Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


New Enjoy 6è CD

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


New Enjoy 6è CD
Message de privateer50 posté le 16-11-2011 à 17:55:30 (S | E | F)
Bonjour,
mon collège a acheté les manuels new enjoy 6è mais à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu nos CD pourtant commandés fin juin Je recherche donc les CD originaux du pack oral pour pouvoir utiliser cette méthode. Je peux échanger contre d'autres CD originaux comme ceux de Enjoy 4ème, let's step in 3è, connect 3ème...
de votre aide.


Réponse: New Enjoy 6è CD de chalco, postée le 21-11-2011 à 21:32:20 (S | E)
Bonjour,
j'ai les CD originaux New Enjoy !
En échange, je suis preneuse des Connect 3ème !
à bientôt
Chalco
------------------
Modifié par bridg le 21-11-2011 21:55



Réponse: New Enjoy 6è CD de privateer50, postée le 22-11-2011 à 09:45:08 (S | E)
Bonjour et merci pour votre réponse. Contactez moi par MP svp pour organiser l'échange.
A bientôt



Réponse: New Enjoy 6è CD de pierre62, postée le 22-11-2011 à 23:29:22 (S | E)
Je suis également preneur des cds originaux du New Enjoy English.

En échange, je possède les cds originaux de Join the Team 6e (ancienne et nouvelle édition), Enjoy English 6e, 5e, 4e et 3e (ancienne édition), Join the Team 3e, Good News 6e et 4e, Connect 4e, New Spring 3ème, Let's Step In 4e et 3e, Step In 3e, ..




Réponse: New Enjoy 6è CD de privateer50, postée le 23-11-2011 à 21:28:35 (S | E)
Bonsoir,
je serais intéressée par les cd de Enjoy 3ème et par ceux de let's step in 4ème. Merci de me contacter par MP afin d'organiser l'échange.
Cordialement



Réponse: New Enjoy 6è CD de babacar, postée le 11-12-2011 à 15:15:41 (S | E)
moi aussi j'en ai besoin je ne sais pas comment pour en avoir mais je pourrais les recevoir en audio please help?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux