Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Master recherche et CAPES-CAPLP

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Master recherche et CAPES-CAPLP
Message de sha06270 posté le 02-09-2012 à 12:04:45 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelle sur le forum et je me pose bien des questions quant à mon orientation de l'année...J'ai eu ma licence cette année et je suis admise en master 1 d'anglais...Je suis très intéressée par la recherche et par le fait de faire un mémoire, il serait donc logique que j'entre en master recherche. Cependant, je souhaite savoir si avec un master recherche je peux quand même passer le capes. (Etant donné qu'en master recherche il n y a pas de stage obligatoire...)
Je prépare via le cned le concours du CAPLP...et du coup je suis un peu perdue...
Votre aide est la bienvenue!
Merci


Réponse: Master recherche et CAPES-CAPLP de jf161, postée le 05-09-2012 à 22:14:51 (S | E)
Bonjour,

Je suis étudiant en M2 enseignement Anglais. Oui, tu pourras passer le CAPES en M2 mais il te faudra réviser les cours de didactique que vous ne préparez pas en recherche mais qui fait partie de l'épreuve orale. J'espère avoir été clair. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Jean-Michel




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux