Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Préparer le capes interne

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Préparer le capes interne
Message de vwoolf42 posté le 10-07-2012 à 10:38:25 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je suis enseignante contractuelle.
J'ai passé le CAPES interne 2012 : admissible mais pas admise
Comme certains d'entre vous l'ont indiqué, préparer ensemble ce concours est un gage supplémentaire de réussite.
Aussi, je propose à tous les collègues intéressés par un projet de travail solidaire de se manifester via la messagerie interne du site.
Dans un second temps, on pourra échanger via nos mails personels et constituer une liste de diffusion.
On pourra ainsi faire connaissance, échanger, dialoguer, se transmettre des informations, des documents, etc....
Dans un troisième temps, on pourrait constituer des groupes de travail par ville ou académies afin de se rencontrer.xxxxx
Voilà, qu'en pensez-vous ?
xxxx
à très bientôt.
-------------------
Modifié par bridg le 10-07-2012 10:44
Pour le reste des renseignemets, merci de privilégier la messagerie interne



Réponse: Préparer le capes interne de shakespeare78, postée le 10-07-2012 à 23:11:15 (S | E)
Bonjour je suis nouvelle sur ce site ... Je compte me présenter au capes interne mais j'aurai besoin d'informations au préalable concernant l'inscription ... Alors voilà ma situation : en 2008-2009 j'ai été assistante éducation, en 2011-2012 (l'an dernier) j'ai été assistante pédagogique et cette année 2012-2013 je suis renouvelée pour un an ... Tout d'abord ai-je le droit de m'inscrire aux concours internes durant ma 3ème année ds l'EN ou dois-je finir ma 3ème année (et m'inscrire à l'interne en 2014) ??? HELP i need somebody !!! Voilà en fonction de vos réponses je serai RAVIE de me joindre à votre liste de diffusion concernant l'entre aide pour le capes interne ... Par avance merciiiiii



Réponse: Préparer le capes interne de sandy038, postée le 14-07-2012 à 08:50:06 (S | E)
on a crée un forum pour ça :
Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux