Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Abolition de l'esclavage

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Abolition de l'esclavage
Message de stephtal2000 posté le 14-12-2009 à 12:54:36 (S | E | F)

Bonjour à tous,

Toujours en préparation du capes d'anglais, j'ai lu quelques ouvrages sur l'abolition de l'esclavage et j'aimerais avoir plus d'informations sur la note de David Hume.
je vous remercie.


Réponse: Abolition de l'esclavage de willy, postée le 15-12-2009 à 14:15:21 (S | E)
Hello!

Cette note se trouve peut-être sur l'un de ces sites :

Lien Internet



Réponse: Abolition de l'esclavage de mimispi, postée le 07-02-2010 à 22:54:46 (S | E)
Bonjour

J'aimerais m'entrainer sur des sujets de littérature et civi, qu'aez vous eu lors de votre capes blanc? Je suis tombée sur la manipulation ds Lolita et un texte de Wilberforce, merci de vos réponses!


Réponse: Abolition de l'esclavage de saphy, postée le 10-02-2010 à 11:48:37 (S | E)
Bonjour,

Des thèmes tirés d'articles sur Lolita : vérité et mensonge, le bien et le mal, coupables.
Si on y met tous un ou deux, je suis certaine qu'on peut tomber sur LE sujet de Capes 2010 !


Réponse: Abolition de l'esclavage de miloginuw, postée le 10-02-2010 à 19:35:43 (S | E)
Pensez-vous que ce sera encore la littérature qui va tomber en dissertation et la civilisation qui va tomber en étude de document?



Réponse: Abolition de l'esclavage de stephtal2000, postée le 23-02-2010 à 18:26:58 (S | E)
Bonjour
Juste une petite question quel était ton plan pour le sujet sur la manipulation dans Lolita?
et que ferait tu pour le sujet suivant: Le regard dans lolita
je te remercie pour la réponse
Aplus



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux