Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


échange CD classe manuels anglais

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


échange CD classe manuels anglais
Message de marjorie03 posté le 08-08-2014 à 14:06:04 (S | E | F)
Bonjour,

Je suis professeur d'anglais en collège depuis quelques années et j'ai l'habitude de faire tous mes cours par moi-même. Or il est très difficile de trouver des supports pour des collégiens. Je suis donc à la recherche des CD classe originaux des manuels, récents si possible, que je ne possède pas (c'est à dire tous ceux qui ne sont pas dans la liste ci-dessous). En échange, je peux fournir les CD classe originaux suivants:

-New Enjoy 5e
-Connect 4e / 3e
-Enjoy 6e/ 5e / 4e / 3e
-Good news 5e
-Join the team (ancienne version) 5e / 4e / 3e
-Let's step in 4e / 3e
-New spring 6e/ 5e / 4e / 3e
-Round the corner 6e
-Spring LV2 4e / 3e
-CD de nombreux timesavers

N'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup.



Réponse: échange CD classe manuels anglais de laelaez, postée le 09-08-2014 à 21:56:13 (S | E)
Bonjour,

Je suis également professeur d'anglais et comme toi j'aime préparer mes cours moi-même. J'ai les 3 CD classe de New Enjoy English 6e à te proposer. Pour le reste, nous avons la même liste à peu près. Je suis à la recherche des pistes pour Join the team 3e édition 2013. Les aurais-tu par hasard?



Réponse: échange CD classe manuels anglais de weston, postée le 16-08-2014 à 23:14:43 (S | E)
Bonjour,
je suis prof d'anglais et en tant que TZR je change souvent de niveaux, manuels , c'est très compliqué de s'y retrouver.

Je recherche pour la rentrée, le CD classe Connect 4eme et Enjoy 3eme.

Je peux fournir les CD classe + DVD de New Enjoy 6eme et Let's step in 4eme

J'ai aussi des documents pour le lycée (TV langues, Audiobac, Nathan Pro, Timesavers, Baron's préparation au TOEIC, etc ...)

Merci si vous pouvez m'aider.

Weston.

-------------------
Modifié par weston le 17-08-2014 14:40





Réponse: échange CD classe manuels anglais de marjorie03, postée le 17-08-2014 à 11:29:23 (S | E)
J'ai en effet les CD classe de Connect 4e et Enjoy 3e. Par contre ce sont les anciennes versions. Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez. xxx J'ai déjà les CD classe de New Enjoy 6e et let's step in 4e, par contre je suis intéressée par le DVD de New Enjoy 6e que je ne possède pas.

-------------------
Modifié par webmaster le 17-08-2014 11:31
Originaux uniquement




Réponse: échange CD classe manuels anglais de weston, postée le 17-08-2014 à 21:56:54 (S | E)
Bonjour,
je vous ai envoyé un message privé.
Weston.



Réponse: échange CD classe manuels anglais de agnes77, postée le 29-08-2014 à 14:34:59 (S | E)
Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé également




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux