Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Résultats d'admissibilité CAPES 2009

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 1 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas
Résultats d'admissibilité CAPES 2009
Message de ade51 posté le 27-05-2009 à 12:47:49 (S | E | F)

Bonjour!

Je suis allée sur le site Publinet et j'ai vu que les résultats allaient être publiés le 29 mai 2008 ( et non pas le 28 mai initialement prévu, un jour de plus à attendre ). Mais quelqu'un sait-il à quelle heure ils seront affichés??? Je ne veux pas passer ma journée à attendre les résultats en angoissant!

Merci pour l'info si vous savez quoi que ce soit.



Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de linsey34, postée le 27-05-2009 à 13:00:27 (S | E)
Hi !!
Je n'attends pas vendredi car si tu regardes bien certains résultats sont donnés avant la date !
En effet, aujourd'hui sont parus les résultats du CAPES d'histoire-géo alors que les résultats étaient annoncés pour demain!
Il y a beaucoup de résultats prévus pour demain et vendredi donc ça va défiler !
Quant aux horaires, tout dépend du personnel qui rentre les résultats sur le site!
Perso je jette régulièrement un coup d'oeil, j'ai l'habitude !!



Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de ade51, postée le 27-05-2009 à 13:04:49 (S | E)
Ok, merci beaucoup pour ta réponse! Je n'ai pas fini de regarder le site alors lol!

Bon zen


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de kriki85, postée le 27-05-2009 à 17:30:41 (S | E)
Personne n'a envie de regarder toute la journée et attendre en stressant que le résultat s'affiche!
Et pourtant, il n'y a pas le choix!

On a le jour des résultats mais pas d'heure alors va falloir effectivement vérifier régulièrement.

D'ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait nous communiquer une heure précise puisque c'est au fur et à mesure de la saisie que les résultats tombent.


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de jessie95, postée le 28-05-2009 à 12:11:50 (S | E)
Prions pour que les résultats tombent aujourd'hui et que cette attente se termine enfin !!!


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de kriki85, postée le 28-05-2009 à 15:47:16 (S | E)
Moi j'ai plus d'espoir pour aujourd'hui... il est 15h46...
Va encore falloir être patient!
Mais c'est looooooooooooong!!


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de linsey34, postée le 28-05-2009 à 16:07:16 (S | E)
Ah! le stress des résultats !!! Le pire est quand même pour l'admission !
Allez on garde espoir pour aujourd'hui, les résultats peuvent tomber jusqu'à 18h - 18h30...
Au pire demain !!!
On se tient au courant ! Curieuse de connaître la barre d'admissibilité !
Seuls les non-admissibles pourront nous le dire !
Bye


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de mawoubelle, postée le 28-05-2009 à 16:07:20 (S | E)
Plus d'espoir pour aujourd'hui? 15h46? ben dit! Pourtant certains résultats tombent à 17h45!
Alors, courage! lol
A bientôt peut être à Lille


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de kayessai, postée le 28-05-2009 à 16:15:51 (S | E)
je suis sûre que c'est pour aujourd'hui....encore quelques minutes de patience....


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de ade51, postée le 28-05-2009 à 16:27:59 (S | E)
Je vois que je ne suis pas la seule a regarder publinet a chaque fois que je vais sur mon ordi lol. J'ai cru que les resultats etaient deja publies. En fait c'est moi qui ai cree ce sujet et du coup a chaque fois que quelqu'un ecrit une reponse je recois un mail, et avec 4 mails d'un coup dans ma boite j'ai vraiment cru que c'etait bon! lol
Tant pis, on va encore patienter.

Une autre petite question pratique (surtout pour ceux qui ont deja passe le CAPES): Comment fonctionne le site publinet? Je veux dire, est ce qu'il suffit de voir son nom dans la liste pour savoir qu'on est admissible ou faut-il obligatoirement entrer son numero de candidat?
Je ne voudrais pas avoir une fausse joie en voyant mon nom dans la liste si tout le monde y est et qu'il faut entrer son numero pour connaitre le vrai resultat.

beaucoup!

PS: desole pour les accents, je tape sur un clavier QWERTY et je n'ai donc aucun accent... Pardonnez moi.


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de linsey34, postée le 28-05-2009 à 17:12:14 (S | E)
Lorsque les résultats sont publiés, seuls le nom des admissibles apparaît.
S'il n'y a pas ton nom, tu es refusée et pour avoir confirmation (refusé ou admissible), tu rentres ton numéro de candidat et là on te dit:

-Vous êtes refusé.
Dans ce cas tu as tes notes.

ou:

-Vous êtes admissible.
Dans ce cas tu n'as pas tes notes mais tu as tes dates de convocation aux épreuves d'admission.

On saura tout ça demain alors !
Bonne soirée !


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de linsey34, postée le 28-05-2009 à 17:34:57 (S | E)
Ah! je sens le stress...
Les résultats tombent en pagaille...sauf nous
S'ils ne tombent pas ce soir, demain il ne restera plus que les deux derniers CAPES: anglais et italien (à la base prévu today!!)
Ciao !



Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de jools, postée le 28-05-2009 à 17:56:16 (S | E)
C'est vrai que c'est horrible d'attendre... je n'arrive ni à dormir ni à travailler... j'espère que ça tombera ce soir!! croisons les doigts! et espérons que si c'est demain ce soit tôt dans la matinée!!! cette attente est insoutenable...


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de ade51, postée le 28-05-2009 à 19:45:22 (S | E)
A cette heure la ca sera pour demain...


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de webmaster, postée le 28-05-2009 à 22:20:58 (S | E)
Ahlala, que c'est dur d'attendre... cela me rappelle quand j'attendais mes résultats sur le minitel (on ne rigole pas ) et qu'ils sont apparus à 19h45... enfin

Un petit test, sans aucune garantie:
si vous vous inscrivez ici:
Lien Internet


vous recevrez PEUT-ETRE un email quand les résultats commenceront à être publiés...

PEUT-êTRE... cela veut dire que cela ne fonctionnera peut-être pas... on verra bien!
Il n'y a rien à perdre à part peut-être recevoir un email pour rien - l'email ne servira à rien d'autre.

Ce service entièrement à l'essai est fourni sans aucune garantie d'aucune sorte: peut-être recevrez-vous un faux signalement... mais cela peut aussi peut-être fonctionner! On verra demain!

Je m'excuse par avance de tout dysfonctionnement.


(il faut être membre du club).


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de ade51, postée le 28-05-2009 à 22:53:45 (S | E)
Je me suis inscrite, j'espere que votre systeme va fonctionner. Je vais regarder moi meme regulierement, je vous tiens au courant si ca fonctionne. En tout cas j'espere que les resultats ne seront pas publies trop tard dans la soiree, je ne veux pas stresser toute la journee!! Les resultats sont-ils publies au fur et a mesure ou sont-ils affiches une fois que le nom de tous les admissibles a ete entre sur le site?


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de marocainedunord, postée le 29-05-2009 à 00:18:05 (S | E)
Salut tout le monde !
je vois qu'on est tous dans le même état!
Donc, finalement, ce n'était pas pour aujourdh'ui!
Alors, les résultats tomberont demain entre 9h30 & 17h45! (à mon avis, ils tomberont dans la matinée)
les résultats pour l'admissibilité tombent d'UN COUP, la liste complète! A l'inverse, pour l'admission, les résultats tombent au fur & à mesure par ordre alphabétique !
en espérant avoir répondu à certaines interrogations, fingers crossed! ;)


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de ade51, postée le 29-05-2009 à 09:32:07 (S | E)
Merci pour ta réponse marocainedunord! Au moins on est sûr que si on n'apparait pas dans la liste ça veut dire qu'on a rendez-vous l'année prochaine...
Il est 9h25 et je suis déjà sur mon ordi, je n'arrivais même plus à dormir avec l'attente des résultats! Je pense que comme beaucoup de monde j'espère pouvoir passer les oraux mais le CAPES c'est difficile donc j'aimerais deja etre fixee pour ne plus stresser!!! Les 1ers résultats d'une journée tombent à 9h45 généralement si on regarde l'affichage des autres concours. Il faut espérer que ca soit notre tour dans un quart d'heure. Mais je ne rêve pas trop, les resultats du CAPES italien prevus pour hier n'ont toujours pas ete affiches! Donc ils vont passer avant nous (ce qui est normal...).

Bonne attente et surtout ZEN tout le monde


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de lucile83, postée le 29-05-2009 à 09:47:11 (S | E)
Bonjour,
Les résultats du CAPES externe anglais sont parus !
Best wishes everybody !!


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de ade51, postée le 29-05-2009 à 09:48:42 (S | E)
Les resultats viennent d'etre mis en ligne!
Je suis admissible, je suis trop contente! Bonne chance a tous!!



Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de linsey34, postée le 29-05-2009 à 10:04:49 (S | E)
Félicitations aux admissibles
Bon courage pour les oraux, c'est là que TOUT va se jouer !!
Pour ma part, je ne suis pas admissible cette année
Mais c'était logique ! En poste avec 23 heures de cours, enceinte depuis novembre, je n'avais pas la tête à ça !!
Puis c'est ma 6ème tentative à l'externe: ras le bol !
L'an prochain je présente l'interne qui certainement me conviendra mieux
Le seuil d'admissibilité au CAFEP est élevé ! 22,5 !! Quel est-il au CAPES?
Souvent il est plus bas. S'il y a des refusés au CAPES, ça serait cool de nous donner cette info!
Allez, courage aux admissibles et bonnes vacances aux refusés


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de erie001, postée le 29-05-2009 à 10:23:40 (S | E)
Félicitations à tous les admissibles !!!
Le seuil d'admissibilité pour le Capes: 15,25

Je suis, comme beaucoup d'autres non admissibles je pense, très déçue et je comprends rien de mes notes. J'ai déjà fait une tentative en 2006, sans réelle préparation (j'avais lu les oeuvres au programme et c'était tout) et n'ayant aucune idée de quelle façon il fallait rédiger le commentaire ou la composition, j'ai fait de n'importe quoi pour finalement rater l'admissibilité avec "que" 0,75 points.

Cette année, j'ai vraiment bien travaillé, suivi des cours au CNED, etc..., j'ai étudié au max les oeuvres litéraires et de civilisation + plein d'autres à côté. Bref, j'étais 10 fois mieux préparée et convaincue que comparé avec ce que j'avais fait en 2006, mes écrits étaient d'une qualité bien supérieure. Fin de compte : raté ! Les notes bien pire : 2,5 pour la composition en français, 3,0 pour le commentaire !! Comprenne qui peu ....


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de linsey34, postée le 29-05-2009 à 10:30:42 (S | E)
erie001,

je comprends ta déception, je l'ai vécue lors de mes 1ères tentatives, on bosse toute l'année pour un concours, on pense avoir fait quelque chose de pas trop mal puis lors des résultats, on tombe de haut car on a des notes minables sans aucune explication.
Effectivement le seuil est encore plus bas que les années précédentes pour le CAPES !!
J'ai toujours présenté le CAPES (et non le CAFEP) et j'ai relevé les seuils depuis 2004:

2004 seuil = 20.5
2005 seuil = 18.25
2006 seuil = 15.63
2007 seuil = 15.13
2008 seuil = 15.5
2009 seuil = 15.25 (22.25 pour le CAFEP)

Ah! j'aurai dû le représenter dans le public cette année et j'aurai été à nouveau admissible !!
Mais c'était un choix !


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de , postée le 29-05-2009 à 10:33:22 (S | E)
Je suis admissible mais il faudra que je me remette très vite au boulot car je n'y croyais plus et avais délaissé mes cours .

Une pensée pour ceux qui n'ont pas vu leur nom, ne baissez pas les bras


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de bloovy, postée le 29-05-2009 à 10:35:46 (S | E)
bonjour,
félicitations aux admissibles et bon courage aux non admissibles, ce sera pour l'année prochaine (il parait d'ailleurs que Jane Eyre et King Lear soient à nouveau au programme ;-) )
est-ce que l'un d'entre vous saurait comment obtenir les dates pour les oraux sachant que je n'ai donné aucune adresse email ? vais-je les recevoir par courrier ? mon mari qui passe la capes de math a juste reçu une lettre pour lui dire qu'il était admissible et c'est tout.
merci pour l'info !


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de maryatwarwick, postée le 29-05-2009 à 10:42:00 (S | E)
Oh my gosh... Je l'ai!!!!! Impoossible de me concentrer maintenant!!! Pour le moment je suis désolée pour ceux qui ne l'ont pas... C'est le sentiment prédominant.


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de linsey34, postée le 29-05-2009 à 10:43:31 (S | E)
Bloovy,
quand tu es sur Publinet, il te suffit de rentrer ton numéro de candidat et ta date de naissance et tu devrais avoir tes dates de convocation, non?
Si ça ne marche pas encore, réessaye plus tard.
De toute façon tu recevras une convocation papier d'ici peu!
Allez, courage !!



Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de bloovy, postée le 29-05-2009 à 10:49:03 (S | E)
Linsey,
Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé cette manip' et ça m'informe juste que je suis admissible. 10 jours après ses résultats, mon mari n'a toujours rien reçu mais lui avait donné son adresse mail et c'est grâce à ça qu'il a connu ses dates d'oraux.
Est-ce que l'éducation envoie les dates qu'à ceux qui n'ont pas donné d'adresse mail ? Est-ce que d'autres ont déjà été dans mon cas et comment cela s'est-il passé pour eux ?
Excusez moi pour toutes ces questions. Je ne pensais pas être admissible et du coup je suis super tendue...

-------------------
Modifié par bloovy le 29-05-2009 10:49


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de maynooth, postée le 29-05-2009 à 10:52:19 (S | E)
refusée à 0.25 point !!


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de ade51, postée le 29-05-2009 à 10:54:28 (S | E)
Je suis admissible aussi, je n'y croyais vraiment pas donc je suis un peu dans le meme cas que d'autres, j'avais delaisse mes cours ces derniers temps et je vais devoir me remettre au boulot.
En ce qui concerne les dates de convocation, c'est la premiere fois que je tente le CAPES mais d'apres ce que d'anciens CAPESIENS m'ont dit, generalement tu as tes dates de convocations sur publinet le lendemain de l'annonce des resultats donc il faut juste un peu de patience! Je suis trop contente mais j'aimerais connaitre mes notes, j'ai peur que ca soit juste. Enfin, j'essaye de me dire que tout est possible, apres tout l'oral c'est coeff 3 pour chaque epreuve alors que l'ecrit n'etait que coeff 1 par epreuve.

Bonne journee!

PS: seuil d'admissibilite a 15,25 ; ca a encore baisse, ca fait peu de points par epreuve!


Réponse: Résultats d'admissibilité CAPES 2009 de jools, postée le 29-05-2009 à 11:19:28 (S | E)
Je suis admissible également! je ne croyais pas que les premiers résultats qui tomberaient seraient les nôtres! enfin, vivement qu'on connaisse nos dates de convocation! et maintenant il faut se remettre au travail sérieusement... c'est dommage qu'on ne connaisse pas nos notes, ce serait bien que les non-admissibles nous fassent part des leurs! bonne chance à tous!



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Page 1 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux