Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Barres d'entrée pour les stagiaires

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Barres d'entrée pour les stagiaires
Message de anglaisrlf posté le 28-07-2010 à 22:56:02 (S | E | F)

à l'intention de nos nouveaux collègues stagiaires:
Les barres par académies sont tombées:
Les voici: Lien Internet

Je précise que je ne suis pas syndiqué au SNES!
En espérant que cela puisse vous être utile avant de savoir où vous serez affecté(e)s!
V


Réponse: Barres d'entrée pour les stagiaires de pyjamagris, postée le 07-08-2010 à 16:19:56 (S | E)
Bonjour, collègue!

Merci pour ce document particulièrement informatif! Saurais-tu où je pourrais me procurer le document équivalent pour les titularisations de l'année dernière? En effet je me demande de combien de points j'aurai besoin pour être affecté là ou là... Ca m'aiderait pour faire mes choix pour le mouvement inter-académique de novembre (je crois).

Merci d'avance!
Un stagiaire légèrement paniqué mais digne


Réponse: Barres d'entrée pour les stagiaires de anglaisrlf, postée le 07-08-2010 à 16:28:59 (S | E)
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu recherches. Peux-tu préciser ta situation?
merci.


Réponse: Barres d'entrée pour les stagiaires de anglaisrlf, postée le 07-08-2010 à 16:31:02 (S | E)
Je crois que j'ai compris; tu cherches les barres d'entrée à l'inter?
Lien Internet

:o)


Réponse: Barres d'entrée pour les stagiaires de steffy2604, postée le 07-08-2010 à 20:59:30 (S | E)
bonjour

comment se calcule le nombre de points pour les titulaires? savez-vous où je pourrais trouver un barème ( comme celui fourni aux stagiaires) pour voir si j'ai des chances de rester dans ma région l'année prochaine... merci d'avance!

steffy


Réponse: Barres d'entrée pour les stagiaires de anglaisrlf, postée le 07-08-2010 à 21:18:04 (S | E)
comment se calcule le nombre de points pour les titulaires?

Euh, quand même, cette information n'est pas si difficile à trouver! C'est l'affaire de 5 à 10 minutes en utilisant un moteur de recherche et / ou les sites des syndicats du secondaire!

savez-vous où je pourrais trouver un barème ( comme celui fourni aux stagiaires) pour voir si j'ai des chances de rester dans ma région l'année prochaine... merci d'avance!

Pour mémoire, dans mon dernier message, il y avait DEUX liens qui renvoyaient vers deux listes de barres (PLC2 / inter). C'est ce dernier lien qu'il faut suivre car il vous donnera en plus une idée de la "variabilité" des barres depuis 2006!

Maintenant, il est vrai, que d'une académie à l'autre, il peut exister des différences dans le calcul du barème de chacun. Et là, sans savoir de quelle académie tu es originaire, je ne puis t'aider davantage. Cependant, sur le site académique des syndicats, tu trouveras tous les renseignements nécessaires.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux