Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Concours CAPES 2013-2014- Les épreuves

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Concours CAPES 2013-2014- Les épreuves
Message de mark2613 posté le 26-09-2013 à 09:15:03 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes! :-)

Je suis titulaire d'un Master 2 d'anglais et je viens de m'inscrire au CAPES (privé) 2013-2014 (concours "nouveau format"). N'étant plus étudiant, je passe ce fameux concours en tant que candidat libre et j'avoue que ces nouvelles épreuves restent floues malgré toutes les informations que l'on peut lire dans les textes officiels.
En effet, mis à part les sujets zéros proposés sur education.gouv(sans corrigés bien évidemment) je n'ai rien trouvé d'autre et concernant la méthodologie à adopter pour les nouvelles épreuves, alors là c'est carrément le néant.

Serait-il possible d'avoir un peu d'aide de la part des étudiants actuellement inscrits en M1??

Merci d'avance pour vos réponses chers collègues! ;-)


Réponse: Concours CAPES 2013-2014- Les épreuves de sand0404, postée le 16-10-2013 à 22:26:51 (S | E)

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si tu as pu avoir de l'aide car je me trouve dans la même situation, je suis inscrite au CAPES EXTERNE.
Je me suis inscrite car je suis bilingue donc je vais tenter ma chance. Serais tu me diriger quel livre faut il se procurer ? Je suis perdue.
Merci d'avance pour ton aide.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux