Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Our Story/126

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 25-04-2022 à 17:35:11 (S | E)
Hello dears!


OUR STORY 126 PART 5:

- "But WHY DON'T WE SAY SHE for this little pussy. Shalima is a female cat, isn't she?" "Timmy's mother asked.
"Mais pourquoi ne pas dire ELLE pour ce petit chaton. Shalima est un chat femelle, n'est-ce-pas ? "demanda la mère de Timmy
- "He's not!",Patty answered. "Then WHY DON'T YOU CHANGE his name? Don't you know that Shalima is
"Non ! " répondit Patty". Alors pourquoi ne changes-tu pas son nom. Ne sais tu pas que Shalima est
- a female's name?" Patty seemed very upset.Timmy's mother added:"Well, boys, LET'S GO AND WASH our hands,then you
un prénom féminin ? " Patty parut très vexé. La mère de Timmy ajouta : "Bien, les garçons, allons nous laver les mains puis vous
- can go and play football."WHY DON'T YOU PLAY WITH US, MUMMY?" "I've got a lot to do...
pouvez aller jouer au football." "Pourquoi ne joues-tu pas avec nous maman ? " " J'ai beaucoup à faire
- here, but if you don't want to play football, WHY NOT REVISE YOUR LESSONS for tomorrow?""Our lessons?BUT mom...(Bonus)
ici, mais si vous ne voulez pas jouer au football, pourquoi ne pas réviser vos leçons pour demain ? " "Nos leçons ? Mais maman..





Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 25-04-2022 à 17:56:22 (S | E)
Hello dears!


OUR STORY 126 PART 6:

- here, but if you don't want to play football, WHY NOT REVISE YOUR LESSONS for tomorrow?""Our lessons? BUT mom...
ici, mais si vous ne voulez pas jouer au football, pourquoi ne pas réviser vos leçons pour demain ? " " Nos leçons ? Mais maman...



Réponse : Our Story/126 de maxwell, postée le 25-04-2022 à 20:07:23 (S | E)
Hello dears!


OUR STORY 126 PART 6:

- here, but if you don't want to play football, WHY NOT REVISE YOUR LESSONS for tomorrow?" "Our lessons? BUT mom,
ici, mais si vous ne voulez pas jouer au football, pourquoi ne pas réviser vos leçons pour demain ? " " Nos leçons ? Mais maman,
we have plenty of time for that!" "I agree, LET'S PLAY now! " The two boys had a wonderful time... (20) Maxwell-9
on a plein de temps pour ça !" "Je suis d'accord, jouons maintenant !" Les deux garçons s'amusèrent beaucoup...




Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 25-04-2022 à 20:58:34 (S | E)
Hello!
Our story 126 part6

here,but if you don't want to play football,WHY NOT REVISE your lessons for tomorrow?"our lessons?"But mom
ici, mais si vous ne voulez pas jouer au football,pourquoi ne pas réviser vos lecons pour demain?""nos leçons?,mais maman
we have plenty of time for that""I agree,LET'S PLAY NOW" .The two boys had a wonderful time
on a plein de temps pour ça!"Je suis d'accord,jouons maintenant."Les deux garçons s'amusèrent beaucoup
until dinner and they stopped tired but happy." WHAT IF PATTY HAD DINNER WITH US, it would be ;18 amalia80 10
jusqu au dîner et ils s'arrétèrent fatigués mais heureux."Et si Patty dînait avec nous ce serait




Réponse : Our Story/126 de maxwell, postée le 26-04-2022 à 20:17:07 (S | E)
Hello dears!


OUR STORY 126 PART 6:

- here, but if you don't want to play football, WHY NOT REVISE YOUR LESSONS for tomorrow?" "Our lessons? BUT mom,
ici, mais si vous ne voulez pas jouer au football, pourquoi ne pas réviser vos leçons pour demain ? " " Nos leçons ? Mais maman,
we have plenty of time for that!" "I agree, LET'S PLAY now! " The two boys had a wonderful time
on a plein de temps pour ça !" "Je suis d'accord, jouons maintenant !" Les deux garçons s'amusèrent beaucoup
until dinner and they stopped tired but happy." WHAT IF PATTY HAD DINNER WITH US, it would be
jusqu au dîner et ils s'arrêtèrent fatigués mais heureux. "Et si Patty dînait avec nous ce serait
a great idea, wouldn't it?" "HOW ABOUT inviting Patty's parents too? What do you think?" "I... (18) Maxwell-10
une idée géniale, non ?" "ça te dirait d'inviter les parents de Patty également ? Qu'en penses-tu ?" "Je...




Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 26-04-2022 à 20:52:47 (S | E)
Hello!
Our story 126 part 6
here, but if you don't want to play football,WHY NOT REVISE your lessons for tomorrow?""Our lessons?but Mom
ici ,mais si vous ne voulez pas jouer au football,pourquoi ne pas réviser vos leçons pour demain?""nos leçons?,mais Maman
we have plenty of time for that!"I agree .LET'S PLAY NOW"The two boys had a wonderful time
on a plein de temps pour ça!""Je suis d'accord.Jouons maintenant"Les deux garçons s'amusèrent beaucoup
until dinner and they stopped tired but happy."WHAT IF PATTY HAD DINNER WITH US?it would be
jusqu'au dîner et ils s'arrétèrent fatigués mais heureux."Et si Patty dinait avec nous ,ce serait..
a great idea,wouldn't it?""HOW ABOUT inviting Patty's parents too; what do you think?" I
une idée géniale ,non?"ça te dirait d'inviter les parents de Patty également? qu'en penses tu?"Je
'll check the fridge first,...IT'S ok ""Super!LET'S SET THE TABLE to help you !Thanks Mom " 18 Amalia 80 11
je vais vérifier dans le frigo d'abord..c'est d'accord!""Super !Mettons le couvert pour t'aider !Merci Maman




Réponse : Our Story/126 de magie8, postée le 27-04-2022 à 09:01:58 (S | E)
Hello!
Our story 126 part 6
here, but if you don't want to play football,WHY NOT REVISE your lessons for tomorrow?""Our lessons?but Mom
ici ,mais si vous ne voulez pas jouer au football,pourquoi ne pas réviser vos leçons pour demain?""nos leçons?,mais Maman
we have plenty of time for that!"I agree .LET'S PLAY NOW"The two boys had a wonderful time
on a plein de temps pour ça!""Je suis d'accord.Jouons maintenant"Les deux garçons s'amusèrent beaucoup
until dinner and they stopped tired but happy."WHAT IF PATTY HAD DINNER WITH US?it would be
jusqu'au dîner et ils s'arrétèrent fatigués mais heureux."Et si Patty dinait avec nous ,ce serait..
a great idea,wouldn't it?""HOW ABOUT inviting Patty's parents too; what do you think?" I
une idée géniale ,non?"ça te dirait d'inviter les parents de Patty également? qu'en penses tu?"Je
'll check the fridge first,...IT'S ok ""Super!LET'S SET THE TABLE to help you !Thanks Mom " 18 Amalia 80 11
je vais vérifier dans le frigo d'abord..c'est d'accord!""Super !Mettons le couvert pour t'aider !Merci Maman
"It is kind of you boys, I THOUGHT YOU COULD pick raspberries in the garden for dessert." -"Ok Mom 19 Magie8-3
"C'est gentil les garçons, je pensais que vous pourriez cueillir des framboises dans le jardin pour le dessert." -" D'accord maman



Réponse : Our Story/126 de maxwell, postée le 27-04-2022 à 09:07:03 (S | E)
Hello dears!


OUR STORY 126 PART 6:

- here, but if you don't want to play football, WHY NOT REVISE YOUR LESSONS for tomorrow?" "Our lessons? BUT mom,
ici, mais si vous ne voulez pas jouer au football, pourquoi ne pas réviser vos leçons pour demain ? " " Nos leçons ? Mais maman,
we have plenty of time for that!" "I agree, LET'S PLAY now! " The two boys had a wonderful time
on a plein de temps pour ça !" "Je suis d'accord, jouons maintenant !" Les deux garçons s'amusèrent beaucoup
until dinner and they stopped tired but happy." WHAT IF PATTY HAD DINNER WITH US, it would be
jusqu au dîner et ils s'arrêtèrent fatigués mais heureux. "Et si Patty dînait avec nous ce serait
a great idea, wouldn't it?" "HOW ABOUT inviting Patty's parents too? What do you think?" "I
une idée géniale, non ?" "ça te dirait d'inviter les parents de Patty également ? Qu'en penses-tu ?" "Je
'll check the fridge first...It's OK" "Super! LET'S SET THE TABLE to help you! Thanks Mom "
je vais vérifier dans le frigo d'abord.. C'est d'accord!" "Super! Mettons le couvert pour t'aider ! Merci Maman"
"It is kind of you boys, I THOUGHT YOU COULD pick raspberries in the garden for dessert." -"Ok Mom!"
"C'est gentil les garçons, je pensais que vous pourriez cueillir des framboises dans le jardin pour le dessert." -"D'accord maman!"
The dinner was a delight. After dinner, Timmy asked Patty: "WOULD YOU LIKE to see my bedroom?" "I'd... (19) Maxwell-11
Le dîner fut un régal. Après dîner, Timmy demanda à Patty : "Est-ce que tu veux voir ma chambre ?" "Je....




Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 27-04-2022 à 13:54:43 (S | E)
hELLO!
OUR STORY 126 PART 6
here,but if you don't want to play football,WHY NOT REVISE your lessons for tomorrow?""Our lessons,but Mom
ici, mais si vous ne voulez pas jouer au football,pourquoi ne pas réviser vos leçons pour demain?""Nos leçons !mais Maman
we have plenty of time for that""I agree.LET'S PLAY now"The two boys had a wonderful time..
on a plein de temps pour ça!""Je suis d'accord, jouons maintenant."Les deux garçons s'amusèrent beaucoup
until dinner and they stopped tired but happy."WHAT IF PATTY HAD DINNER with us,it would be ...
jusqu'au dîner et ils s'arrétèrent fatigués mais heureux."et si Patty dînait avec nous ,ce serait....
a great idea,wouldn't it?"HOW ABOUT INVITING Patty's parents too.What do you think?I...
une idée géniale,non?"ça te dirait d'inviter les parents de Patty également?Qu'en penses tu? je...
'll check the fridge first.. ok""Super !LET'S SET THE TABLE to help you.Thanks Mom
vérifie dans le frigo d'abord,d'accord.""Super!Mettons le couvert pour t'aider,Merci Maman.
"It's kind of you boys,I thought YOU COULD PICK raspberries in the garden for dessert"OK Mom "
"C'est gentil les garçons,je pensais que vous pourriez cueillir des framboises dans le jardin pour le dessert"."D'accord Maman"
The dinner was a delight.After dinner Timmy asked Patty:"WOULD YOU LIKE to see my bedroom?""I'd
le dîner fut un régal.Après dîner Timmy demanda à Patty:"est ce que tu veux voir ma cham.bre"je..
'd love to, but I have to go home to do my lessons" ."LET'S LEARN TOGETHER? we.. 17 Amalia 80 12
J'adorerais,mais je dois rentrer à la maison pour faire mes leçons.""APPRENONS ENSEMBLE ,nous ..




Réponse : Our Story/126 de maxwell, postée le 27-04-2022 à 19:56:48 (S | E)
Hello dears!


OUR STORY 126 PART 6:

- here, but if you don't want to play football, WHY NOT REVISE YOUR LESSONS for tomorrow?" "Our lessons? BUT mom,
ici, mais si vous ne voulez pas jouer au football, pourquoi ne pas réviser vos leçons pour demain ? " " Nos leçons ? Mais maman,
we have plenty of time for that!" "I agree, LET'S PLAY now! " The two boys had a wonderful time
on a plein de temps pour ça !" "Je suis d'accord, jouons maintenant !" Les deux garçons s'amusèrent beaucoup
until dinner and they stopped tired but happy." WHAT IF PATTY HAD DINNER WITH US, it would be
jusqu au dîner et ils s'arrêtèrent fatigués mais heureux. "Et si Patty dînait avec nous ce serait
a great idea, wouldn't it?" "HOW ABOUT inviting Patty's parents too? What do you think?" "I
une idée géniale, non ?" "ça te dirait d'inviter les parents de Patty également ? Qu'en penses-tu ?" "Je
'll check the fridge first...It's OK" "Super! LET'S SET THE TABLE to help you! Thanks Mom "
je vais vérifier dans le frigo d'abord.. C'est d'accord!" "Super! Mettons le couvert pour t'aider ! Merci Maman"
"It is kind of you boys, I THOUGHT YOU COULD pick raspberries in the garden for dessert." -"Ok Mom!"
"C'est gentil les garçons, je pensais que vous pourriez cueillir des framboises dans le jardin pour le dessert." -"D'accord maman!"
The dinner was a delight. After dinner, Timmy asked Patty: "WOULD YOU LIKE to see my bedroom?" "I
Le dîner fut un régal. Après dîner, Timmy demanda à Patty : "Est-ce que tu veux voir ma chambre ?" "J'
'd love to, but I have to go home to do my lessons". "LET'S LEARN TOGETHER, we
adorerais, mais je dois rentrer à la maison pour faire mes leçons." "APPRENONS ENSEMBLE, nous
will learn better together!" "I SUGGEST we let them do their homework together, do you agree?" Gabriella said. (18) Maxwell-12
apprendrons mieux ensemble !" "Je propose qu'on les laisse faire leur devoir ensemble, êtes-vous d'accord ?" dit Gabriella.




Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 27-04-2022 à 23:31:24 (S | E)
Hello dears!


Our Story 126: PART 6:

- here, but if you don't want to play football, WHY NOT REVISE YOUR LESSONS for tomorrow?" "Our lessons? BUT mom,
ici, mais si vous ne voulez pas jouer au football, pourquoi ne pas réviser vos leçons pour demain ? " " Nos leçons ? Mais maman,
- we have plenty of time for that!" "I agree, LET'S PLAY now!" The two boys had a wonderful time
on a plein de temps pour ça ! " "Je suis d'accord, jouons maintenant ! " Les deux garçons s'amusèrent beaucoup
- until dinner and they stopped, tired but happy." WHAT IF PATTY HAD DINNER WITH US, it would be
jusqu'au dîner et ils s'arrêtèrent, fatigués mais heureux. " Et si Patty dînait avec nous ce serait
- a great idea, wouldn't it?" "HOW ABOUT inviting Patty's parents too? What do you think of that?" "I
une idée géniale, non ?" " ça te dirait d'inviter les parents de Patty également ? Qu'en penses-tu ?" "Je
- 'll check the fridge first... It's OK" "Super! LET'S SET THE TABLE to help you! Thanks Mom "
je vais vérifier dans le frigo d'abord ... C'est d'accord ! " " Super ! Mettons le couvert pour t'aider ! Merci Maman. "
- "It is kind of you boys, I THOUGHT YOU COULD pick raspberries in the garden for dessert." -"Ok Mom!"
"C'est gentil les garçons, je pensais que vous pourriez cueillir des framboises dans le jardin pour le dessert." -"D'accord maman!"
- The dinner was a delight. After dinner, Timmy asked Patty: "WOULD YOU LIKE to see my bedroom?" "I
Le dîner fut un régal. Après dîner, Timmy demanda à Patty : "Est-ce que tu veux voir ma chambre ?" "J'
- 'd love to, but I have to go home to do my lessons". "LET'S LEARN TOGETHER, we
adorerais, mais je dois rentrer à la maison pour faire mes leçons." "APPRENONS ENSEMBLE, nous
- will learn better together!" "I SUGGEST we let them do their homework together, do you agree?" Gabriella said.
apprendrons mieux ensemble ! " " Je propose qu'on les laisse faire leur devoir ensemble, êtes-vous d'accord ? " dit Gabriella.





Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 27-04-2022 à 23:40:41 (S | E)
Hello dears!

Our Story 126: PART 7:

- will learn better together!" "I SUGGEST we let them do their homework together, do you agree?" Gabriella said.
apprendrons mieux ensemble ! " " Je propose qu'on les laisse faire leur devoir ensemble, êtes-vous d'accord ? " dit Gabriella.



Réponse : Our Story/126 de magie8, postée le 28-04-2022 à 03:22:06 (S | E)
Our Story 126: PART 7:

- will learn better together!" "I SUGGEST we let them do their homework together, do you agree?" Gabriella said.
apprendrons mieux ensemble ! " " Je propose qu'on les laisse faire leur devoir ensemble, êtes-vous d'accord ? " dit Gabriella.
"I have nothing against.They get along well ; WHY NOT TRUST them . You have to monitor them despite everything"... 19 Magie8 -4
" Je n'ai rien contre. Ils s'entendent bien . Pourquoi ne pas leur faire confiance. Vous devrez les surveiller malgré tout."



Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 28-04-2022 à 07:35:40 (S | E)
Hello !
Our story 126 part 7

will learn better together""I SUGGEST we let them do their homework together,do you agree?"Gabriella said.
apprendrons mieux ensemble.""Je propose qu'on les laisse faire leurs devoirs ensemble,êtes vous d'accord?"dit Gabriella
"I have nothing against.They get along well,WHY NOT TRUST them .You'll have to monitor them despite everything"
Je n'ai rien contre. Ils s'entendent bien.Pourquoi ne pas leur faire confiance?Vous devrez les surveiller malgré tout"
Patty's mother replied."I SUGGEST YOU TO STAY here and play rummy,so we'll be close to them 20 Amalia80 13
répondit la mère de Patty. "Je vous propose de rester là et de jouer au Rami,ainsi, nous serons près d"eux."




Réponse : Our Story/126 de maxwell, postée le 28-04-2022 à 20:28:36 (S | E)
Our Story 126: PART 7:

- will learn better together!" "I SUGGEST we let them do their homework together, do you agree?" Gabriella said.
apprendrons mieux ensemble ! " " Je propose qu'on les laisse faire leur devoir ensemble, êtes-vous d'accord ? " dit Gabriella.
"I have nothing against it. They get along well; WHY NOT TRUST them? You'll have to monitor them despite everything."
" Je n'ai rien contre. Ils s'entendent bien ; pourquoi ne pas leur faire confiance ? Vous devrez les surveiller malgré tout."
Patty's mother replied. "I SUGGEST YOU STAY here and play rummy so we'll be close to them.
répondit la mère de Patty. "Je vous propose de rester là et de jouer au Rami, ainsi, nous serons près d'eux.
Robert, Gabriella's husband, wanted to play too: "I THOUGHT YOU COULD TEACH me how to play rummy, dear?" "You... (20) Maxwell-13
Robert, le mari de Gabriella, voulait jouer aussi : "Je pensais que tu pourrais m'apprendre à jouer au rami, chérie ?" "Tu...

Lien internet




Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 28-04-2022 à 23:46:19 (S | E)
Maxwell! very good explanation !

Fin de l'histoire demain soir, 20h. (Bonus +2)

J'espère de nouveaux débuts d'histoires prochaines (Bonus +2!)



Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 29-04-2022 à 06:05:50 (S | E)
Hello!
our story126 part 7
will learn better together""I SUGGEST we let them do their homework together,do you agree?"Gabriella said
apprendrons mieux ensemble""Je propose qu 'on les laisse faire leur devoir ensemble,êtes vous d'accord?"dit Gabriella
"I have nothing against.They get along well,WHY NOT TRUST them? You'll have to monitor them despite everything"
"Je n'ai rien contre,Ils s'entendent bien,Pourquoi ne pas leur faire confiance?Vous devrez les surveller malgré tout."
Patty's mother replied."I SUGGEST YOU STAY here and play Rummy,so,we'll be close to them"
répondit la mère de Patty."Je vous suggère de rester là, et de jouer au Rami,ainsi nous serons près d'eux"
Robert,Gabriella's husband wanted to play too:"I THOUGHT YOU COULD TEACH me how to play Rummy,Dear?""You...
Robert, le mari de Gabriella voulait jouer aussi."Je pensais que tu pourrais m'apprendre à jouer au Rami ,chérie?"Tu..
always say you don't like card- games,Darling!"Gabriella replied."But WE COULD PLAY ALL FOUR,Peter, my husband...19 aMALIA 80 14
dis toujours que tu n'aimes pas les jeux de cartes ,Chéri."répondit Gabriella."Mais nous pourrions jouer tous les quatre,Pierre, mon époux..




Réponse : Our Story/126 de magie8, postée le 29-04-2022 à 06:25:16 (S | E)
Hello!
our story126 part 7

will learn better together""I SUGGEST we let them do their homework together,do you agree?"Gabriella said
apprendrons mieux ensemble""Je propose qu 'on les laisse faire leur devoir ensemble,êtes vous d'accord?"dit Gabriella
"I have nothing against.They get along well,WHY NOT TRUST them? You'll have to monitor them despite everything"
"Je n'ai rien contre,Ils s'entendent bien,Pourquoi ne pas leur faire confiance?Vous devrez les surveller malgré tout."
Patty's mother replied."I SUGGEST YOU STAY here and play Rummy,so,we'll be close to them"
répondit la mère de Patty."Je vous suggère de rester là, et de jouer au Rami,ainsi nous serons près d'eux"
Robert,Gabriella's husband wanted to play too:"I THOUGHT YOU COULD TEACH me how to play Rummy,Dear?""You...
Robert, le mari de Gabriella voulait jouer aussi."Je pensais que tu pourrais m'apprendre à jouer au Rami ,chérie?"Tu..
always say you don't like card- games,Darling!"Gabriella replied."But WE COULD PLAY ALL FOUR,Peter, my husband...19 aMALIA 80 14
dis toujours que tu n'aimes pas les jeux de cartes ,Chéri."répondit Gabriella."Mais nous pourrions jouer tous les quatre,Pierre, mon époux..
is very good at rummy." -" Eh well if everyone agree, LET'US START right now " Timmy's Mother said.... 19 Magie8 - 5
est trés bon au ramy." - " Eh bien si tout le monde est d'accord, commençons tout de suite."dit la mère de Timmy



Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 29-04-2022 à 09:20:43 (S | E)
Hello !
our story 126 part 7
will learn better together.""I SUGGEST WE LET THEM DO their homework together,do you agree?"Gabriella said."
apprendrons mieux ensemble.""Je propose qu'on les laisse faire leur devoir ensemble,êtes vous d'accord?"dit Gabriella
"I have nothing against.They get along well,WHY NOT TRUST THEM.You'll have to monitor them despite everything."
"Je n'ai rien contre.Ils s'entendent bien.Pourquoi ne pas leur faire confiance?Vous devrez les surveiller malgré tout."
Patty's mother replied."I SUGGEST YOU STAY HERE and play rummy,so we'll be close to them
répondit la mère de Patty."Je vous suggère de rester là et da jouer au rami,ainsi nous serons près d'eux."
Robert,Gabrilla's husband,wanted to play too:"I THOUGHT YOU COULD TEACH me how to play rummy,Dear?""YOU
Robert, le mari de gabriella vouulait jouer aussi:"Je pensais que tu pourrais m'apprendre à jouer au rami chérie?""tu..
always say you don't like card-games,Darling."Gabriella replied."But WE COULD PLAY ALL FOUR,Peter, my husband..
dis toujours que tu n'aimes pas les jeux de cartes chéri!"répondit Gabriella."Mais nous pourrions jouer tous les quatre!
Pierre, mon époux..
is very good at rummy.""Eh well ,if everyone agrees,LET US start right now"Timmy'smother said
est très bon au rami.""Et bien, si tout le monde est d'accord,commençons tout de suite!"dit la mère de Timmy
"AND IF WE SAT DOWN in the veranda,we could enjoy the last rays of the sun?"Robert said 19Amalia80 15
"et si nous nous asseyions dans la véranda,nous pourrions profiter des derniers rayons du soleil?" dit Robert




Réponse : Our Story/126 de maxwell, postée le 29-04-2022 à 19:55:49 (S | E)
Hello!
Our Story 126: PART 7:

- will learn better together!" "I SUGGEST we let them do their homework together, do you agree?" Gabriella said.
apprendrons mieux ensemble ! " " Je propose qu'on les laisse faire leur devoir ensemble, êtes-vous d'accord ? " dit Gabriella.
"I have nothing against it. They get along well; WHY NOT TRUST them? You'll have to monitor them despite everything."
" Je n'ai rien contre. Ils s'entendent bien ; pourquoi ne pas leur faire confiance ? Vous devrez les surveiller malgré tout."
Patty's mother replied. "I SUGGEST YOU STAY here and play rummy so we'll be close to them.
répondit la mère de Patty. "Je vous propose de rester là et de jouer au Rami, ainsi, nous serons près d'eux.
Robert, Gabriella's husband, wanted to play too: "I THOUGHT YOU COULD TEACH me how to play rummy, dear?" "You
Robert, le mari de Gabriella, voulait jouer aussi : "Je pensais que tu pourrais m'apprendre à jouer au rami, chérie ?" "Tu
always say you don't like card games, darling!" Gabriella replied. "But WE COULD PLAY ALL FOUR; Peter, my husband
dis toujours que tu n'aimes pas les jeux de cartes, chéri." répondit Gabriella. "Mais nous pourrions jouer tous les quatre ; Pierre, mon époux..
is very good at rummy." -" Well if everyone agrees, LET'S START right now." Timmy's mother said.
est très bon au rami." - "Eh bien si tout le monde est d'accord, commençons tout de suite." dit la mère de Timmy.
"AND IF WE SAT DOWN in the veranda, we could enjoy the last rays of the sun?" Robert said
"et si nous nous asseyions dans la véranda, nous pourrions profiter des derniers rayons du soleil?" dit Robert
in a playful tone. "Who's shuffling the cards?" "WHY DON'T YOU DO IT? You're good at it!" (20) Maxwell-14
d'un ton enjoué. "Qui bat les cartes ?" "Pourquoi ne le fais-tu pas ? Tu est bon à ça!"


END OF THE STORY



Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 29-04-2022 à 21:30:38 (S | E)
Hello dear Writers!

Our Story 126: End of the Story and recapitulations:

- With his blanket up to his nose, Timmy was listening to the smallest sounds... Would the monster come again to
La couverture remontée jusqu'au nez, Timmy écoutait les bruits les plus légers ... Le monstre reviendrait-il pour
- frighten him? His mum had asked him: "WHY DON'T YOU FORGET about it?" Easy to say for her since
l'effrayer ? Sa maman lui avait dit : "Pourquoi ne l'oublies-tu pas ?" Facile à dire pour elle puisque
- she hadn't seen its hairy paws. 'WHY NOT GET UP and play in the garden? You could
elle n'avait pas vu ses pattes velues. 'Pourquoi ne pas te lever et jouer dans le jardin ? Tu pourrais
- play football? "Alone? I have no brother or sister. COULD I HAVE a brother, mummy?" Gabriella didn't expect such
jouer au foot ? " Tout seul ? J'ai ni frère ni soeur. Je pourrais avoir un petit frère maman ? "Gabriella ne s'attendait pas à une telle
- a question. She replied: "A brother doesn't come along that quickly... I SUGGEST YOU INVITE a schoolmate at home", (+1 Bonus)
question. Elle répondit : "Un frère n'arrive pas aussi vite. Je propose que tu invites un copain d'école à la maison,
- or, HOW ABOUT INVITING Patty, our new neighbours'son? That way, you can get to know each other!"
ou, si tu invitais Patty le fils de nos nouveaux voisins ? Ainsi, vous feriez connaissance ! "
- Timmy waited for Patty to come into the garden and said: "LET'S PLAY FOOTBALL, shall we? I
Timmy attendit que Patty vienne dans le jardin et dit : " jouons au football, d'accord, je
- could be the goalkeeper first and then WE COULD SWITCH. Do you agree?" Patty nodded and replied:
pourrais être goal en premier et nous pourrions échanger. T'es d'accord ? " Patty hocha la tête et répondit :
- "Great idea!" After playing for a while, Patty made a suggestion: "HOW ABOUT HAVING some chocolate? " "Well, I'd
" Bonne idée ! " Après avoir joué un moment, Patty fit une proposition : " Et si on mangeait du chocolat ? " " Eh bien,
- like to, but there isn't any at home". "WHY DON'T YOU ASK your mother to buy some?"
j'aimerais bien, mais il n'y en a pas à la maison ? " " Pourquoi ne demandes-tu pas à ta mère d'en acheter ? "
- Timmy was about to answer when his mother called: "Boys! HOW ABOUT A NICE CRUMBLE with a glass of milk?"
Timmy était sur le point de répondre quand sa mère appela : " les garçons ! Que diriez-vous d'un bon crumble avec un verre de lait ? "
- The two boys were delighted!Timmy asked tentatively:"SHALL WE ADD some whipped cream on it?""Why not!", his mother
Les deux garçons étaient ravis ! Timmy demanda avec hésitation :"Est-ce-que l'on peut rajouter de la crème chantilly dessus ? " Pourquoi pas (répondit)sa mère
- replied. She served the two gourmets. "AND WHAT IF WE SAT under the lime-tree with our dessert?"Patty suggested
Elle servit les deux gourmands. "Et si on s'asseyait sous le tilleul avec notre dessert ? " proposa Patty
- Shalima, Patty's cat, meowed."WHY DON'T WE GIVE it some dessert? It seems hungry""When we eat
Shalima, le chat de Patty miaula." Pourquoi on ne lui donne pas du dessert? Il a l'air affamé " " Quand on mange
- he keeps claiming food."WE'D BETTER GIVE HIM some milk. Cakes are too sweet for him. "Timmy said.
il ne peut s'empêcher de réclamer de la nourriture. Nous ferions mieux de lui donner du lait. Les gâteaux sont trop sucrés pour lui dit Timmy
- "But WHY DON'T WE SAY "SHE" for this little pussy. Shalima is a female cat, isn't she?" Timmy's mother asked.
"Mais, pourquoi ne pas dire ELLE pour ce petit chaton, Shalima est un chat femelle, n'est-ce-pas ? demanda la mère de Timmy.
- "He's not!",Patty answered. "Then WHY DON'T YOU CHANGE his name? Don't you know that Shalima is
"Non ! " répondit Patty ". Alors pourquoi ne changes-tu pas son nom ? Ne sais-tu pas que Shalima est
- a female's name?" Patty seemed very upset.Timmy's mother added:"Well, boys, LET'S GO AND WASH our hands,then you
un prénom féminin ? " Patty parut très vexé. La mère de Timmy ajouta : "Bien, les garçons, allons nous laver les mains puis vous
- can go and play football."WHY DON'T YOU PLAY WITH US, MUMMY?" "I've got a lot to do
pouvez aller jouer au football." "Pourquoi ne joues-tu pas avec nous maman ? " " J'ai beaucoup à faire
- here, but if you don't want to play football, WHY NOT REVISE YOUR LESSONS for tomorrow?""Our lessons?BUT mom,
ici, mais si vous ne voulez pas jouer au football, pourquoi ne pas réviser vos leçons pour demain ? " "Nos leçons ? Mais maman,
- we have plenty of time for that!" "I agree, LET'S PLAY now!" The two boys had a wonderful time
on a plein de temps pour ça ! " "Je suis d'accord, jouons maintenant ! " Les deux garçons s'amusèrent beaucoup
- until dinner and they stopped, tired but happy." WHAT IF PATTY HAD DINNER WITH US, it would be
jusqu'au dîner et ils s'arrêtèrent, fatigués mais heureux. " Et si Patty dînait avec nous ce serait
- a great idea, wouldn't it?" "HOW ABOUT inviting Patty's parents too? What do you think of that?" "I
une idée géniale, non ? " " ça te dirait d'inviter les parents de Patty également ? Qu'en penses-tu ? " " Je
- 'll check the fridge first... It's OK" "Super! LET'S SET THE TABLE to help you! Thanks Mom "
je vais vérifier dans le frigo d'abord ... C'est d'accord ! " " Super ! Mettons le couvert pour t'aider ! Merci Maman. "
- "It is kind of you boys, I THOUGHT YOU COULD pick raspberries in the garden for dessert." -"Ok Mom!"
"C'est gentil les garçons, je pensais que vous pourriez cueillir des framboises dans le jardin pour le dessert." -"D'accord maman!"
- The dinner was a delight. After dinner, Timmy asked Patty: "WOULD YOU LIKE to see my bedroom?" "I
Le dîner fut un régal. Après dîner, Timmy demanda à Patty : " Est-ce que tu veux voir ma chambre ? " " J'
- 'd love to, but I have to go home to do my lessons". "LET'S LEARN TOGETHER, we
adorerais, mais je dois rentrer à la maison pour faire mes leçons." " APPRENONS ENSEMBLE, nous
- will learn better together!" "I SUGGEST we let them do their homework together, do you agree?" Gabriella said.
apprendrons mieux ensemble ! " " Je propose qu'on les laisse faire leur devoir ensemble, êtes-vous d'accord ? " dit Gabriella.
- "I have nothing against it. They get along well; WHY NOT TRUST them? We'll have to monitor them despite everything."
" Je n'ai rien contre. Ils s'entendent bien ; pourquoi ne pas leur faire confiance ? Nous devrons les surveiller malgré tout."
- Patty's mother replied. "I SUGGEST YOU STAY here and play rummy so we'll be close to them."
répondit la mère de Patty. " Je vous propose de rester là et de jouer au Rami, ainsi, nous serons près d'eux. "
- Robert, Gabriella's husband, wanted to play too: "I THOUGHT YOU COULD TEACH me how to play rummy, dear?" "You
Robert, le mari de Gabriella, voulait jouer aussi : " Je pensais que tu pourrais m'apprendre à jouer au rami, chérie ? " "Tu
- always say you don't like card games, darling!" Gabriella replied. "But THE FOUR OF US COULD play; Peter, my husband
dis toujours que tu n'aimes pas les jeux de cartes, chéri." répondit Gabriella. "Mais nous pourrions jouer tous les quatre ; Pierre, mon époux..
- is very good at rummy." -" Well if everyone agrees, LET'S START right now." Timmy's mother said.
est très bon au rami." - " Eh bien si tout le monde est d'accord, commençons tout de suite. " dit la mère de Timmy.
- "AND IF WE SAT DOWN in the veranda, we could enjoy the last rays of the sun?" Robert said
"et si nous nous asseyions dans la véranda, nous pourrions profiter des derniers rayons du soleil?" dit Robert
- in a playful tone. "Who's shuffling the cards?" "WHY DON'T YOU DO IT? You're good at it!"
d'un ton enjoué. " Qui bat les cartes ? " " Pourquoi ne le fais-tu pas ? Tu fais ça très bien ! "

THE END.
__________________________________________________________________________________________________________________________

Our story 126:

With his blanket up to his nose, Timmy was listening to the smallest sounds... Would the monster come
again to frighten him? His mum had asked him: "WHY DON'T YOU FORGET about it?" Easy to say for
her since she hadn't seen its hairy paws. 'WHY NOT GET UP and play in the garden? You could play
football? » "Alone? I have no brother or sister. COULD I HAVE a brother, mummy?" Gabriella didn't
expect such a question. She replied: "A brother doesn't come along that quickly... I SUGGEST YOU
INVITE a schoolmate at home", or, HOW ABOUT INVITING Patty, our new neighbours'son? That way,
you can get to know each other!" Timmy waited for Patty to come into the garden and said: "LET'S
PLAY FOOTBALL, shall we? I could be the goalkeeper first and then WE COULD SWITCH. Do you
agree?" Patty nodded and replied: "Great idea!" After playing for a while, Patty made a suggestion:
"HOW ABOUT HAVING some chocolate? " "Well, I'd like to, but there isn't any at home". "WHY DON'T
YOU ASK your mother to buy some?" Timmy was about to answer when his mother called: "Boys!
HOW ABOUT A NICE CRUMBLE with a glass of milk?" The two boys were delighted! Timmy asked
tentatively: "SHALL WE ADD some whipped cream on it?" "Why not!" His mother replied. She served
the two gourmets. "AND WHAT IF WE SAT under the lime-tree with our dessert?"Patty suggested
Shalima, Patty's cat, meowed."WHY DON'T WE GIVE it some dessert? It seems hungry""When we
eat he didn't stop claiming food. "WE'D BETTER GIVE HIM some milk. Cakes are too sweet for him.
"Timmy said. "But WHY DON'T WE SAY SHE for this little pussy. Shalima is a female cat, isn't she?"
Timmy's mother asked. "He's not!",Patty answered. "Then WHY DON'T YOU CHANGE his name? Don't
you know that Shalima is a female's name?" Patty seemed very upset.Timmy's mother added:"Well, boys,
LET'S GO AND WASH our hands, then you can go and play football."WHY DON'T YOU PLAY WITH US,
MUMMY?" "I've got a lot to do here, but if you don't want to play football, WHY NOT REVISE YOUR
LESSONS for tomorrow?""Our lessons? BUT mom, we have plenty of time for that!" "I agree, LET'S
PLAY now!" The two boys had a wonderful time until dinner and they stopped, tired but happy." WHAT
IF PATTY HAD DINNER WITH US, it would be a great idea, wouldn't it?" "HOW ABOUT inviting Patty's
parents too? What do you think of that?" "I 'll check the fridge first... It's OK" "Super! LET'S
SET THE TABLE to help you! Thanks Mom." "It is kind of you boys, I THOUGHT YOU COULD pick raspberries
in the garden for dessert." -"Ok Mom!" The dinner was a delight. After dinner, Timmy asked Patty:
"WOULD YOU LIKE to see my bedroom?" "I'd love to, but I have to go home to do my lessons". "LET'S
LEARN TOGETHER, we will learn better together!" "I SUGGEST we let them do their homework together,
do you agree?" Gabriella said. "I have nothing against it. They get along well; WHY NOT TRUST them?
We'll have to monitor them despite everything." Patty's mother replied. "I SUGGEST YOU STAY here
and play rummy so we'll be close to them." Robert, Gabriella's husband, wanted to play too: "I THOUGHT
YOU COULD TEACH me how to play rummy, dear?" "You always say you don't like card games, darling!"
Gabriella replied. "But THE FOUR OF US COULD play; Peter, my husband is very good at rummy." " Well,
if everyone agrees, LET'S START right now." Timmy's mother said. "AND IF WE SAT DOWN in the veranda,
we could enjoy the last rays of the sun?" Robert said in a playful tone. "Who's shuffling the cards?"
"WHY
DON'T YOU DO IT? You're good at it!"

THE END.
________________________________________________________________________________________________________________

La couverture remontée jusqu'au nez, Timmy écoutait les bruits les plus légers ... Le monstre reviendrait-il
pour l'effrayer ? Sa maman lui avait dit : " Pourquoi ne l'oublies-tu pas ? " Facile à dire pour elle puisque
elle n'avait pas vu ses pattes velues. 'Pourquoi ne pas te lever et jouer dans le jardin ? Tu pourrais
jouer au foot ?" "Tout seul ? Je n'ai pas de frère et soeur. Est-ce que je pourrais avoir un petit frère,
maman ?" Gabriella ne s'attendait pas à une telle question. Elle répondit : "Un frère n'arrive pas aussi
vite. Je propose que tu invites un copain d'école à la maison, ou, si tu invitais Patty le fils de nos nouveaux
voisins ? Ainsi, vous feriez connaissance ! " Timmy attendit que Patty vienne dans le jardin et dit : " Jouons
au football, d'accord ? Je pourrais être goal en premier et nous pourrions échanger. T'es d'accord ? " Patty
hocha la tête et répondit : " Bonne idée ! " Après avoir joué un moment, Patty fit une proposition : " Et si
on mangeait du chocolat ? " " Eh bien, j'aimerais bien, mais il n'y en a pas à la maison ? " " Pourquoi ne
demandes-tu pas à ta mère d'en acheter ? " Timmy était sur le point de répondre quand sa mère appela :
" Les garçons ! Que diriez-vous d'un bon crumble avec un verre de lait ? " Les deux garçons étaient ravis !
Timmy demanda avec hésitation : " Est-ce qu'on peut rajouter de la crème Chantilly dessus ? "
" Pourquoi pas ! " répondit sa mère. Elle servit les deux gourmands. "Et si on s'asseyait sous le tilleul
avec notre dessert ? " proposa Patty. Shalima, le chat de Patty miaula." Pourquoi on ne lui donne pas
du dessert ? Il a l'air affamé " " Quand on mange, il ne peut s'empêcher de réclamer de la nourriture.
Nous ferions mieux de lui donner du lait. Les gâteaux sont trop sucrés pour lui dit Timmy. "Mais, pourquoi
ne pas dire ELLE pour ce petit chaton, Shalima est un chat femelle, n'est-ce-pas ? demanda la mère
de Timmy. "Non ! " répondit Patty". Alors pourquoi ne changes-tu pas son nom. Ne sais tu pas que
Shalima est un prénom féminin ? " Patty parut très vexé. La mère de Timmy ajouta : "Bien, les garçons,
allons nous laver les mains puis vous pouvez aller jouer au football." "Pourquoi ne joues-tu pas avec
nous maman ? " " J'ai beaucoup à faire ici, mais si vous ne voulez pas jouer au football, pourquoi ne
pas réviser vos leçons pour demain ? " "Nos leçons ? Mais maman on a plein de temps pour ça ! "
" Je suis d'accord, jouons maintenant ! " Les deux garçons s'amusèrent beaucoup jusqu'au dîner et
ils s'arrêtèrent, fatigués mais heureux. " Et si Patty dînait avec nous ce serait une idée géniale, non ?"
" ça te dirait d'inviter les parents de Patty également ? Qu'en penses-tu ? " " Je vais vérifier le frigo
d'abord ... C'est d'accord ! " " Super ! Mettons le couvert pour t'aider ! Merci Maman. " "C'est gentil
les garçons, je pensais que vous pourriez cueillir des framboises dans le jardin pour le dessert."
-"D'accord maman!" Le dîner fut un régal. Après dîner, Timmy demanda à Patty : "Est-ce que tu veux
voir ma chambre ?" "J' adorerais, mais je dois rentrer à la maison pour faire mes leçons." "APPRENONS
ENSEMBLE, nous apprendrons mieux ensemble ! " " Je propose qu'on les laisse faire leur devoir
ensemble, êtes-vous d'accord ? " dit Gabriella. " Je n'ai rien contre. Ils s'entendent bien ; pourquoi
ne pas leur faire confiance ? Nous devrons les surveiller malgré tout." répondit la mère de Patty. "
Je vous propose de rester là et de jouer au Rami, ainsi, nous serons près d'eux. " Robert, le mari
de Gabriella, voulait jouer aussi : " Je pensais que tu pourrais m'apprendre à jouer au rami, chérie ? "
" Tu dis toujours que tu n'aimes pas les jeux de cartes, chéri. " répondit Gabriella. " Mais nous pourrions
jouer tous les quatre ; Pierre, mon époux est très bon au rami." - " Eh bien si tout le monde est d'accord,
commençons tout de suite. " dit la mère de Timmy. "Et si nous nous asseyions dans la véranda, nous
pourrions profiter des derniers rayons du soleil?" dit Robert d'un ton enjoué. " Qui bat les cartes ? "
" Pourquoi ne le fais-tu pas ? Tu fais ça très bien ! "
FIN.

Voici les points pour Our Story 126: (Merci encore, Maxwell de tout si bien calculer ! )

Maxwell : 14 + 14 + (14x1) + (6x3) + 2 = 62
Amalia80 : 15 + 12 + (14x1) + (2x3) + 2 = 49
Magie8 : 5 + 3 + (5x1) + 0 + 1 = 14

Bravo à nos participants qui ont fait maintes suggestions !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux