Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Our Story /17

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse : Our Story /17 de here4u, postée le 15-10-2017 à 23:21:42 (S | E)
Hello ! Comme l'annonce Maxwell, voici la fin de "Our Story"17!

- In a perfumery, Sandy was busy testing different fragrances when the saleswoman came to her. "May I help you, Madam?"
Dans une parfumerie, Sandy était en train de tester différents parfums quand la vendeuse vint à elle. "Puis-je vous aider?"
- "Just browsing... unless you can lead me to that so-called irresistible "love-alluring" perfume... Need to find True Love."
"Je regarde juste ... sauf si vous pouvez me guider vers le soi-disant parfum irrésistible qui-fait-tomber-amoureux ! J'ai besoin du véritable Amour.
- Oh... I precisely have a perfume named 'Love at first scent', a blending of ginger and cinnamon seems very exciting.
Oh, j'ai justement un nouveau parfum qui s'appelle 'Amour dès la première fragrance', un mélange de gingembre et de cannelle qui semble très excitant...
- Otherwise, our best-seller is a luxurious oriental woody fragrance with notes of peach, rose, vanilla and leather, called "forever".
Sinon, notre meilleure vente est une somptueuse fragrance boisée orientale avec des notes de pêche, de rose, de vanille et de cuir, qui s'appelle "Pour toujours"
- Then a young handsome smiling man entered the perfumery and stood gaping at Sandy as if she were the Madonna...
Alors, un beau jeune homme souriant entra dans la parfumerie et resta planté là, regardant Sandy bouche bée ...
- "Sophisticated!"... "Top notes: grapefruit; Middle notes: peony; Bottom notes: cedarwood... : Its name:"Daisy's kiss". Try it..."
Parfum "Sophistiqué !" " Notes de tête : pamplemousse; notes de coeur : pivoine; notes de fond : bois de cèdre ; son nom : "Le baiser de Daisy". Essayez-le..."
- "Pooh! Much too heady for me... too floral... I like more natural and subtle fragrances..." In the meantime, the man
Pouah ! Bien trop capiteux, trop floral ... Je préfère les parfums plus naturels, plus subtils ..." Pendant ce temps, l'homme
- was approaching, pretending to test perfumes for ladies: he chose one randomly -called "try me"-, and sprayed some on himself.
s'approchait, faisant semblant d'essayer des parfums pour femme : il en choisit un au hasard -qui portait le nom "Essaie-moi"-, et se vaporisa.
- A violent patchouli oil stench blended with his stale tobacco made Sandy step back! He had copiously sprayed it!
Une violente odeur nauséabonde de patchouli mêlée à son odeur de tabac froid fit reculer Sandy ! Il s'était aspergé abondamment !
-How could a woman's fragrance spread such a repulsive and unpleasant odour? Sandy held her nose and slipped away as
Comment un parfum de femme pouvait-il répandre une odeur aussi déplaisante et repoussante ? Sandy se boucha le nez et s'éclipsa ...
though he had just burped... "If you prefer natural fragrances, here's "Prestige", a light cologne for summer, with citruses".
comme s'il venait de roter... "Si vous préférez les fragrances naturelles, voici "Prestige", une eau de cologne pour l'été avec des notes hespéridées".
- "Sorry, I can't smell anything, my nose is numb... I'd rather come back tomorrow... Thank you, good bye !"
Désolée, je ne sens plus rien, mon nez est comme engourdi ... Je préfèrerais revenir demain ... merci, au revoir !"
- Once outside, she breathed deeply, and thought: Is the scent so important to attract a person?
Une fois dehors, elle respira profondément, et s'interrogea : L'odeur est-elle si importante pour attirer une personne ?
- Suddenly, a stranger offered Sandy flowers: Could it be the magical effect of her scent? She recognized the man immediately.
Tout à coup, un inconnu offrit des fleurs à Sandy: Etait-ce l'effet magique de son parfum ? Elle reconnut l'homme immédiatement.
- Of course she did! He was the driver of the bus she took every day to go to work...
Bien sûr qu'elle le reconnut ! C'était le chauffeur du bus qu'elle prenait tous les jours pour aller au travail.
- He was extremely handsome, but had never shown the least consideration for her, or had even shyly smiled at her.
Il était extrêmement beau, mais n'avait jamais montré le moindre intérêt pour elle, ni ne lui avait même pas souri timidement.
- "Hello Sandy, may I call you so?" he said, smiling at her. "It’s been such a long time since..."
"Bonjour Sandy, puis-je vous appeler ainsi ?" lui dit-il en souriant. "Cela fait si longtemps que je n’ai ..."
- She thought she was dreaming... How could the driver of her bus know her first name? It seemed impossible! Now
Elle crut que c'était un rêve... Comment le chauffeur de son bus pouvait-il connaître son prénom ? Cela semblait impossible ! Maintenant...
- on second thought, she remembered she sometimes had to show her student card where her name was written!
réflexion faite, elle se souvint que parfois elle devait présenter sa carte d'étudiant où son nom était inscrit!
- As she met him twice a day, he must have seen her first name on her card. She timidly approached...
Comme elle le rencontrait deux fois par jour, il avait dû voir son prénom sur sa carte. Elle s’approcha timidement ...
- To crown it all all, he didn't address our student, but a graceful, deliciously perfumed lady in her thirties,
Comble de malchance, il ne s'adressa pas à notre étudiante, mais à une trentenaire élégante et délicieusement parfumée
- who was walking behind her. Out of spite, she turned back to the perfumery: the odd man was still there.
qui marchait derrière elle. Par dépit, elle retourna à la parfumerie : l'homme bizarre était toujours là.
- Was he really following her? Why on earth was he stalking her? Was he intent on mugging her, or even...
Pourquoi la suivait-il ? Pourquoi diable la suivait-il ? Avait-il l'intention de l'agresser, ou même de ....
- Killing her? But he produced a gorgeous bunch of flowers from behind his back, telling her: "they're for you."
la tuer ? Mais il exhiba un superbe bouquet de fleurs de derrière son dos en lui disant : "Elles sont pour vous."
- Amazed, Sandy stared at him, wide-eyed. Considering his foul-smelling odor, she wanted to run away, not knowing what
Stupéfaite, Sandy le dévisagea les yeux écarquillés. Vu son odeur nauséabonde, elle voulut s’enfuir, ne sachant plus quoi
- to say except "Thank you, they're very nice indeed." Then his talking to her in a very pleasing way (+2)
dire à part "Merci, elles sont très belles en effet.". Puis, sa façon plaisante de lui parler...
- finally made her consider him as a gentleman: she started enjoying his company and... patchouli! She now wears:"Try me".
lui fit finalement considérer cette homme comme un gentleman : elle se mit à apprécier sa compagnie et... le patchouli ! Elle porte maintenant "Essaie-moi".

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


Our Story 17:

In a perfumery, Sandy was busy testing different fragrances when the saleswoman came to her. "May I help you, Madam?"
"Just browsing... unless you can lead me to that so-called irresistible "love-alluring" perfume... Need to find True Love."
Oh... I precisely have a perfume named 'Love at first scent', a blending of ginger and cinnamon seems very exciting. Otherwise, our best-seller is a luxurious oriental woody fragrance with notes of peach, rose, vanilla and leather, called "forever".
Then a young handsome smiling man entered the perfumery and stood gaping at Sandy as if she were the Madonna... "Sophisticated!"... "Top notes: grapefruit; Middle notes: peony; Bottom notes: cedarwood... : Its name:"Daisy's kiss". Try it..." "Pooh! Much too heady for me... too floral... I like more natural and subtle fragrances..." In the meantime, the man was approaching, pretending to test perfumes for ladies: he chose one randomly -called "try me"-, and sprayed some on himself. A violent patchouli oil stench blended with his stale tobacco made Sandy step back! He had copiously sprayed it!
How could a woman's fragrance spread such a repulsive and unpleasant odour? Sandy held her nose and slipped away as though he had just burped... "If you prefer natural fragrances, here's "Prestige", a light cologne for summer, with citruses". "Sorry, I can't smell anything, my nose is numb... I'd rather come back tomorrow... thank you, good-bye !"
Once outside, she breathed deeply, and thought: Is the scent so important to attract a person? Suddenly, a stranger offered Sandy flowers: Could it be the magical effect of her scent? She recognized the man immediately. Of course she did! He was the driver of the bus she took every day to go to work...
He was extremely handsome, but had never shown the least consideration for her, or had even shyly smiled at her.
"Hello Sandy, may I call you so?" he said, smiling at her. "It’s been such a long time since..."
She thought she was dreaming... How could the driver of her bus know her first name? It seemed impossible! Now, on second thought, she remembered she sometimes had to show her student card where her name was written!
As she met him twice a day, he must have seen her first name on her card. She timidly approached...
To crown it all, he didn't address our student, but a graceful, deliciously perfumed lady in her thirties, who was walking behind her. Out of spite, she turned back to the perfumery: the odd man was still there.
Was he really following her? Why on earth was he stalking her? Was he intent on mugging her, or even killing her? But he produced a gorgeous bunch of flowers from behind his back, telling her: "they're for you." Amazed, Sandy stared at him, wide-eyed. Considering his foul-smelling odor, she wanted to run away, not knowing what to say except :"Thank you, they're very nice indeed." Then his talking to her in a very pleasing way finally made her consider him as a gentleman: she started enjoying his company and... patchouli! She now wears "Try me". THE END

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une parfumerie, Sandy était en train de tester différents parfums quand la vendeuse vint à elle. "Puis-je vous aider?"
"Je regarde juste ... sauf si vous pouvez me guider vers le soi-disant parfum irrésistible qui-fait-tomber-amoureux ! J'ai besoin du véritable Amour.
Oh, j'ai justement un nouveau parfum qui s'appelle 'Amour dès la première fragrance'**, un mélange de gingembre et de cannelle qui semble très excitant... Sinon, notre meilleure vente est une somptueuse fragrance boisée orientale avec des notes de pêche, de rose, de vanille et de cuir, qui s'appelle "Pour toujours".
Alors, un beau jeune homme souriant entra dans la parfumerie et resta planté là, regardant Sandy bouche bée ... Parfum "Sophistiqué ! "..." Notes de tête : pamplemousse; notes de coeur : pivoine; notes de fond : bois de cèdre ; son nom : "Le baiser de Daisy". Essayez-le..." Pouah ! Bien trop capiteux, trop floral ... Je préfère les parfums plus naturels, plus subtils ..." Pendant ce temps, l'homme s'approchait, faisant semblant d'essayer des parfums pour femme : il en choisit un au hasard -qui portait le nom "Essaie-moi"-, et se vaporisa.
Une violente odeur nauséabonde de patchouli mêlée à son odeur de tabac froid fit reculer Sandy ! Il s'était aspergé abondamment !
Comment un parfum de femme pouvait-il répandre une odeur aussi déplaisante et repoussante ? Sandy se boucha le nez et s'éclipsa comme s'il venait de roter... "Si vous préférez les fragrances naturelles, voici "Prestige", une eau de cologne pour l'été avec des notes hespéridées".
Désolée, je ne sens plus rien, mon nez est saturé... je préfèrerais revenir demain... merci, au revoir !"
Une fois dehors, elle respira profondément, et s'interrogea : L'odeur est-elle si importante pour attirer une personne ? Tout à coup, un inconnu offrit des fleurs à Sandy: Etait-ce l'effet magique de son parfum ? Elle reconnut l'homme immédiatement. Bien sûr qu'elle le reconnut ! C'était le chauffeur du bus qu'elle prenait tous les jours pour aller au travail.
Il était extrêmement beau, mais n'avait jamais montré le moindre intérêt pour elle, ni ne lui avait même pas souri timidement.
"Bonjour Sandy, puis-je vous appeler ainsi ?" lui dit-il en souriant. "Cela fait si longtemps que je n’ai ..."
Elle crut que c'était un rêve... Comment le chauffeur de son bus pouvait-il connaître son prénom ? Cela semblait impossible ! Maintenant réflexion faite, elle se souvint que parfois elle devait présenter sa carte d'étudiant où son nom était inscrit!
Comme elle le rencontrait deux fois par jour, il avait dû voir son prénom sur sa carte. Elle s’approcha timidement ... Comble de malchance, il ne s'adressa pas à notre étudiante, mais à une trentenaire élégante et délicieusement parfumée
qui marchait derrière elle. Par dépit, elle retourna à la parfumerie : l'homme bizarre était toujours là. « La suivait-il vraiment ? Pourquoi diable la suivait-il ? Avait-il l'intention de l'agresser, ou même de la tuer ? Mais il exhiba un superbe bouquet de fleurs de derrière son dos en lui disant : "Elles sont pour vous." Stupéfaite, Sandy le dévisagea les yeux écarquillés. Considérant son odeur nauséabonde, elle voulut s’enfuir, ne sachant plus quoi dire à part :"Merci, elles sont très belles vraiment". Puis, sa façon plaisante de lui parler lui fit finalement considérer cet homme comme un gentleman : elle se mit à apprécier sa compagnie et ... le patchouli ! Elle porte maintenant "Essaie-moi". FIN

Tiercé gagnant pour l'histoire !
1) Maxwell : 14 (+ 10 de corrections)
2) Chocolatcitron : 5
3) Terada : 4 ET BRAVO à TOUS !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux