Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


CV pour IUFM

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


CV pour IUFM
Message de nico340 posté le 12-06-2009 à 17:19:51 (S | E | F)

Je viens d'avoir ma licence et je souhaite préparer le capes à l'iufm à la rentrée. J'ai commencé à remplir le dossier d'inscription mais on nous demande un CV! Je sais qu'il y a de nombreux sites qui proposent des modèles de CV mais ce sont plutôt des CV de demandeurs d'emplois. Je suppose que ce n'est pas le même type de CV que je dois faire.
Que dois je indiqué au juste dans ce CV? Car à part mon bac et ma licence je n'ai rien du tout, à part le brevet du collège (mais il ne faut pas l'indiqué, si?); j'ai également fait quelques jobs d'été dans la restauration mais je ne vois pas le rapport donc je ne pense pas qu'il faille le mettre dans ce CV? Enfin j'ai également donné des cours de soutient d'anglais mais comment dois je l'indiqué dans le CV? Car ce n'est pas un "vrai" travail. J'ai trouvé mes élèves par annonce, et je n'ai pas de "preuves" de ce "travail".
Y a t'il d'autres choses à mettre dans ce CV? (sejours en pays anglophone même si non officiel (vacances)? autres langues parlées? centres d'interêt? connaissance de logiciels?)
Je trouve que seulement mettre ma licence et mon bac c'est un peu léger et ridicule, malheureusement je n'ai rien d'autre! (pas de travail en rapport avec l'anglais ou l'enseignement, pas de stage, pas de BAFA...)
Si des personnes ayant deja rempli des CV pour entrer à l'IUFM ou autre pouvez repondre à mes questions ou faire d'autres suggestions ça m'aiderait beaucoup car là je suis un peu desesperé!


Réponse: CV pour IUFM de houps, postée le 12-06-2009 à 23:49:48 (S | E)
Mais justement il faut dire que vous avez donné des cours de soutien en anglais et exprimer vos sentiments face à l'élève apprenant et qui progresse. L'objectif de ce CV est de connaître vos motivations pour devenir professeur et notamment de langues. Bon courage.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux