Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Info capes interne, affectation etc (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Info capes interne, affectation etc
Message de lisa2b13 posté le 01-06-2009 à 02:04:56 (S | E | F)

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant l'après capes interne, je vais essayer de faire bref!

voilà ma situation:
- titulaire du doctorat en anglais
- expérience de 4 ans à la fac (enseignement anglais), mon contrat finit le 31/08/09.

mes questions (je compte passer le capes interne d'anglais l'an prochain):
- comment se déroule le stage? Où va-ton? Comment faire pour rester dans son académie? Même question pour l'affectation en tant que titulaire.

- je sais que je bénéficie de 100 pts si je suis en fonction à la rentrée en tant que contractuele ou autre. Si jamais je suis contractuelle dans une autre académie, cela signifie-t-il que ces points ne me servent à rien si je demande l'académie de ma résidence principale?

- si je ne suis pas en fonction, est-ce-que mon ancienneté est quand même prise en compte pour la suite?

- les points s'appliquent à quel moment? Stage ou affectation définitive?

Bref, vous l'aurez compris, j'aimerais connaître tout ce dont je dispose pour ne pas être trop loin de chez moi le temps d'obtenir un poste de maitre de conférences, car je mène pas mal d'activités de recherches dans le labo où j'ai fait ma thèse et j'aimerais les poursuivre.

Merci d'avance pour votre aide!



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux