Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Ch profs d'anglais BTs esthétique (1)

<< Forum Professeurs || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Ch profs d'anglais BTs esthétique
Message de sissylv posté le 07-07-2007 à 17:05:44

Help! Cherche désespérément prof d'anglais BTS Esthétique qui comme moi sera dès la rentrée concerné par le nouveau référentiel et la modif d'examen : oral de 20 minutes coef 2 au lieu de écrit commun au groupement 16 coef 1.5 + oral coef 1.5.
Quel support utilisez (utiliserez)- vous? J'ai rien , je débute en BTS esthétique, aucun cours de prêt, y a-t-il des ouvrages à paraître conformes à la nouvelle épreuve?
Merci 1000X.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-07-2007 17:07

-------------------
Modifié par bridg le 07-05-2010 12:35


Réponse: Ch profs d'anglais BTs esthétique de sissylv, postée le 17-07-2007 à 11:28:40
Très sympa, mais mon "souci" est très précis. Je suis prof d'anglais et j'enseigne à des BTS AD, AG, et je connais donc parfaitement les programmes, qu'il s'agisse de l'épreuve écrite ou orale. Or à la rentrée (septembre 2007) on v me confier des BTS Esthétique dont le référentiel et programme viennent juste de changer. Bien sûr, aucu ouvrage conforma à ce nouveau programme est sorti. Je cherche donc des document d'anglais "pro" ciblant cette profession... et c'est pas évident!
Merci beaucoup.


Réponse: Ch profs d'anglais BTs esthétique de bubble, postée le 23-10-2007 à 18:45:12
j'enseigne l'anglais en BTS esthétique depuis quelques temps,
si vous souhaitez des infos... je peux vous filer un coup de main

par contre, je viens de tomber sur la réforme du BTS, je n'étais pas au courant!!!

et là... grande question!! est ce que l'oral d'anglais du nouveau BTS va être le même que celui de l'ancien!!
il ne semble pas y avoir de différences majeures dans le référentiel..(sauf peut être pour la présentation des périodes en entreprise ) mais comment vont s'organiser les oraux???

Si vous avez une idée... n'hésitez pas à m'en faire part!



-------------------
Modifié par bridg le 23-10-2007 18:48
Le membre demandeur semble ne plus faire partie de ce site.


Réponse: Ch profs d'anglais BTs esthétique de cat-marylou, postée le 26-10-2007 à 18:58:11
hello,

a priori l'épreuve orale du nouveau bts sera quand même un peu différente car elles peuvent tomber sur unoins direct doc écrit audio ou vidéo en relation plus ou moins direct avec le domaine de l'esthétique!!!


Réponse: Ch profs d'anglais BTs esthétique de seancarter, postée le 07-11-2007 à 16:54:59
Bonjour, je suis aussi prof en BTS Esthétique depuis cette année.

J'aimerais échanger des documents de travail si vous êtes intéressé(es).

Salutations


Réponse: Ch profs d'anglais BTs esthétique de isa73, postée le 07-05-2010 à 11:24:38
Bonjour, j'ai trouvé un livre sur l'anglais de l'esthétique: L'anglais en Beauté aux éditions the book edition, parfait pour nous prof d'anglais en école d'esthétique.


Réponse: Ch profs d'anglais BTs esthétique de lucile83, postée le 07-05-2010 à 11:40:52
Bonjour,
Vous avez d'autres topics pour les BTS esthétiques:
Lien Internet


Regards.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux