Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Our Story/115

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 2 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin | >>
Réponse : Our Story/115 de pitou, postée le 07-11-2021 à 22:24:50 (S | E)
hello
Good evening everyone
- "I DON'T KNOW WHAT you're talking about. I WONDER WHAT kind of weirdo you are! A leech or
" Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je me demande quel genre d'énergumène vous êtes ! Une sangsue ou bien
an unconscious person?" "Do you KNOW what awaits you? Summons by a baillif before appearance in the competent law court..."
un inconscient?" "Savez-vous ce qui vous attend ? Assignation par voie d'huissier avant comparution devant la juridiction compétente..."
Andrew WONDERED HOW he could get away with it. In addition, insulting people never helps. Negociation would be
Andrew se demanda comment il pourrait s'en sortir. En outre, insulter les gens n'arrange jamais les choses. La négociation serait
a little difficult but, WAS HE READY to meet the owner after the showdown that had occurred between them?
un peu difficile mais, était-il prét à rencontrer le propriétaire après le bras de fer qui s'était produit entre eux ?
WOULDN'T IT BE wise that I reread the contract before anything else? IS THERE a termination clause?
Ne serait-il pas judicieux de relire le contrat avant toute chose ? Y a-t-il une clause résolutoire ?
Andrew WONDERED stressed: he had neither the requested money nor another place to stay in case the owner made him
Andrew se demanda stressé : il n'avait ni l'argent demandé ni un autre endroit pour se loger au cas ou le proprétaire lui
leave the place, except perhaps at Jenny's place. Andrew called Jenny and ASKED HER WHETHER she would...(18) Maxwell-9
faisait quitter les lieux, à part peut-être chez Jenny. Andrew appela Jenny et lui demanda si elle voulait bien...
lend him his vacant apartment which is in Marseille, but the problem is that she DID NOT KNOW how...19-pitou-8
lui preter son appartement libre qui se trouve à Marseille, mais le probléme c'est qu'elle ne savait pas comment...

Réponse : Our Story/115 de here4u, postée le 07-11-2021 à 23:05:02 (S | E)
Hello all of You!

Our Story 115: Part 4:

- "I DON'T KNOW WHAT you're talking about. I WONDER WHAT kind of weirdo you are! A leech or
" Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je me demande quel genre d'énergumène vous êtes ! Une sangsue ou bien
- an unconscious person?" "Do you KNOW what awaits you? Summons by a bailiff before appearance in the competent law court..."
un inconscient?" " Savez-vous ce qui vous attend ? Assignation par voie d'huissier avant comparution devant la juridiction compétente ..."
- Andrew WONDERED HOW he could get away with it. In addition, insulting people never helps. Negotiation would be
Andrew se demanda comment il pourrait s'en sortir. En outre, insulter les gens n'arrange jamais les choses. La négociation serait
- a little difficult but, WAS HE READY to meet the owner after the showdown that had occurred between them?
un peu difficile mais, était-il prêt à rencontrer le propriétaire après le bras de fer qui s'était produit entre eux ?
- WOULDN'T IT BE wise for me to reread the lease before anything else? IS THERE a termination clause?
Ne serait-il pas judicieux de relire le bail avant toute chose ? Y a-t-il une clause résolutoire ?
- Andrew WONDERED, stressed: he had neither the requested money nor another place to stay in case the owner made him
Andrew se demanda stressé : il n'avait ni l'argent demandé ni un autre endroit pour se loger au cas où le propriétaire lui
- leave the place, except perhaps at Jenny's place. Andrew called Jenny and ASKED HER WHETHER she would
ferait quitter les lieux, à part peut-être chez Jenny. Andrew appela Jenny et lui demanda si elle voulait bien
- lend him his vacant apartment which is in Marseilles, but the problem is that she DID NOT KNOW how
lui prêter son appartement libre qui se trouve à Marseille, mais le problème c'est qu'elle ne savait pas comment

Réponse : Our Story/115 de here4u, postée le 07-11-2021 à 23:12:08 (S | E)
Hello, dears!

Our Story 115: Part 5:

- lend him his vacant apartment which is in Marseilles, but the problem is that she DID NOT KNOW how
lui prêter son appartement libre qui se trouve à Marseille, mais le problème c'est qu'elle ne savait pas comment

Réponse : Our Story/115 de maxwell, postée le 08-11-2021 à 19:57:00 (S | E)
Hello, dears!

to get rid of the squatters. She WONDERED WHETHER Andrew could help him. She'd been trying for months and... (20) Maxwell-10
déloger les squatteurs. Elle se demanda si Andrew pourrait l'aider. Elle avait essayé pendant des mois et...

Réponse : Our Story/115 de pitou, postée le 08-11-2021 à 23:05:52 (S | E)
Good evening
to get rid of the squatters. She WONDERED WHETHER Andrew could help him. She'd been trying for months and... (20) Maxwell-10
déloger les squatteurs. Elle se demanda si Andrew pourrait l'aider. Elle avait essayé pendant des mois et...
months, and she DIDN'T KNOW what to do, Maybe Andrew would find a solution to this problem that...19-pitou9
des mois, et elle ne sut pas quoi faire, peut-être que Andrew allait trouver une solution pour ce probléme qui...

Réponse : Our Story/115 de magie8, postée le 09-11-2021 à 18:54:54 (S | E)
hello dears

Good evening
months, and she DIDN'T KNOW what to do, Maybe Andrew would find a solution to this problem that...19-pitou9
des mois, et elle ne sut pas quoi faire, peut-être que Andrew allait trouver une solution pour ce probléme qui...
has bothered her a lot. Andrew had nothing against. Although he DON'T really KNOW how to operate 18 magie8-6
la tracassait beaucoup. Andrew n'avait rien contre, bien qu'il ne sût pas trop comment s'y prendre

Réponse : Our Story/115 de maxwell, postée le 09-11-2021 à 19:54:48 (S | E)
hello dears

Good evening
to get rid of the squatters. She WONDERED WHETHER Andrew could help him. She'd been trying for months and
déloger les squatteurs. Elle se demanda si Andrew pourrait l'aider. Elle avait essayé pendant des mois et
months and she DIDN'T KNOW what to do. Maybe Andrew would find a solution to this problem that
des mois et elle ne sut pas quoi faire. Peut-être que Andrew allait trouver une solution pour ce problème qui
bothered her a lot. Andrew had nothing against although he DIDN'T really KNOW how to operate.
la tracassait beaucoup. Andrew n'avait rien contre, bien qu'il ne sût pas trop comment s'y prendre.
Andrew and Jenny WANTED TO KNOW WHO had produced that appalling law that protected the squatters. The rule of law... (20) Maxwell-11
Andrew et Jenny voulaient savoir qui avait pondu cette loi épouvantable qui protégeait les squatteurs. L'Etat de droit...

Réponse : Our Story/115 de pitou, postée le 09-11-2021 à 20:59:35 (S | E)
Good evening
to get rid of the squatters. She WONDERED WHETHER Andrew could help him. She'd been trying for months and
déloger les squatteurs. Elle se demanda si Andrew pourrait l'aider. Elle avait essayé pendant des mois et
months and she DIDN'T KNOW what to do. Maybe Andrew would find a solution to this problem that
des mois et elle ne sut pas quoi faire. Peut-être que Andrew allait trouver une solution pour ce problème qui
bothered her a lot. Andrew had nothing against although he DIDN'T really KNOW how to operate.
la tracassait beaucoup. Andrew n'avait rien contre, bien qu'il ne sût pas trop comment s'y prendre.
Andrew and Jenny WANTED TO KNOW WHO had produced that appalling law that protected the squatters. The rule of law... (20) Maxwell-11
Andrew et Jenny voulaient savoir qui avait pondu cette loi épouvantable qui protégeait les squatteurs. L'Etat de droit...
finally! said Andrew to Jenny:"DO YOU HAVE Paul's phone number? Because he was very smart to solve such problems...20-pitou-10
enfin! dit Andrew à Jenny:"avez-vous le numero de téléphone de Paul? Car il était très intelligent pour résoudre des problémes pareils...

Réponse : Our Story/115 de here4u, postée le 10-11-2021 à 11:51:18 (S | E)
Hello, dear friends!

- to get rid of the squatters. She WONDERED WHETHER Andrew could help her. She'd been trying for months and
- months and she DIDN'T KNOW what to do. Maybe Andrew would find a solution to this problem that
- bothered her a lot. Andrew had nothing against it, although he DIDN'T really KNOW how to operate.
- Andrew and Jenny WANTED TO KNOW WHO had produced that appalling law that protected the squatters. The "rule of law"
finally! Andrew said to Jenny:"DO YOU HAVE Paul's phone number? Because he was very smart to solve such problems...
enfin! dit Andrew à Jenny : "Avez-vous le numéro de téléphone de Paul ? Car il savait très bien résoudre des tels problèmes ...

Réponse : Our Story/115 de here4u, postée le 10-11-2021 à 12:22:41 (S | E)
Hello dears,

Our Story 115: Part 6:

finally! Andrew said to Jenny:"DO YOU HAVE Paul's phone number? Because he was very smart to solve such problems...
enfin! dit Andrew à Jenny : "Avez-vous le numéro de téléphone de Paul ? Car il savait très bien résoudre des tels problèmes ...

Réponse : Our Story/115 de pitou, postée le 10-11-2021 à 21:14:31 (S | E)
Hello
Okay! I DON'T KNOW where I wrote it, but I think it was in a notepad or directory that...19-pitou-11
D'accord! Je ne sais pas où je l'avais écrit, mais je pense que c'était dans un bloc-note ou un répétoire que...

Réponse : Our Story/115 de maxwell, postée le 11-11-2021 à 07:28:08 (S | E)
Hello
finally! Andrew said to Jenny: "DO YOU HAVE Paul's phone number? Because he was very smart to solve such problems..."
enfin! dit Andrew à Jenny : "Avez-vous le numéro de téléphone de Paul ? Car il savait très bien résoudre des tels problèmes ..."
"Okay! I DON'T KNOW where I wrote it, but I think it was in a notepad or directory that
"D'accord! Je ne sais pas où je l'avais écrit, mais je pense que c'était dans un bloc-note ou un répertoire que
I've left somewhere. I just WONDER WHERE it is now. Let me think. The last time I saw it, ... (20) Maxwell-12
j'ai laissé quelque part. Je me demande simplement où il est actuellement. Laissez-moi réfléchir. La dernière fois que je l'ai vu,...

Réponse : Our Story/115 de magie8, postée le 11-11-2021 à 20:27:04 (S | E)
Hello
finally! Andrew said to Jenny: "DO YOU HAVE Paul's phone number? Because he was very smart to solve such problems..."
enfin! dit Andrew à Jenny : "Avez-vous le numéro de téléphone de Paul ? Car il savait très bien résoudre des tels problèmes ..."
"Okay! I DON'T KNOW where I wrote it, but I think it was in a notepad or directory that
"D'accord! Je ne sais pas où je l'avais écrit, mais je pense que c'était dans un bloc-note ou un répertoire que
I've left somewhere. I just WONDER WHERE it is now. Let me think. The last time I saw it, ... (20) Maxwell-12
j'ai laissé quelque part. Je me demande simplement où il est actuellement. Laissez-moi réfléchir. La dernière fois que je l'ai vu,...
Do you KNOW that evicting even a squatter by force it is still you who is fault. You risk 19 magie8_7
Sais-tu qu'en expulsant même un squatter par la force , c'est encore toi qui est en tort ? Tu risques...

Réponse : Our Story/115 de pitou, postée le 11-11-2021 à 23:16:23 (S | E)
Hello
Do you KNOW that evicting even a squatter by force it is still you who is fault. You risk 19 magie8_7
Sais-tu qu'en expulsant même un squatter par la force , c'est encore toi qui est en tort ? Tu risques...
eight months in prison and pay a large enough sum of money for the inconveniece, ARE YOU ready to face...20-pitou-12
huit mois de prison et payer une somme d'argent assez importante pour le derrangement, es-tu prêt à faire face...

Réponse : Our Story/115 de here4u, postée le 12-11-2021 à 11:02:31 (S | E)
Hello dears,

- finally! Andrew said to Jenny: "DO YOU HAVE Paul's phone number? Because he was very smart to solve such problems..."
enfin! dit Andrew à Jenny : " Avez-vous le numéro de téléphone de Paul ? Car il savait très bien résoudre des tels problèmes ..."
- "Okay! I DON'T KNOW where I wrote it, but I think it was on a notepad or directory that
- I've left somewhere. I just WONDER WHERE it is now. Let me think. The last time I saw it..."
j'ai laissé quelque part. Je me demande simplement où il est actuellement. Laissez-moi réfléchir. La dernière fois que je l'ai vu..."
- "Do you KNOW that evicting even a squatter by force still makes you responsible for the offence? You risk
Sais-tu qu'en expulsant même un squatter par la force, c'est encore toi qui est en tort ? Tu risques
- eight months in prison and a very high fine for the inconvenience... ARE YOU ready to face...
huit mois de prison et payer une amende importante pour le dérangement... Es-tu prêt à faire face...

Réponse : Our Story/115 de here4u, postée le 12-11-2021 à 11:11:36 (S | E)
Dear Friends,

Our Story 115: Part 7:

- eight months in prison and a very high fine for the inconvenience... ARE YOU ready to face...
huit mois de prison et payer une amende importante pour le dérangement... Es-tu prêt à faire face...

Réponse : Our Story/115 de maxwell, postée le 12-11-2021 à 20:21:22 (S | E)
Hello dear Friends,

- eight months in prison and a very high fine for the inconvenience... ARE YOU ready to face
huit mois de prison et payer une amende importante pour le dérangement... Es-tu prêt à faire face
this situation?" "I know that Andrew! That's why I agree to call Paul. I just WONDER HOW he will... (20) Maxwell-13
à cette situation ?" "Je sais bien cela, Andrew! C'est pourquoi je suis d'accord pour appeler Paul. Je me demande seulement comment il...

Réponse : Our Story/115 de pitou, postée le 12-11-2021 à 22:08:34 (S | E)
Hello
- eight months in prison and a very high fine for the inconvenience... ARE YOU ready to face
huit mois de prison et payer une amende importante pour le dérangement... Es-tu prêt à faire face
this situation?" "I know that Andrew! That's why I agree to call Paul. I just WONDER HOW he will... (20) Maxwell-13
à cette situation ?" "Je sais bien cela, Andrew! C'est pourquoi je suis d'accord pour appeler Paul. Je me demande seulement comment il...
was able to challenge me. SHOULD I CALL the police to get him out or cut him the electricity and...20-pitou13
a pu me défier. Devrais-je appeler la police pour le faire sortir ou bien lui...

Réponse : Our Story/115 de maxwell, postée le 13-11-2021 à 08:26:40 (S | E)
Hello
this situation?" "I know that Andrew! That's why I agree to call Paul. I just WONDER HOW he
à cette situation ?" "Je sais bien cela, Andrew! C'est pourquoi je suis d'accord pour appeler Paul. Je me demande seulement comment il
was able to challenge me. SHOULD I CALL the police to get him out or cut off the electricity and
a pu me défier. Devrais-je appeler la police pour le faire sortir ou bien lui couper l'électricité et
gas?" "Don't tell me Jenny that you forgot to call the police! You did? I WONDER WHAT you are... (20) Maxwell-14
le gaz ?" "Ne me dis pas Jenny que tu as oublié d'appeler la police ! T'as oublié ? Je me demande à quoi tu...

Réponse : Our Story/115 de magie8, postée le 13-11-2021 à 11:39:44 (S | E)
Hello
this situation?" "I know that Andrew! That's why I agree to call Paul. I just WONDER HOW he
à cette situation ?" "Je sais bien cela, Andrew! C'est pourquoi je suis d'accord pour appeler Paul. Je me demande seulement comment il
was able to challenge me. SHOULD I CALL the police to get him out or cut off the electricity and
a pu me défier. Devrais-je appeler la police pour le faire sortir ou bien lui couper l'électricité et
gas?" "Don't tell me Jenny that you forgot to call the police! You did? I WONDER WHAT you are... (20) Maxwell-14
le gaz ?" "Ne me dis pas Jenny que tu as oublié d'appeler la police ! T'as oublié ? Je me demande à quoi tu...
think. The deadline is 48 hours. "I can't believe that , honestly Andrew Don't you THINK THAT is shameful ? 20 magie8-7
penses. Le délai est de 48 heures. " Je ne peux pas croire ça, honnêtement Andrew ne penses-tu pas que c'est honteux ?"

Réponse : Our Story/115 de here4u, postée le 13-11-2021 à 11:44:38 (S | E)
Hello dears,

I'm not interrupting, am I?

Just to remind Magie that the story should be ended on the 15th, and that she has the "privilege" to be expected to end it (with a 2point-bonus) and to remind all of you that you may suggest beginnings for future stories (with the same privileges!)

Réponse : Our Story/115 de magie8, postée le 13-11-2021 à 12:24:51 (S | E)
BONJOUR HERE4U, ALL IS OK , NOT INTERRUPTED

Réponse : Our Story/115 de pitou, postée le 13-11-2021 à 14:48:05 (S | E)
Hello
think. The deadline is 48 hours. "I can't believe that , honestly Andrew Don't you THINK THAT is shameful ? 20 magie8-7
penses. Le délai est de 48 heures. " Je ne peux pas croire ça, honnêtement Andrew ne penses-tu pas que c'est honteux ?
of everything that is happening". "Oh my God!what SHOULD I do to get out of this state that...19-pitou-14
de tout ce qui se passe. Oh mon dieu!" Que dois-je faire pour m'en sortir de cet état qui...

Réponse : Our Story/115 de maxwell, postée le 13-11-2021 à 16:47:34 (S | E)
Hello
gas?" "Don't tell me Jenny that you forgot to call the police! You did? I WONDER WHAT you are
le gaz ?" "Ne me dis pas Jenny que tu as oublié d'appeler la police ! T'as oublié ? Je me demande à quoi tu
thinking. The deadline is 48 hours." "I can't believe that, honestly Andrew. Don't you THINK THAT is shameful,
penses. Le délai est de 48 heures." "Je ne peux pas croire ça, honnêtement Andrew? Ne penses-tu pas que c'est honteux,
everything that is happening? Oh my God! What SHOULD I do to get out of this state that
tout ce qui se passe ? Oh mon dieu!" Que dois-je faire pour m'en sortir de cet état qui
is driving me crazy!" Jenny even WONDERED IF she would ever recover possession of her property. As she was... (19) Maxwell-15
me rend folle !" Jenny se demandait même si elle récupèrerait sa propriété un jour. Comme elle était...

Réponse : Our Story/115 de here4u, postée le 13-11-2021 à 19:26:53 (S | E)
Hello dears,

- this situation?" "I know that, Andrew! That's why I agree to call Paul. I just WONDER HOW he
- was able to challenge me. SHOULD I CALL the police to get him out or cut off the electricity and
- gas?" "Don't tell me, Jenny, that you forgot to call the police! You did? I WONDER WHAT you are
le gaz ?" "Ne me dis pas, Jenny, que tu as oublié d'appeler la police ! T'as oublié ? Je me demande à quoi tu
- thinking. The deadline is 48 hours." "I can't believe that, honestly Andrew. Don't you THINK THAT it's shameful?
penses. Le délai est de 48 heures." "Je ne peux pas croire ça, honnêtement Andrew? Ne penses-tu pas que c'est honteux ?
- Everything that is happening... Oh my God! What SHOULD I do to get out of this state that
Tout ce qui se passe ... Oh mon dieu!" Que dois-je faire pour m'en sortir de cet état qui
- is driving me crazy!" Jenny even WONDERED IF she would ever recover possession of her property. As she was
me rend folle !" Jenny se demandait même si elle récupèrerait sa propriété un jour. Comme elle était

Réponse : Our Story/115 de here4u, postée le 13-11-2021 à 19:33:33 (S | E)
Hello dears,

Our Story 115: Part 8:
- is driving me crazy!" Jenny even WONDERED IF she would ever recover possession of her property. As she was
me rend folle !" Jenny se demandait même si elle récupèrerait sa propriété un jour. Comme elle était

Réponse : Our Story/115 de magie8, postée le 14-11-2021 à 12:21:31 (S | E)
hello
already squatted for 10 days, she FEARED THAT a costly lawsuit would be necessary ? It may last 3 years 19 magie8-8
déja squattée depuis 10 jours, elle craignait qu'un procès coûteux ne soit nécessaire ? Cela pourrait durer 3 ans.

Je ne suis pas sûre que " feared that" compte des points mais c'est pour éviter toujours les mêmes répétitions

Réponse : Our Story/115 de maxwell, postée le 14-11-2021 à 17:39:55 (S | E)
hello
- is driving me crazy!" Jenny even WONDERED IF she would ever recover possession of her property. As she
had already been squatted for 10 days, she FEARED THAT a costly lawsuit would be necessary. It might last three
déja squattée depuis 10 jours, elle craignait qu'un procès coûteux ne soit nécessaire. Cela pourrait durer trois
years or even more. SHE ASKED Andrew HOW MUCH he thought such a lawsuit would cost. He answered... (18) Maxwell-16
ans ou même plus. Elle demanda à Andrew combien il pensait qu'un tel procès coûterait. Il répondit...

Réponse : Our Story/115 de pitou, postée le 14-11-2021 à 20:49:28 (S | E)
Hello
- is driving me crazy!" Jenny even WONDERED IF she would ever recover possession of her property. As she
had already been squatted for 10 days, she FEARED THAT a costly lawsuit would be necessary. It might last three
déja squattée depuis 10 jours, elle craignait qu'un procès coûteux ne soit nécessaire. Cela pourrait durer trois
years or even more. SHE ASKED Andrew HOW MUCH he thought such a lawsuit would cost. He answered... (18) Maxwell-16
ans ou même plus. Elle demanda à Andrew combien il pensait qu'un tel procès coûterait. Il répondit...
"I don't know", but why DID she ASKED that? Maybe she doesn't have the money to pay what...18-pitou-15
"Je ne sais pas", mais pourquoi demanda -t-elle celà? Peut-être qu'elle n'avait pas d'argent suffisant pour payer ce...

------------------
Modifié par lucile83 le 14-11-2021 23:34
bug couleur réparé

Réponse : Our Story/115 de magie8, postée le 15-11-2021 à 20:05:19 (S | E)
hello
"I don't know", but why DID she ASKED that? Maybe she doesn't have the money to pay that...18-pitou-15
"Je ne sais pas", mais pourquoi demanda -t-elle celà? Peut-être qu'elle n'avait pas d'argent suffisant pour payer ce...
trial. We don't get any money and we have to spend it on lawyer. The law is unfair.19 magie-8 - 9
[vert procès. Nous ne recevons pas d'argent et on doit en dépenser pour l'avocat. La loi est mal faite

rouge]THE END
-------------------
Modifié par magie8 le 15-11-2021 20:17

-------------------
Modifié par magie8 le 15-11-2021 20:26

-------------------
Modifié par magie8 le 15-11-2021 20:29

-------------------
Modifié par magie8 le 15-11-2021 20:32

-------------------
Modifié par magie8 le 15-11-2021 20:35

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin | >>

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux