Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Enseigner l'anglais en BTS AM

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Enseigner l'anglais en BTS AM
Message de englishteacher posté le 29-08-2012 à 15:15:58 (S | E | F)
Bonjour,

Je vais enseigner à des BTS Assistant de Manager à la rentrée et je suis un peu perdue quant à l'organisation des cours. Mes recherches de séquences sur Internet sont restées vaines, j'ai consulté plusieurs manuels (Active Business Culture, New Starting Up, Les nouveaux cahiers BTS Tertiaires) mais j'ai du mal à y voir plus clair. Auriez-vous des conseils ? Merci d'avance.


Réponse: Enseigner l'anglais en BTS AM de seb2501, postée le 29-08-2012 à 17:45:34 (S | E)
Bonsoir,

le BTS Assistant de Manager remplace le BTS Assistant de Direction depuis 2008, vous trouverez peut-être plus d'informations de cette facon ?

Utilisation des outils de bureautique, maitrise la rédaction de texte, la création de graphiques, l'élaboration et la présentation de synthèse de documents, la préparation de revue de presse, l'accueil, la gestion des plannings, l'organisation de réunion et voyages, ...

Débouchés classiques: assistant(e) de direction, d'équipe, de groupe de projets, des ressources humaines, d'activités commerciales, en communication, secrétaire, ... ou poursuite des études.

Sans prétention en espèrant vous aider.



Réponse: Enseigner l'anglais en BTS AM de tigrousse1, postée le 31-08-2012 à 11:25:31 (S | E)
bonjour,

j'ai enseigné à des bts am2 l'année dernière

il y a des manuels pour aider, et ils ont besoin de méthode (lettre,entretien, présentation d'une entreprise...) ce qui est difficile c'est surtout le vocabulaire, très spécifique.

ils ont besoin d'écouter des pistes audio et d'en faire un compte rendu..

j espère que ça a aidé un peu,bon courage ! ;-)



Réponse: Enseigner l'anglais en BTS AM de englishteacher, postée le 04-09-2012 à 21:48:33 (S | E)
Merci pour vos réponses !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux