Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


CAPES interne allemand 2011

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


CAPES interne allemand 2011
Message de tchapop posté le 29-06-2010 à 14:00:07 (S | E | F)

Salut à tous !!

Suite à la réforme des concours, je suis un peu perdu!! je voudrais passer le CAPES interne d'allemand à la fin du mois de Janvier 2011 mais je n'ai trouvé aucun programme ni même aucune formation ou préparation au concours!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner SVP s'il vous plaît ?
merci d'avance pour vos réponses!

-------------------
Modifié par bridg le 29-06-2010 15:43
professeur


Réponse: CAPES interne allemand 2011 de morrow, postée le 29-06-2010 à 15:55:43 (S | E)
Salut à toi,
J'ai trouvé ceci mais je ne suis pas sûr que c'est ce que tu cherches .
Voici l'adresse :
Lien Internet

Puis descends la page vers le bas et tu veras , sur la droite de l'écran , un document sur : Programme Capes Externe d'allemend session 2011.
J'espère t'avoir aidé .
Cordialement,
Churchill


Réponse: CAPES interne allemand 2011 de tchapop, postée le 02-07-2010 à 19:57:42 (S | E)
Salut Morrow!!

Tout d'abord merci de ta réponse et désolé du retard!!! j'avoue que je commence à avoir peur car n'ayant que la licence ma seule alternative reste le Capes interne.Sur le lien que tu m'a donné, il est bien écrit que le Capes interne est fermé alors que sur un autre site on en donne même la date, à savoir le 1 Février 2011. Voici le lien

Lien Internet


Je ne sais vraiment plus quoi penser!!

merci de vos réponses !!


Réponse: CAPES interne allemand 2011 de morrow, postée le 03-07-2010 à 16:09:25 (S | E)
Salut,
Si j'étais toi, je me préparerais au cas où l'on de nos sites se serait tromper mais je pense qu'il y aurait bien un concours de langues vivantes étrangères en 2011 mais je ne connais pas les dates , désolé.
Cordialement,
Churchill


Réponse: CAPES interne allemand 2011 de lucile83, postée le 03-07-2010 à 16:42:45 (S | E)
Bonjour,

Lien Internet


Voir B.O. (3.2)

Lien Internet


Pour le programme j'ai trouvé ceci, mais sous réserve

Lien Internet



Réponse: CAPES interne allemand 2011 de tchapop, postée le 05-07-2010 à 22:16:53 (S | E)
salut!!!

merci encore pour vos réponses je crois que je vais réviser de toute manière!!!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux