Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Un engagement - demande de correction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Un engagement - demande de correction
Message de bts2013 posté le 07-01-2018 à 18:31:22 (S | E | F)
Bonjour et bonne année 2018 à tous .
Je suis en classe de première et j'ai un travail à rendre en allemand . Je poste donc ce message dans l'espérance de recevoir une aide de votre part et de me montrer mes erreurs .
Le sujet est d’écrire un texte sur un engagement, une lutte.
Voici mon travail :
Ich habe gegen die Gewalt gegen Kinder und Jugendlich engagiert.
Es gibt mehrere Gewaltformen : physikalische Gewalt , heftige Worte , moralische Gewalt ,Geschlechtsgewalt. In der Welt 300 Millionen Kinder sind regelmäßig von physikalische Gewalt riskiert . Für 1.1 Milliarde Eltern eine brutale Strafe und die Schläge sind wichtig um ein Kind großzuziehen .In die Schule auch die Schüler können brutal behandelt sein . 130 Millionen sind bedrängt in der Welt . Länder gestatten noch Köperstrafe . Ein Jugendlich ganz 7 Minuten stirb einem gewaltsamen Tod . Der große Grund ist die Tötung . In die Karibik das ist den ersten Grund von dem Ton der Jugendlich. Die Kinder sind auch von Geschlechtsgewalt vor allem die Mädchen. 15 Millionen haben unfreiwillig Geschlechtsakt plötzlich. Diesem Zahlen sind enorm wir sollen handeln.
Ein Kind braucht einer gesunden Umwelt um zu großen . Sie wurden nicht misshandeln müssen . Wie nicht akzeptiert die Kinder sind heute geschlagen, sie sind verletzbar .Sie können auf Lebenszeit betrefft werden
Unicef engagiert in diesem Grund mit die Kampagne #Endviolence .
Lien internet

Merci pour le temps que vous consacré pour m'aider dans la correction


Réponse : [Allemand]Un engagement - demande de correction de vergnuegen, postée le 11-01-2018 à 14:22:26 (S | E)
Bonjour,
j'essaie de vous aider:
Ich habe gegen die Gewalt gegen Kinder und Jugendlich engagiert. 1. verbe est reflexif 2. c'est du passé, est-ce que c'est juste? 3. J'ai barré l'article defini parce que vous parlez en général 4. manque un "e" à Jugendlich..


Es gibt mehrere Gewaltformen : physikalische Gewalt , heftige Worte , moralische Gewalt ,Geschlechtsgewalt.
1. le mot est "physische Gewalt" 2. On dit "sexuelle Gewalt"

In der Welt ......... 300 Millionen Kinder sind regelmäßig von physikalische Gewalt riskiert .
1. autre préposition 2. .... = bonne place pour le verbe conjugué 3. voir en haut 4. von + datif 5.mettez "menacés" au lieu de "risqués"

Für 1.1 MilliardeN Eltern ..........eine brutale Strafen und die Schläge sind wichtig virgule um ein Kind großzuziehen.
1. für + accusatif -> il faut ajouter un "n" 2. ...... bonne place pour le verbe 3. quand on parle en général on ne met pas d'article


.In die Schule auch ........ die Schüler können brutal behandelt sein .
1. c'est un lieu, alors il faut le datif 2. Commencez avec "auch" 3. ..... place pour le verbe 4. pas "sein" mais "werden".

130 Millionen ....... (gens) sind bedrängt in der Welt .......... .
1. manque le sujet (130 million de qui) 2. pas bedrängt mais "bedroht"
.......Länder gestatten noch Köperstrafe .
1. ajoutez "viele" ou "manche" 2.d'abord attention à l'orthographe puis prenez un autre mot: "körperliche Züchtigungen"

Ein Jugendlich ganz 7 Minuten stirb einem gewaltsamen Tod .
1. Commencez avec: tous les 7 minutes= alle 7 Minuten 2. puis verbe 3. un jeune (attention à l'orthographe, le mot n'est pas correct!) 4. la terminaison n'est pas correcte: il faut l'accusatif

Der große Grund ist die Tötung . Je ne comprends pas le sens :-(

In die Karibik das ist den ersten Grund von dem Ton der Jugendlich.
1. C'est l'accusatif mais il faudrait le datif car c'est un lieu ou cela se déroule 2. échangez le verbe et das. 3. mettez l'article au nominatif et enlevez le "n" à "ersten" 4. der Ton = le son (je ne comprends pas) 5. ajoutez "en" à "Jugendlich"

Die Kinder sind auch von Geschlechtsgewalt ........ virgule vor allem die Mädchen.
1. supprimer l'article 2. voir en haut le mot correct 3. ..... manque le participe "betroffen"

Bon, jusque-là. Veuillez corriger cette partie déjà. Après on verra pour le reste.
Bonne journée
Vergnügen




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux