Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


capes anglais 2014

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


capes anglais 2014
Message de bidutah posté le 03-09-2013 à 10:56:18 (S | E | F)
Hello à tous,
Je viens de poster un message que j'ai peut être pas validé...Ou alors il va arriver plus tard... c'est mon premier post ici...

Je préparé le 3ieme concours et je cherche de l'aide pour les révisions...
J'ai fait l'épreuve de Trad l'année dernière, il m'a manque 3 pts, j'avais bossé avec le CNED
Cette année je dois tout savoir sur "le pouvoir politique et sa représentation aux royaume unis et aux états unis"

Si vous avez des conseils, des bouquins, des cours, des fiches, ou juste un peu de temps pour m'aiguiller un peu... je vous serais très reconnaissant, je sais que la plupart d'entre vous doivent être bien occupés avec la rentrée des classes... bravo et bon courage a tous ceux la!

Si comme moi vous bossez à la maison, et que vous vous préparez pour le CAPES ou l'agrég... peut être peut on mettre en communs qq quelques informations, ou de la bonne humeur!!
Bonne semaine à tous
bidutah
-------------------
Modifié par bridg le 03-09-2013 18:42
Titre en minuscules



Réponse: capes anglais 2014 de bidutah, postée le 11-09-2013 à 12:32:14 (S | E)
Bonjour à tous,

Je vous remercie pour les corrections, c'est vrai que nous somme sur un forum dont les lecteurs sont exigeants, et forcement puisque l'on parle de concours, mieux vaut faire un peu attention!

Merci donc, et bravo pour le soin que vous portez aux messages postés ici.

Je m'interroge concernant le CNED, le suivi et l'organisation pour le module du CAPES, (j'ai déjà fait le module traductions) quelqu'un a t'il déjà fait ce cours?

Au delà des rapports de jury connaissez vous des sites ou il est possible de trouver des exercices pour s'entrainer a l'épreuve de dossier (l'oral)

Merci d'avance pour vos conseils!

Bonne semaine à tous.

Bidutah



Réponse: capes anglais 2014 de beha, postée le 11-09-2013 à 17:38:19 (S | E)
Bonjour
Je suis prof d'anglais, CAPLP2
J'ai préparé le concours CNED et IUFM à l'époque, et je dois dire que je ne l'aurai jamais eu avec seulement le CNED!!! Désolée, mais certains conseils se font à l'oral!
Pour les bouquins,les rapports de jury sont indispensables et précieux, mais insuffisants.
Bon courage



Réponse: capes anglais 2014 de beha, postée le 11-09-2013 à 17:38:27 (S | E)
Bonjour
Je suis prof d'anglais, CAPLP2
J'ai préparé le concours CNED et IUFM à l'époque, et je dois dire que je ne l'aurai jamais eu avec seulement le CNED!!! Désolée, mais certains conseils se font à l'oral!
Pour les bouquins,les rapports de jury sont indispensables et précieux, mais insuffisants.
Bon courage




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux