master's face. All I could do(*) was run away, which alerted the dog who grabbed my thigh and made me
son maître. Tout ce que je pu faire fut de m'enfuir en courant, ce qui alerta le chien qui m'attrapa la cuisse et me fit
- fall down on the stony path. I felt a strong pain, like a tearing, and COULDN'T stand up without
tomber sur le sentier caillouteux. Je ressentis une douleur vive, comme un déchirement, et ne pus me relever sans
- the ogre's help: "Let me help you. You're bleeding. I CAN'T let you go without treating
l'aide de l'ogre : "Laissez-moi vous aider. Vous saignez. Il m'est impossible de vous laisser partir sans que je soigne
- your wound. "Let me see!" As I COULD not help but tremble, he smiled gently and took my hand.
votre blessure. " Laissez moi voir ! " Comme je ne pouvais pas m'empêcher de trembler, il sourit doucement et me prit la main.
- "You MUSTN'T be afraid of me. I'm not going to hurt you, I'm not going to touch
"Il ne faut pas avoir peur de moi. Je ne vais pas vous faire mal, je ne vais pas vous toucher ..."
- you..." He COULDN'T do more to reassure me. I felt confident, it was a surface wound. We spent
Il ne pouvait pas faire plus pour me rassurer. Je me sentis en confiance, la blessure n'était pas profonde. Nous passâmes un
- a long while talking about everything and anything. "I MUST NO LONGER judge people on their appearance," I thought.
long moment à parler de tout et de rien. "Je ne dois plus juger les gens sur leur apparence" pensai-je.
- "Maybe my loneliness is playing tricks on me? I CAN'T help being on edge and on my guard even when
"Peut-être ma solitude me joue-t-elle des tours ? Je ne peux pas m'empêcher d'être à cran et sur mes gardes même quand
- people are nice to me. I MUST absolutely make an effort on this, or I will become a bitter old maid...
les gens sont gentils avec moi. Je dois absolument faire un effort là-dessus ou je deviendrai une vieille fille amère ...
- I believe that other horizons COULD open up to me. If I dared..., I COULD travel... meet interesting people...
Il me semble que d'autres horizons pourraient s'ouvrir à moi. Si j'osais ..., je pourrais voyager ... rencontrer des gens intéressants ...
- but to achieve this, I have to take it upon myself, be less shy and move forward in all circumstances.
mais pour y parvenir, je dois prendre sur moi, être moins timide et aller de l'avant en toutes circonstances.
- Easier said than done! A leopard CAN'T change its spots, can it? However, that's no reason not to
Plus facile à dire qu'à faire ! On ne se refait pas, n'est-ce pas ? Cependant, ce n'est pas une raison pour ne pas
- try. How could a single encounter influence me in this way? I CAN'T recognise myself. It is odd...
essayer. Comment une simple rencontre fortuite a-t-elle pu m'influencer à ce point? Je ne peux pas me reconnaître. C'est étrange ...
- I CAN'T have changed so quickly, unless the conversation with "the ogre" opened my eyes and acted as a trigger...
Je ne peux pas avoir changé si rapidement, à moins que la conversation avec "l'ogre" m'ait ouvert les yeux et agi comme un déclencheur ...
- Anyway, I feel well and no one COULD stop me from doing what I have decided. Firstly, I am going
De toutes Façons, je me sens bien et personne ne pourra m'empêcher de faire ce que j'ai décidé. Premièrement, je vais
- to travel. I MUSTN'T waste my savings but I'll discover the country I've been dreaming of for a long time.
voyager. Je ne dois pas gaspiller mes économies mais je découvrirai le pays dont je rêve depuis longtemps.
- Secondly, I'll try to get rid of/ to overcome my fear of dogs. I MUSTN'T believe it's impossible, therefore
Ensuite, j'essaierai de surmonter ma peur des chiens. Je ne dois pas croire que c'est impossible, aussi...
- I am going to visit a kennel, to see if I COULDN'T get close to the dogs when they
je vais aller visiter un chenil, voir si je ne pourrais pas m'approcher des chiens quand ils
- are in the open air. I believe we MUSTN'T pet them, unless they are accompanied by the staff.
sont en plein air. Je crois qu'il est interdit de les caresser, à moins qu'ils ne soient accompagnés par le personnel.
- Then, I'm going to find the man of my dreams. It CAN'T be that difficult... I'm still
Encore après, je vais trouver l'homme de mes rêves. ça ne peut pas être aussi difficile que ça ... Je suis toujours ...
- single. I CAN'T HAVE TURNED DOWN* every invitation for lack of confidence. It was really foolish. From now on
célibataire. Je ne peux pas avoir décliné chaque invitation par manque de confiance ? C'était vraiment idiot. Dorénavant
- I'll live differently. I MUSTN'T be afraid of meeting men even though they might only be interested
je vivrai différemment. Je ne dois pas avoir peur de rencontrer des hommes même s'ils pourraient n'être intéressés
- in sex. Why COULDN'T I be ALLOWED to attend the end-of-year party, organised by the bosses?
que par le sexe. Pourquoi ne pourrais-je pas m'autoriser à assister à la fête de fin d'année organisée par les patrons ?
- That's what Sandra did: a guy told her: "I CAN'T remember seeing you at this party before. How
C'est ce que fit Sandra : un gars lui dit : "Je ne me souviens pas vous avoir déjà vue à cette fête. Comment
- could this have happened?" The other years, I COULD NEVER come. Today I've made arrangements". "I'm glad to
cela a-t-il pu arriver?" "Les autres années, je ne pouvais jamais venir. Aujourd'hui je me suis organisée." "Vous m'en voyez ravi.
- hear that." "My name is Sandra Wright." "I'm Wheel, Max Wheel. How about a drink?" "I MUSTN'T drink
"Je m'appelle Sandra Wright." "Je m'appelle Wheel, Max Wheel. Que diriez-vous d'un verre ?" "Je ne dois pas boire d'
- alcohol." " It isn't my intention to make you sick! You CAN'T SAY no to a mocktail anyway..."
alcool." "Ce n'est pas dans mon intention de vous rendre malade ! Vous ne pouvez pas refuser un cocktail de fruits quand même ..."
- "Sure!" Later, as they danced, Sandra COULDN'T see that someone had poured alcohol in her drink. She drank down...
"Bien sûr !" Plus tard, comme ils dansaient, Sandra ne put voir que quelqu'un avait versé de l'alcool dans son verre. Elle but cul
- in one because she was thirsty. She said: "I CAN'T believe that you poured alcohol in my drink!" "I
sec parce qu'elle était assoiffée. Elle dit : "Je n'arrive pas à croire que vous ayez versé de l'alcool dans mon verre !" "Je ...
- did not! I was dancing with you. I CAN'T have done it! You'd better trust me!"…
n'ai pas fait ça ! Je dansais avec vous. Je ne peux pas l'avoir fait ! Vous feriez mieux de me faire confiance !" …

THE END.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

- "Sandra was looking at the dark alley in front of her... "Oh no, even if I run, I CAN'T escape the hound behind the gate!
I know it is stupid, but I CAN'T HELP being afraid of dogs! This dog looks aggressive, ready to attack me. I MUSTN'T
seem to panic otherwise I'm a goner... Take it easy, Snoopy or whatever your name is! You CAN'T be that dangerous,
can you?" The dog was beside himself, his chest bulging, his pupils dilated, his ears forward, his fangs out, his hair raised,
I COULDN'T think of a way out... That's when I saw his owner: it COULDN'T make me feel better. I looked at him with
astonishment and COULDN'T say a word; I was so frightened by his unwelcoming appearance! "Like owner, like dog"
I thought... "You MUSTN'T leave your dog off-leash! It's forbidden!" "What are you saying?" He was the spitting image
of the ogre from "Tom Thumb"! I MUST NOT show him I am scared. "My dog is in his role as guardian, what's wrong
with you? You MUSTN'T stay around, clear off! » The ogre came closer to me as if he wanted to hit me; I stayed looking
at him, petrified; I COULDN't move. That's when his dog rushed toward a female dog... He COULDN'T help it... It brought
a smile to his master's face. All I could do was run away, which alerted the dog who grabbed my thigh and made me
fall down on the stony path. I felt a strong pain, like a tearing, and COULDN'T stand up without the ogre's help: "Let me help
you. You're bleeding. I CAN'T let you go without treating your wound. "Let me see!" As I COULD not help but tremble, he
smiled gently and took my hand. "You MUSTN'T be afraid of me. I'm not going to hurt you..." He COULDN'T do more to
reassure me. I felt confident, it was a surface wound. We spent a long while talking about everything and anything.
"I MUST NO LONGER judge people on their appearance," I thought. "Maybe my loneliness is playing tricks on me? I CAN'T
help being on edge and on my guard even when people are nice to me. I MUST absolutely make an effort on this, or I will
become a bitter old maid... I believe that other horizons COULD open up to me. If I dared..., I COULD travel... meet interesting
people but to achieve this, I have to take it upon myself, be less shy and move forward in all circumstances. Easier said than done!
A leopard CAN'T change its spots, can it? However, that's no reason not to try. How could a single encounter influence me in this way?
I CAN'T recognise myself. It is odd… I CAN'T have changed so quickly, unless the conversation with "the ogre" opened my eyes and
acted as a trigger... Anyway, I feel well and no one COULD stop me from doing what I have decided. Firstly, I am going to travel. I MUSTN'T
waste my savings but I'll discover the country I've been dreaming of for a long time. Secondly, I'll try to overcome my fear of dogs. I MUSTN'T
believe it's impossible, therefore I am going to visit a kennel, to see if I COULDN'T get close to the dogs when they are in the open air.
I believe we MUSTN'T pet them, unless they are accompanied by the staff. Then, I'm going to find the man of my dreams. It CAN'T be that difficult...
I'm still single. I CAN'T HAVE TURNED DOWN every invitation for lack of confidence. It was really foolish. From now on I'll live differently.
I MUSTN'T be afraid of meeting men even though they might only be interested in sex. Why COULDN'T I be ALLOWED to attend the end-of-year
party, organised by the bosses? That's what Sandra did: a guy told her: "I CAN'T remember seeing you at this party before. How could this have
happened?" The other years, I COULD NEVER come. Today I've made arrangements". "I'm glad to hear that." "My name is Sandra Wright." "I'm Wheel,
Max Wheel. How about a drink?" "I MUSTN'T drink alcohol." " It isn't my intention to make you sick! You CAN'T SAY no to a mocktail anyway..."
"Sure!" Later, as they danced, Sandra COULDN'T see that someone had poured alcohol in her drink. She drank down in one because
she was thirsty. She said: "I CAN'T believe that you poured alcohol in my drink!" "I did not! I was dancing with you. I CAN'T have done it!
You'd better trust me!"…

THE END.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sandra regardait la ruelle sombre devant elle ... " Oh non, même si je cours, je ne peux pas échapper au molosse derrière
la grille ! Je sais que c'est stupide, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur des chiens ! Ce chien semble hargneux,
prêt à m'attaquer. Je ne dois pas avoir l'air de paniquer sinon, je suis fichue ... Tout doux, Snoopy ou quel que soit ton nom !
Tu ne peux pas être aussi dangereux que ça, si ? " Le chien était hors de lui, le poitrail bombé, les pupilles dilatées, les
oreilles en avant, les crocs sortis, le poil dressé, je ne pouvais pas penser à un moyen de m'en sortir ... C'est alors que je vis
son maître : ça ne pouvait pas me rassurer davantage. Je le regardai avec stupéfaction, ne pouvant dire un mot ; j'étais tellement
effrayée par son allure peu engageante ! " Tel chien, tel maître " pensais-je ... " Vous ne devez pas laisser votre chien sans laisse !
C'est interdit ! " " Qu'est-ce que vous dites ? " C'était l'image crachée de l'ogre du Petit Poucet ! " Il ne faut pas que je lui montre
que j'ai peur ". " Mon chien joue son rôle de gardien, qu'est-ce qui vous défrise ? Vous ne devez pas rester par ici, déguerpissez !
L'ogre s'approcha de moi comme s'il voulait me frapper ; je restai à le regarder, pétrifiée ; je ne pouvais pas bouger. C'est alors
que son chien courut vers une chienne ... Il ne pouvait pas s'en empêcher ... Cela fit sourire son maître. Tout ce que je pu faire
fut de m'enfuir en courant, ce qui alerta le chien qui m'attrapa la cuisse et me fit tomber sur le sentier caillouteux. Je ressentis
une douleur vive, comme un déchirement, et ne pus me relever sans l'aide de l'ogre : " Laissez-moi vous aider. Vous saignez.
Il m'est impossible de vous laisser partir sans que je soigne votre blessure. " Laissez-moi voir ! " Comme je ne pouvais pas
m'empêcher de trembler, il sourit doucement et me prit la main. "Il ne faut pas avoir peur de moi. Je ne vais pas vous blesser,
je ne vais pas vous faire mal ..." Il ne pouvait pas faire plus pour me rassurer. Je me sentis en confiance, la blessure n'était
pas profonde. Nous passâmes un long moment à parler de tout et de rien. "Je ne dois plus juger les gens sur leur apparence,"
pensai-je. "Peut-être ma solitude me joue-t-elle des tours ? Je ne peux pas m'empêcher d'être à cran et sur mes gardes même
quand les gens sont gentils avec moi. Je dois absolument faire un effort là-dessus ou je deviendrai une vieille fille amère ...
Il me semble que d'autres horizons pourraient s'ouvrir à moi. Si j'osais ..., je pourrais voyager ... rencontrer des gens intéressants ...
mais pour y parvenir, je dois prendre sur moi, être moins timide et aller de l'avant en toutes circonstances. Plus facile à dire qu'à faire !
On ne se refait pas, n'est-ce pas ? Cependant, ce n'est pas une raison pour ne pas essayer. Comment une simple rencontre fortuite a-t-elle
pu m'influencer à ce point? Je ne peux pas me reconnaître. C'est étrange ... Je ne peux pas avoir changé si rapidement, à moins que la
conversation avec "l'ogre" m'ait ouvert les yeux et agi comme un déclencheur ... De toutes Façons, je me sens bien et personne ne pourra
m' empêcher de faire ce que j'ai décidé. Premièrement, je vais voyager. Je ne dois pas gaspiller mes économies mais je découvrirai le pays
dont je rêve depuis longtemps. Ensuite, j'essaierai de surmonter ma peur des chiens. Je ne dois pas croire que c'est impossible, aussi...
Je vais aller visiter un chenil, voir si je ne pourrais pas m'approcher des chiens quand ils sont en plein air. Je crois qu'il est interdit de les
caresser, à moins qu'ils ne soient accompagnés par le personnel. Encore après, je vais trouver l'homme de mes rêves. ça ne peut pas être
aussi difficile que ça ... Je suis toujours célibataire. Je ne peux pas avoir décliné chaque invitation par manque de confiance ? C'était vraiment
idiot. Dorénavant je vivrai différemment. Je ne dois pas avoir peur de rencontrer des hommes même s'ils pourraient n'être intéressés que par le sexe.
Pourquoi ne pourrais-je pas m'autoriser d’assister à la fête de fin d'année organisée par les patrons ? C'est ce que fit Sandra : un gars lui dit :
"Je ne me souviens pas vous avoir déjà vue à cette fête. Comment cela a-t-il pu arriver?" "Les autres années, je ne pouvais jamais venir.
Aujourd'hui je me suis organisée." "Vous m'en voyez ravi. "Je m'appelle Sandra Wright." "Je m'appelle Wheel, Max Wheel. Que diriez-vous
d'un verre ?" "Je ne dois pas boire d'alcool." "Ce n'est pas dans mon intention de vous rendre malade ! Vous ne pouvez pas refuser un cocktail
de fruits quand même ..." "Bien sûr !" Plus tard, comme ils dansaient, Sandra ne put voir que quelqu'un avait versé de l'alcool dans son verre.
Elle but cul sec parce qu'elle était assoiffée. Elle dit : "Je n'arrive pas à croire que vous ayez versé de l'alcool dans mon verre !" "Je n'ai pas fait
ça ! Je dansais avec vous. Je ne peux pas l'avoir fait ! Vous feriez mieux de me faire confiance !" …

FIN.

Voici les points, toujours calculés par Maxwell, notre Chief Accountant que nous remercions !

Maxwell : 17 + 17 + (17x1) + (3x3) + 4 = 64
Amalia80 : 12 + 10 + (10x1) + 0 + 0 = 32
Magie8 : 11 + 10 + (9x1) + 0 + 0 = 30
Chocolatcitron : 1 + 1 + (1x1) + 0 + 0 = 3


Un gros BRAVO à vous qui avez mené à bien cette histoire et maîtrisez bien les structures demandées !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 3 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux