Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Anglais renforcé term ES

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Anglais renforcé term ES
Message de clotildee posté le 23-02-2011 à 08:27:48 (S | E | F)
Bonjour !
J'ai appris que je devais prendre en charge mes élèves de terminale ES pour l'anglais renforcé (oui, on est quasiment en mars...) or le BO n'est pas clair et je ne trouve pas l'info sur le net aussi j'ai besoin de votre aide !
En ES il est écrit je ne suis pas obligée de choisir une oeuvre au programme, mais cela veut-il dire que je peux choisir n'importe quelle oeuvre à étudier?
J'aimerais bien leur faire étudier une oeuvre sympa qu'ils puissent lire facilement mais je ne suis pas sûre d'avoir le droit...
Sinon, comment suis-je censée faire pour choisir les textes? Puis-je prendre des textes du livre de cours ? Ou des articles de journaux ? Ou autre ?
Merci beaucoup !

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-02-2011 08:36



Réponse: Anglais renforcé term ES de lucile83, postée le 23-02-2011 à 08:41:19 (S | E)
Bonjour,

Sujet déjà traité ici:
Lien Internet


Lien Internet


Cordialement.



Réponse: Anglais renforcé term ES de clotildee, postée le 23-02-2011 à 16:54:57 (S | E)
Bonjour, comme je l'ai spécifié dans le message j'ai déjà consulté le forum mais cela ne répond pas vraiment à ma question. Suis-je libre de prendre l'oeuvre que je souhaite et/ou "n'importe quel" texte?
Merci !



Réponse: Anglais renforcé term ES de maiouchka, postée le 03-03-2011 à 15:59:13 (S | E)
Bonjour Clotilde,

J'imagine ton stress!
Alors, tu dois choisir une oeuvre au programme: voici le lien pour que tu puisses choisir. Lien Internet

Moi j'ai choisi The fifth child de Doris Lessing. Il se lit vite, un peu difficile au niveau du lexique. Tu dois ensuite sélectionner 10 extraits à étudier en classe et que les élèves devront présenter au Bac.
Voili, voilou.
Si tu as des questions ou que tu veux mes preps sur le bouquin, fais-moi signe.
Keep in ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux