Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Musique allemande

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Musique allemande
Message de lapetite posté le 02-01-2018 à 20:54:14 (S | E | F)
Bonsoir,
Est ce que vous auriez des artistes allemands ou chansons allemandes à me conseiller ? Merci


Réponse : Musique allemande de frall, postée le 02-01-2018 à 21:44:13 (S | E)
Bonsoir "lapetite",
Il faudrait que vous précisiez un peu plus ce que vous recherchez : type de musique ? et de quelle époque ? Est-ce pour vous familiariser avec la langue ? ou juste pour écouter ? Ce sera plus facile ensuite pour vous conseiller et même trouver les textes pour suivre et chanter la mélodie avec Youtube par exemple.
Amicalement. Frall



Réponse : Musique allemande de hinot49, postée le 03-01-2018 à 05:49:01 (S | E)
Bonjour La Petite,
A titre personnel je suis "envouté" par une chanteuse allemande "Alexandra" malheureusement décédée
en 1969 dans un accident sur la route. Elle a chanté en duo avec Adamo. Elle possède une voix un peu comme
notre "môme" nationale E Piaf ( des titres Solenzara, Balalaika etc...).
Bonne journée.



Réponse : Musique allemande de lapetite, postée le 03-01-2018 à 14:28:41 (S | E)
Bonjour frall,
Je ne cherche pas un type de musique ou une époque en particulier. Je souhaite découvrir des chansons allemandes, apprendre de nouveaux mots et m'entrainer à les prononcer.

Bonjour hinot49,
Merci pour cette découverte. Alexandra a en effet une très belle voix !

Bon après-midi.



Réponse : Musique allemande de frall, postée le 05-01-2018 à 23:06:33 (S | E)
Bonsoir,
Avez-vous essayé, sur Internet, d'écrire : musique allemande OU BIEN chansons allemandes ? il y a des sites qui sélectionnent les chansons allemandes par décennies : années 80, années 70, etc... et qui donnent les paroles, ainsi vous pouvez entendre et chanter en même temps.
Amicalement,
Frall



Réponse : Musique allemande de abuelo2, postée le 06-01-2018 à 13:01:43 (S | E)
Bonjour,
Je vous recommande un chanteur allemand, Max Raabe.
Coïncidence, Arte donne demain dimanche à 18 h 30 un extrait de 3/4 d’heure du concert Une nuit à Berlin avec Max Raabe et le Palast Orcherter.
À ne pas manquer !
ab.



Réponse : Musique allemande de kourai, postée le 08-01-2018 à 14:13:45 (S | E)
Bonjour, lapetite,
Reinhard Mey est très bien aussi, de beaux textes, des fois drôles, des fois plutôt sérieux, et une belle musique.
Ma chanson préférée : Über den Wolken
Lien internet


très ironique: Ein Antrag auf Erteilung eines Antragsformulars
Lien internet


Vous trouvez les textes facilement sur le net.
Bonne découverte!
Kouraï



Réponse : Musique allemande de lapetite, postée le 08-01-2018 à 17:27:25 (S | E)
Bonjour,
Merci à tous ! Je vais aller découvrir toutes ces chansons
Bonne fin de journée



Réponse : Musique allemande de frall, postée le 09-01-2018 à 23:44:50 (S | E)
Bonsoir à tous,
n'oublions pas Barbara, bien sûr !
Amicalement. Frall



Réponse : Musique allemande de quentini, postée le 11-01-2018 à 20:53:32 (S | E)
Bonjour, bonsoir,
Je ne m'y connais pas beaucoup en chanson allemande mais j'ai découvert le chanteur Cro, un rappeur allemand, ou alors si tu veux quelque chose qui bouge, je te conseille Rammstein, certes ces propositions sont assez particulières mais ça peut servir pour améliorer la prononciation de certains mots.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux