Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Aide pour la correction de ma rédaction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide pour la correction de ma rédaction
Message de nopen posté le 09-04-2018 à 18:39:16 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je dois faire une rédaction en allemand sur le sujet suivant : Choisissez un pays où vous aimeriez vivre. Présentez-le brièvement et justifiez votre choix et prendre trois choses de votre maison. Que prenez-vous avec vous et pourquoi?

Voilà ce que j'ai réalisé :

Ich möchte nach Australien. Weil die Leute sympathisch sind. Ich hatte genug von dem Französisch Leute. Das Klima ist heiß. Ich möchte ein neue Land besichtigen und hübsch Untergang sehen. Ich möchte neue Freunde haben. Auch, man spricht English. Ich möchte ein neues Leben beginnen. Dazu Australien ist ein multikulturelles Land. Ich mag die Natur und die Tiere.
Zuerst, Ich mitnehme mein Computer. Mit ein Laptop, kann man viele Sache zu Beispiel: Anruf sein Familie oder übersetzen. Nach, ich mitnehme ein Fotoapparat. Es ist wichtig vielen Foto dieser Leben haben. Und schließlich, ich mitnehme mein Buch, weil es ist wichtig für ausbilden sein.


J'aimerais savoir si j'ai fais des fautes et si vous comprenez.

Merci à tous Bonne après-midi !


Réponse : [Allemand]Aide pour la correction de ma rédaction de gerold, postée le 13-04-2018 à 11:33:51 (S | E)
Bonjour,

Ich möchte nach Australien fahren (pas absolument indispensable, mais c'est mieux à l'écrit),
weil die Leute sympathisch sind. Ich hatte (le présent serait plus logique) genug von dem (il faut un pluriel) Französisch (utilisez le nom correspondant) Leute. Das Klima ist heiß. Ich möchte ein neue (mauvais accord) Land besichtigen und hübsch Untergang sehen incompréhensible. Ich möchte neue Freunde haben. Auch, (" de plus") man spricht inversez dort english. Ich möchte ein neues Leben beginnen. Dazu Australien istinversez ein multikulturelles Land. Ich mag die Natur und die Tiere.
Zuerst, Ich mitnehme verbe à particule séparable mein (Computer est un nom masculin, donc il faut l'accusatif masculin) Computer. Mit ein (datif après mit) Laptop, kann man viele Sache (il faut un verbe à l'infinitif), zum Beispiel: Anruf (remplacez le nom par un verne à l'infinitif et placez-le après le complément) sein (Familie est un nom féminin) Familie oder übersetzen. Nach, ich mitnehme (verbe à particule séparable + inversion) ein (même remarque que pour "computer") Fotoapparat. Es ist wichtig vielen Foto dieser Leben (fautes d'accord) haben. Und schließlich, ich mitnehme mein Buch, weil es ist wichtig für ausbilden sein (autre construction um ... zu).

Renvoyez le texte après l'avoir corrigé, s'il vous plaît.



Réponse : [Allemand]Aide pour la correction de ma rédaction de piktchu123, postée le 13-04-2018 à 15:29:48 (S | E)
voici ma rédaction : Ich möchte nach Australien gehen, weil es seltene Tiere, die ich einen Regenschirm (weil es Regen Spinne) Kleidung (zu M Fleck) und eine Windel (weil ich im Bett Pickeln).




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux