Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Capes 2012

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Capes 2012
Message de ecosse posté le 25-03-2011 à 11:49:40 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je souhaiterais rencontrer et échanger avec des personnes qui sont désireuses de passer le CAPES d'ANGLAIS 2012 afin de s'entr'aider.
Les conseils des personnes ayant passé le Capes d'anglais 2011 sont les bienvenus.

Merci d'avance de votre attention et à bientôt.
-------------------
Modifié par bridg le 25-03-2011 12:05

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-03-2011 17:00



Réponse: Capes 2012 de luceraza, postée le 31-03-2011 à 14:34:46 (S | E)
Bonjour,
Je prépare le capes seule, en externe.
Echanges et entraides bienvenus.
Merci.



Réponse: Capes 2012 de ckarine38, postée le 31-03-2011 à 14:53:14 (S | E)
bonjour,
j'aimerai passé le CAPES l'année prochaine, je recherche des conseils.
Merci de vos réponses,
Karine



Réponse: Capes 2012 de ecosse, postée le 31-03-2011 à 15:37:12 (S | E)
Bonjour,

Je prépare egalement le Capes externe seule.
J'habite en région parisienne.

Je souhaiterai savoir quelles sont vos planning de révision car j'ai du mal à réviser seule.

merci,



Réponse: Capes 2012 de luceraza, postée le 31-03-2011 à 16:27:24 (S | E)
Planning de révision...
cela dépend surtout comment préparer chaque épreuve, à mon avis.
Pour le commentaire dirigé, beaucoup de lecture littéraire, j'ai remarqué qu'il me faut énormément lire Shakespeare , du moins une oeuvre dans chaque genre...
Idem, lecture pour la civilisation...
Idem, lecture pour la traduction pour un maximum de vocabulaire ...
Comment choisir ?
J'ai commencé aujourd'hui par les rapports des jury, ...Pas encourageant!



Réponse: Capes 2012 de ecosse, postée le 11-04-2011 à 08:41:58 (S | E)
Bonjour,


Si ca vous intéresse, nous pouvons essayer de mettre en place un planning de révision commun et nous pourrions ainsi se motivier.
Mon adresse email est le suivant: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
bientot.

Séverine



Réponse: Capes 2012 de blueeyed, postée le 16-04-2011 à 11:55:11 (S | E)
Bonjour,

Je suis admissible au CAPES interne et au CAPES externe cette année et je prépare un M2 inutile mais nécessaire malheureusement pour accéder à la fonction de prof.

je vous conseille de bien vous entrainer au commentaire de texte en civi et en litté, à la traduction et au commentaire de traduction dans les deux langues. Reportez vous bien aux rapports de jury des CAPES et de l'agrégation interne car les épreuves ont changé et vont se complexifier l'an prochain je pense.

Pour l'oral, écoutez au maximum la BBC et des émissions comme In Our Time de Melvyn Bragg. Lisez aussi beaucoup d'ouvrages concernant la politique britannique et américaine. La presse est également indispensable.

Good Luck!

Fabrice.




Réponse: Capes 2012 de ptisca81, postée le 16-04-2011 à 20:10:57 (S | E)
bonjour,

Je suis en Master 1 Enseignement et je prépare le Capes, je suis intéressée pour des conseils et/ou travail de groupe,

Cordialement





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux