Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Concours CRPE 2010

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Concours CRPE 2010
Message de atlantile posté le 29-04-2010 à 04:50:09 (S | E | F)

Bonjour, ça y est ! Je viens de passer les écrits du CRPE 2010 en Guadeloupe - groupement 5 - je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve déjà super - Comme c'est la première fois que je le passe, j'appréhende mais bon, je pense qu'il ne faut pas attendre pour réviser l'Anglais. Is there somebody here to share with me? My poor English has to be improved, but I don't know how to do for the exam...Thxxxxxxxxxxxxxx


Réponse: Concours CRPE 2010 de madoux, postée le 11-05-2010 à 18:07:32 (S | E)
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé le crep CRPE 2010 et j'attends de savoir si je suis admissible.
Je n'ai pas parlé anglais depuis des années.......alors il y a du boulot !!!!!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-05-2010 18:09


Réponse: Concours CRPE 2010 de dana2, postée le 11-05-2010 à 18:44:06 (S | E)
C'est quand les resultats pour vous?


Réponse: Concours CRPE 2010 de atlantile, postée le 11-05-2010 à 21:04:43 (S | E)
ben, il semble que ce soit le 17 mai - pourquoi? c'est pas la même date pour tous?


Réponse: Concours CRPE 2010 de dana2, postée le 12-05-2010 à 23:39:32 (S | E)
Oui, enfin quand je disais "pour vous", je voulais parler des CRPE vu que moi je suis en capes.Au moins vous avez vos résultats assez vite alors que nous on doit attendre 2 mois et demi, c'est une horreur!


Réponse: Concours CRPE 2010 de madoux, postée le 13-05-2010 à 00:07:14 (S | E)
Pour l'académie de Dijon du oncours CREP les résultats sont le 19 Mai dès 14h00


Réponse: Concours CRPE 2010 de atlantile, postée le 13-05-2010 à 01:01:32 (S | E)
Dana, comment ça se passe donc pour le CAPES ? après ces 2 mois er demi vous passez un oral? si c'est le cas, vous avez au moins le temps de bien vous y préparer

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-05-2010 07:38
si 2 mois 1/2 suffisaient ça se saurait


Réponse: Concours CRPE 2010 de dana2, postée le 13-05-2010 à 15:52:17 (S | E)
Ouai, lol, si 2 mois et demi suffisaient, cela se saurait! L'oral est vraiment pire que l'ecrit, et très difficile à préparer vu qu'il n'y a pas de programme, les connaissances à acquérir sont très vastes, nous avons des dossiers à analyser qui necessitent une solide culture, c'est l'horreur, sans parler de la linguistique qui pour moi s'apparente aux maths...


Réponse: Concours CRPE 2010 de atlantile, postée le 13-05-2010 à 19:07:41 (S | E)
ouaip! ben si avec ça nos futurs élèves ne deviennent pas tous des ingénieurs, agrégés, docteurs et autres, je sais pas où vont les CRPE et CAPES...



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux