Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Stage en situation

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Stage en situation
Message de rebeka222003 posté le 24-08-2009 à 15:32:34 (S | E | F)

Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu mon affectation en établissement pour le stage en situation.
Est-ce normal à une semaine de la rentrèe?
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-08-2009 17:05




Réponse: Stage en situation de littleem, postée le 24-08-2009 à 16:23:05 (S | E)
Bonjour,

Les affectations ont d'abord été publiées en ligne sur le site de mon académie. J'ai reçu un mail en simultané et l'attestation papier 2 jours après.
Je pense qu'il faut vérifier en ligne pour au moins avoir les coordonnées de l'établissement et sinon il faudrait appeller l'académie.




Réponse: Stage en situation de melusine123, postée le 24-08-2009 à 20:01:58 (S | E)
Bonjour, quelques académies viennent juste d'annoncer le lieu de stage pour les lauréats (ex : Versailles et Créteil). D'autres donnent le résultat demain (ex : Aix-Marseille), certaines ne donnent l'info que vendredi 28 ! Ne t'inquiète pas si tu ne sais pas où tu es affecté(e) : Bienvenue à l'EN! Va sur le site sur lequel tu as fait tes voeux, tu devrais connaître la date précise des résultats.


Réponse: Stage en situation de mawoubelle, postée le 24-08-2009 à 22:29:59 (S | E)
Eh bien nos affectations ont été AFFICHEES le 21/08 sur les panneaux IUFM. Il fallait donc s'y rendre: pas de courrier ou d'email.
Dés le lendemain de cette publication, la liste a été publiée sur le site internet de l'iufm.

Nous avons reçu tout un dossier à remplir (dont dossier MGEN) peu avant
Notre rentrée IUFM est le 27.

Bonne fin de vacs!



Réponse: Stage en situation de rebeka222003, postée le 25-08-2009 à 14:32:00 (S | E)
je parle des affectations en stage de situation. les stages publiés sont uniquement les stages en responsabilité; si quelqu'un a opté pour un stage en situation et qu'il est de l'Académie de Versailles qu'il me réponde, merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-08-2009 11:43


Réponse: Stage en situation de melusine123, postée le 26-08-2009 à 10:20:11 (S | E)
As-tu trouvé des personnes de ton académie en stage en situation en mesure de te renseigner sur les affectations? Sinon, j'ai moyen de communiquer avec des futurs stagiaires en situation de Versailles pour savoir s'ils connaissent leur lieu d'affectation.
Autrement, pourquoi ne tléphones-tu pas directement au rectorat? Pour info, voici aussi le mail de la division de l'affectation des enseignants pour l'Aca de Versailles : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
courage



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux