Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


ch. Cds New Enjoy English in 3e

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


ch. Cds New Enjoy English in 3e
Message de ebruneteau posté le 08-09-2015 à 16:27:33 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis à la recherche des audios originaux de NEW Enjoy 3e. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
En échange j'ai plusieurs audios originaux de manuels différents.
Merci beaucoup et bonne journée.
-------------------
Modifié par bridg le 08-09-2015 20:14


Réponse: ch. Cds New Enjoy English in 3e de privateer50, postée le 09-09-2015 à 21:42:04 (S | E)
Je recherche également ces CD. Je peux également partager d'autres ressources collège. Merci d'avance.



Réponse: ch. Cds New Enjoy English in 3e de dobare, postée le 10-09-2015 à 21:50:42 (S | E)
Bonjour je cherche ces CDs aussi et j'ai des ressources que je peux partager.



Réponse: ch. Cds New Enjoy English in 3e de ebruneteau, postée le 15-09-2015 à 15:46:35 (S | E)
Personne pour nous aider?

Pour l'instant je profite des démos sur le site de DIDIER. Il y a des extraits audio en ligne avec le manuel numérique…



Réponse: ch. Cds New Enjoy English in 3e de marcusvittel, postée le 17-09-2015 à 09:34:57 (S | E)
Bonjour, je suis également à la recherche des CDs pour New Enjoy 3ème, plus précisément (et urgemment) ce qui correspond à la Situation 1.

J'ai des ressources à partager : Enjoy 4ème, New Enjoy 6ème, New Spring 6è, New Spring 5è

Merci d'avance !

MV



Réponse: ch. Cds New Enjoy English in 3e de marcusvittel, postée le 17-09-2015 à 09:36:52 (S | E)
Oops ! Je suis allé trop vite, il s'agit d'ENJOY ENGLISH IN 3ème que je recherche...



Réponse: ch. Cds New Enjoy English in 3e de privateer50, postée le 20-09-2015 à 20:43:29 (S | E)
J'ai les CD enjoy 3ème. Contacte-moi par MP



Réponse: ch. Cds New Enjoy English in 3e de privateer50, postée le 29-09-2015 à 22:11:21 (S | E)
Alors vraiment personne pour nous aider



Réponse: ch. Cds New Enjoy English in 3e de ebruneteau, postée le 02-10-2015 à 21:03:20 (S | E)
Je me demande si cette nouvelle version de la méthode n'est pas trop récente pour qu'on puisse se procurer les audios. Pour l'instant je fais avec les démos... Mais ce ne sera pas possible toute l'année...



Réponse: ch. Cds New Enjoy English in 3e de sandreen, postée le 19-10-2015 à 11:57:33 (S | E)
Personne ne vous a répondu? je les cherche aussi :s



Réponse: ch. Cds New Enjoy English in 3e de ebruneteau, postée le 19-10-2015 à 22:50:58 (S | E)
Et non... Toujours personne ne possédant ces audios malheureusement...



Réponse: ch. Cds New Enjoy English in 3e de perlettte, postée le 19-10-2015 à 22:51:52 (S | E)
Bonjour,

Je cherche aussi les fichiers audio classe de New Enjoy 3E.

En échange je peux proposer:
- New Enjoy 6e, 5e et 4e
- les anciens Enjoy 6e, 5e, 4e et 3e

Bonne soirée!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux