Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Donne cours capes anglais du cned (2009) (1)

<< Forum Professeurs || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Donne cours capes anglais du cned (2009)
Message de lilou11 posté le 28-08-2009 à 19:18:50

Hello everybody

Je me suis inscrite au cned pour le capes anglais externe 2009 (mais je l'ai réussi en interne car je ne me suis pas rendue au concours externe, md). J'ai par conséquent des cours du cned avec les corrigés et je les donne gracieusement: il y a des textes de thèmes et de versions (avec les corrigés bien sûr), les devoirs et les corrigés sur King Lear ainsi que sur Jane Eyre, grammaire, épreuve sur dossier et préprofessionnelle.

Contactez-moi par MP si vous êtes intéréssé (e).

Bye by now...

-------------------
Modifié par bridg le 10-09-2009 19:59


Réponse: Donne cours capes anglais du cned (2009) de rebel, postée le 29-08-2009 à 15:57:36
oui bonjour, je serai interessee par tes cours du cned c est gentil de ta part


Réponse: Donne cours capes anglais du cned (2009) de lilou11, postée le 30-08-2009 à 01:27:54
Bonsoir rebel,
Adresse-moi un message privé (MP) et je te répondrai
A bientôt


Réponse: Donne cours capes anglais du cned (2009) de sabah64, postée le 31-08-2009 à 23:58:47
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est déjà fait, mais je suis également intéressée par vos cours d'anglais pour la préparation au capes externe d'anglais.

Merci


Réponse: Donne cours capes anglais du cned (2009) de filledudesert, postée le 04-09-2009 à 14:01:57
hello!!!!!
avant tout, je tenais à te féliciter pour avoir décrocher ce "maudit" capes!!!!!!!!!
je trouve également ta proposition super sympa!
je ne sais pas si tu as déjà donné les cours, si ce n'est pas le cas, serait il possible de faire une "chaine" et que chacun puisse transmettre les infos,?
Voilou pour ma p'tite suggestion, si ca interesse someone!!!
encore, merci pour ton offre qui reste super sympa!!!




Réponse: Donne cours capes anglais du cned (2009) de saphy, postée le 04-09-2009 à 22:06:14
Je trouve cette idée de chaine très sympa !!
Je m'inscris ^^


Réponse: Donne cours capes anglais du cned (2009) de pafatounie, postée le 08-09-2009 à 12:51:06
Effectivement, c'est rare de voir un geste si philanthrope, j'apprécie. Et si cette idée de chaine t'intéresse je m'inscris égelement sur la liste.
Merci à toi et félicitations.


Réponse: Donne cours capes anglais du cned (2009) de damdam33, postée le 10-09-2009 à 18:01:08
bonjour,

alors, a t on es nouvelles sur une éventuelle chaine pour ces fameux cours...
Si ça pouvait se mettre en place, ça serait vraiment top !
merci d'avance...


Réponse: Donne cours capes anglais du cned (2009) de pafatounie, postée le 10-09-2009 à 18:13:45
Les cours ont déja été donnés, nous sommes arrivés trop tard.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux