Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Recherche New Spring LV2

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Recherche New Spring LV2
Message de misa09 posté le 18-07-2011 à 15:34:28 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je change d'établissement à la rentrée et j'ai découvert avec horreur que les manuels datent de l'époque préhistorique!
J'ai décidé de travailler en utilisant New Spring pour les 3e et 4e LV2, mais je n'ai pas les originaux.
Je fais appel à votre solidarité afin de savoir si un(e) collègue accepterait de me contacter via la messagerie au cas où elles les aurait en sa possession.
Cordialement.
-------------------
Modifié par bridg le 18-07-2011 15:36
Changements de formulation nécessaires.



Réponse: Recherche New Spring LV2 de mcl66, postée le 22-07-2011 à 15:19:12 (S | E)
Bonjour
Moi aussi, je change d'établissement et je cherche le CD original CLASSE DE NEW SPRING 3°LV2 ainsi que le CD original CLASSE DE ENJOY 5° 4° 3°. Si quelqu'un l'a, je voudrais bien les récupérer pour préparer pendant les vacances.
Merci à tous ! MCL66
-------------------
Modifié par bridg le 22-07-2011 15:46



Réponse: Recherche New Spring LV2 de fanny44, postée le 26-07-2011 à 10:04:02 (S | E)
Nous avons encore le dinosaure en LV2 à savoir New Apple Pie. Si quelqu'un a les CDs de New Spring 4è et 3è LV2, merci de me faire signe.
Bonnes vacances à toutes et à tous.



Réponse: Recherche New Spring LV2 de elenora, postée le 09-08-2011 à 11:26:48 (S | E)
Bonjour,
Je sais qu'il est un peu tard pour répondre, mais j'ai en ma possession les originaux de Spring 4eLV2, New Spring 4eLV2 et Spring 3eLV2.
Je recherche aussi New Spring 3eLV2 ainsi que d'autres méthodes originales (Good News 6/5/4/3, Round the Corner 6/5, Connect 3e, New Step In 6e)
Si vous êtes intéressé(e)s, merci de m'envoyer un message.
Cordialement.



Réponse: Recherche New Spring LV2 de heyfanny, postée le 14-08-2011 à 15:09:43 (S | E)
Bonjour,
je suis à la recherche des cds originaux classe de Spring 4e lv2.
J'ai Spring 3e lv2 si ça intéresse quelqu'un.
Ce serait super si vous pouviez m'aider
-------------------
Modifié par bridg le 14-08-2011 15:15



Réponse: Recherche New Spring LV2 de malicia, postée le 16-08-2011 à 14:15:38 (S | E)
bonjour,
je cherche le cd classe original d'enjoy 6ème. Si quelqu'un l'a, pourrait-il me l'envoyer svp?

-------------------
Modifié par webmaster le 16-08-2011 14:23



Réponse: Recherche New Spring LV2 de magpyr, postée le 22-08-2011 à 12:32:16 (S | E)
Bonjour,

je suis dans le même cas que certains d'entre vous... j'ai quelques élèves en 3è lv2 avec un manuel datant de la préhistoire, et j'ai décidé d'utiliser le new spring 3è lv2 cette année, tout en sachant que c'est la dernière année du niveau lv2 dans mon établissement... donc difficile de faire acheter un cd à 98€!
Merci d'avance si quelqu'un l'a XXXXXX
-------------------
Modifié par bridg le 07-09-2011 00:28



Réponse: Recherche New Spring LV2 de grande_julie, postée le 06-09-2011 à 23:52:10 (S | E)
Elenora,

Je suis a la recherche des CDs classe de NEW SPRING 4ème LV2 (édition 2010) et New Spring 3ème LV2 (édition 2011). D'après ton message tu as les CDs des 4ème LV2.
XXXX Merci de me contacter via la messagerie du site, je peux t'aider. XXXX
J'espère que cela t’intéresse!
-------------------
Modifié par bridg le 07-09-2011 00:26




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux