Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Phrases lettre professionnelle

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Phrases lettre professionnelle
Message de walla posté le 28-09-2010 à 13:20:42 (S | E | F)
Bonjour,

Je suis professeur d'anglais pour des élèves en bts comptabilité. En ce moment nous sommes en train d'étudier la lettre professionnelle en anglais : lettre commerciale, circulaire, de demande d'information...

Je voudrais que mes élèves aient des phrases toutes faites ainsi que du vocabulaire avec les traductions équivalentes en français. Connaissez-vous un site où je pourrais trouver ces informations?

Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-09-2010 00:10
forum



Réponse: Phrases lettre professionnelle de bridg, postée le 28-09-2010 à 13:33:55 (S | E)
Bonjour.
Bienvenue sur le site
Oui, nous avons ici 500 phrases toutes faites avec la traduction pour des situations diverses, ce peut être un bon début.
Lien Internet

Dans la rubrique communication, vous pouvez également trouver des pistes:
Lien Internet

Un cours de webmaster sur la rédaction d'une lettre formelle:
Lien Internet

+ des fiches méthodologiques dont certaines peuvent vous intéresser:
Lien Internet

Bonne continuation



Réponse: Phrases lettre professionnelle de walla, postée le 29-09-2010 à 11:03:23 (S | E)
Merci, en fait je connaissais déjà les liens que vous m'avez donnés. C'est pour cela que je voulais savoir s'il y avait d'autres sites web où je pourrais trouver plus de phrases.

En tout cas je vous remercie, c'est très gentil de votre part d'avoir cherché ces infos pour moi.





Réponse: Phrases lettre professionnelle de lucile83, postée le 30-09-2010 à 00:08:35 (S | E)
Hello,

Voici des liens qui je pense vous seront utiles:
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet


Best wishes.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux