Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Date des oraux capes anglais 2010?

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Date des oraux capes anglais 2010?
Message de shakesgirll posté le 01-06-2010 à 17:19:16 (S | E | F)

Bonjour,

Je souhaite savoir comment on fait pour connaître nos dates de convocation pour les oraux à Lille en juin-juillet 2010, est-ce que quelqu'un sait comment on peut les voir par internet??


Merci


Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de linsey34, postée le 01-06-2010 à 19:13:12 (S | E)
Normalement il te suffit d'entrer ton numéro de candidat et ta date de naissance dans la fenêtre "résultats individuels" sur la page d'accueil.


Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de shakesgirll, postée le 01-06-2010 à 19:51:03 (S | E)
C'est ce que je fais depuis hier, mais ça ne me dit rien de plus que "vous êtes admissible", donc je voulais savoir si d'autres admissibles ont pu voir leurs dates de convocation comme ça ou s'ils ont trouvé un autre moyen?


Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de linsey34, postée le 01-06-2010 à 20:33:35 (S | E)
Il n'y a pas d'autre moyen. Essaie à nouveau demain sinon tu n'as plus qu'à attendre ta convocation papier.
Good luck for the oral


Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de shakesgirll, postée le 01-06-2010 à 20:34:20 (S | E)
Thanks a million


Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de mia3569, postée le 03-06-2010 à 11:28:50 (S | E)
shakesgirll, est-ce que tu as pu voir tes dates de convocation sur publinet finalement? car moi non plus je ne vois que "vous êtes admissible" quand je m'identifie...
merci pour ta réponse!


Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de iffa15, postée le 03-06-2010 à 11:35:21 (S | E)
Je viens de recevoir un mail d'une fille de ma fac qui nous dit qu'elle a appelé le ministère, et les dates des oraux seront disponibles demain ou en début de semaine prochaine! xxxx
Bon courage à tous, avec mes problèmes de santé je ne vais pas très bien, alors on va dire que ça fait un poste libre en plus pour l'admission

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-06-2010 11:38

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-06-2010 13:28
L'info ressort mieux en rouge !


Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de milie84, postée le 03-06-2010 à 12:43:00 (S | E)
C'est vraiment pas sympa de nous faire attendre aussi longtemps pour ces foutus dates... en plus moi je viens de l'autre bout de la France!!!


Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de milie84, postée le 03-06-2010 à 12:37:49 (S | E)
Bonjour tout le monde!
Je suis blasée que nos dates de convocation pour les oraux ne soient toujours pas en ligne!!! Tout le monde est dans le même cas que moi? Je rentre mon numéro de candidat et ma date de naissance et elles n'y sont pas...!
Or il faut prévoir le voyage et l'hôtel pour aller à Lille: cela me stresse énormément de ne pas savoir

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-06-2010 13:27
Post fusionné


Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de shakesgirll, postée le 03-06-2010 à 19:32:11 (S | E)
Ca y est, c'est en ligne!


Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de iffa15, postée le 03-06-2010 à 20:27:04 (S | E)
Salut!

Alors je vous ai donné une mauvaise info tout à l'heure, sorry!!!
Je passe le 7, 8 et 9 juillet. Savez vous si on peut changer les dates?? Les parents de mon copain organisent un repas le 10 pour ses 30 ans, ça va être dur d'y être!!!



Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de finesse, postée le 19-06-2010 à 11:59:29 (S | E)
Pour changer les dates des oraux on peut toujours demander.. moi je sais que l'année dernière (oui c'est la deuxième fois que je passe le capes) j'avais des impératifs mais d'ordre horaire : ils ont bien voulu modifier un horaire de passage pour moi. il faut se renseigner mais le plus vite possible. Courage et M.. pour les oraux, moi je passe les 29, 20 juin et 1er juillet


Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de saphy, postée le 25-06-2010 à 16:01:14 (S | E)
Bonjour,

Est-ce que votre convocation donne les heures des deux épreuves ?
La mienne non... c'est pas pratique pour prévoir...

Merci !!


Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de shakesgirll, postée le 25-06-2010 à 16:22:29 (S | E)
Salut,
Il me semble que l'on a les heures de passages que lors de la réunion... Voilà, c'est pas pratique du tout, mais bon, ils conservent le suspens jusqu'au bout!


Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de bulsara_berte, postée le 25-06-2010 à 18:49:28 (S | E)
bonsoir,

je confirme ce qui a été dit. Vous savez que vous passez tel et tel jour et que vous devez venir à 1 réunion. Lors de celle-ci, on vous explique le déroulement de l'épreuve et on vous donne un papier. Ce papier contient effectivement l'heure de passage précise de chaque épreuve...donc vous le savez la veille pour le lendemain!

Courage, c'est maintenant que tout se joue!

Bulsara


Réponse: Date des oraux capes anglais 2010? de elenora, postée le 28-06-2010 à 00:12:50 (S | E)
Pour ma part l'an dernier, j'avais eu ma réunion le 29 juin, et j'y ai appris que je devais passer les 30 juin et 1er juillet mais surtout que pour le 30 juin c'était à 6h15 (heure de début de préparation de l'épreuve, donc il fallait y être environ 15 minutes avant...) : dur, dur !
Bon courage à tous et à toutes !



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux