Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Devoir d'allemand besoin correction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Devoir d'allemand besoin correction
Message de ihameau posté le 08-12-2017 à 11:42:57 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis en terminale S et j'ai besoin d'une correction pour la semaine prochaine pour un devoir d'allemand sur la nuit des longs couteaux et la pièce d'Arturo Ui.
Pourriez-vous me dire si mon texte contient des fautes? (et si oui me les corriger si possible)
Merci d'avance,
Inès

texte:
Im Stück von Arturo Ui sind wir im Mord des geraden Armes von Arturo anwesend. Es war potentielle Feinde töten gehen. Dieser Mord erinnert an den Röhm Putsch, wenn Hitler an der Spitze Deutschlands war. Ernst Julius Günther Röhm war ein deutscher Offizier, Politiker vor den Partei NSDAP und Kampfbundführer. Röhm war langjähriger Führer der Sturmabteilung(SA) und war im Kabinett Hitler als Reichsminister ohne Geschäftsbereich kurze Zeit Mitglied der nationalsozialistischen Reichsregierung, bevor er auf Befehl Adolf Hitlers,vorgeblich als Reaktion auf den sogenannten Röhm-Putsch, ermordet wurde.
Dieses Ereignis schreibt sich in die „Nacht der langen Messer”. Die Nacht der langen Messer ist die Bezeichnung für unterschiedliche, insbesondere politische Ereignisse. Roehm wird sein Chef, der eine der ältesten Begleiter von Hitler, in seiner Zelle pro SS In ganz Deutschland, Morden niedergerissen sein und die Erfüllungen mehren sich in einer Atmosphäre von Angst und von Entsetzen. Der Röhmputsch bedeutete für Hitler den Sieg über die Konservativen. Nach der Eroberung des Landes unternahm Hitler die Eroberung neuer Zustände.

Ein Mythos ist eine Geschichte mit einer mündlichen Tradition, die eine Erklärung von Aspekten der Welt gibt. Die Mythen kann nach den Ländern unterschiedlich sein. Der Held kann ein fiktiver Charakter oder real sein. Er kann aus der Tradition oder aus dem täglichen Leben kommen.
Wirklich sehen wir in dieser Theaterstück dass es illustriert den Aufstieg von Arturo Ui. Arturo Ui, wie verkörpert Hitler. Er machtübernahmt wie Hitler mit Korruption. Es illustriert den Erfolg auf einem Menschen. Er ist ein Held für ihn sogar und diejenigen, die ihn stützen.







Réponse : Devoir d'allemand besoin correction de jng, postée le 08-12-2017 à 13:42:25 (S | E)
Bonjour!
Petite précision :
S'agit-il de la pièce de BBrecht : "Der aufhaltsame Aufstieg des Arturo Ui"?
A voir avant toute correction!
JNG



Réponse : Devoir d'allemand besoin correction de ihameau, postée le 10-12-2017 à 13:59:16 (S | E)
Bonjour,

Oui en effet il s'agit de cette pièce de théâtre,
Merci d'avance pour votre réponse.



Réponse : Devoir d'allemand besoin correction de lolomeuh, postée le 10-12-2017 à 18:09:19 (S | E)
Bonjour,
J’ai un propreme de compréhension des adverbes de fréquence et avec wie oft et wie lange.
Je ne suis qu’en 5° c’est pour cela que j’prends encore se genre de choses...




Réponse : Devoir d'allemand besoin correction de lolomeuh, postée le 10-12-2017 à 18:11:12 (S | E)
Je suis aussi une licorne mais sa j’aime pas trop le dire



Réponse : Devoir d'allemand besoin correction de jng, postée le 11-12-2017 à 02:36:00 (S | E)
Bon soir chilien, d'où le décalage HORAIRE...
Apparemment, il y a quelques interférences dans le sujet d'origine, BBrecht!!Je souhaite échanger avec l'AUTEUR!!!
JNG




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux