Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Oraux capes

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oraux capes
Message de miloginuw posté le 21-06-2010 à 11:32:00 (S | E | F)

Bonjour !

Je me disais qu'il serait bien que les personnes ayant déjà passé leurs oraux disent au fur et à mesure ce sur quoi elles sont tombées afin que l'on puisse avoir une idée.

Merci à tous et bon courage pour cette dernière ligne droite.


Réponse: Oraux capes de moron, postée le 27-06-2010 à 22:30:15 (S | E)
Bonjour,
d'accord avec toi, pour avoir une idée ce serait bien, HELP!!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-06-2010 22:35


Réponse: Oraux capes de gjalloul, postée le 01-07-2010 à 21:07:23 (S | E)
Bonjour!

Oui vous avez raison, c une tres bonne idee, je reviens de Lille il y a quelques jours et voici les sujets sur lesquels je suis tombé:

- Epreuve en ELE

Un texte de fiction (Alan Bennet, The Uncommon Reader, 2007) passage ou la reine discute avec le Prime Minister et le Home Secretary au sujet de la rédaction d'un livre par la reine.

Un texte de civi de Thomas Paine 1776 The Common Sense

Doc icono : image repesentant Empress Victoria debout tête haute remettant une couronne a Lord Disraeli et le nommant Earl, exrait de l'habdo satirique Punch, 1876

Mon axe de lecture (for what it's worth) : Criticism of The british political system
1) The components (Monarch/commons/Lords) and their interaction
2) Evolution/Shift of power over time

Grammaire

That, too (bears thinking about)

one en tant que pronom personnel
one ant tant qu'adjectif cardinal

now (shall) we have some tea

restitution: 3-strike law

Epreuve de didactique

comparer 3 appareils d'évaluation conçus en 2009 par trois profs differents et dégager les démarches privilégiées par les prof

.


Réponse: Oraux capes de gjalloul, postée le 01-07-2010 à 22:29:07 (S | E)
D'ailleurs, si d'autres candidates sont tombés sur les memes sujets, il serait intéressant de comparer non approches...a moins bien sûr que vous soyez trop stressé pour ce genre de pratiques!


Réponse: Oraux capes de indaclub, postée le 03-07-2010 à 10:54:28 (S | E)
Bonjour à tous,

Je suis tombé en ELE sur le thème du ciné (documents de 1950) dont 2 textes de litté, plus un "still" d'un film en doc iconographique.

Pour les faits de langues j'avais : "i hardly know of", une étude comparative de "some et any" et enfin "be" non conjugué dans une phrase commençant par if.

En compréhension restitution : texte assez difficile de 2'30, anglais américain, texte sur les "biofuel", les énergies renouvelables avec 4 intervenants dans l'extrait (pas facile!)

En didactique : étudier la spécificité des supports dans une approche actionnelle.

Bon courage à ceux qui doivent aller à Lille!!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux