Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Raconter des activités

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Raconter des activités
Message de jabc posté le 20-04-2018 à 11:42:04 (S | E | F)
Bonjour, je voudrais savoir si la traduction que j'ai faite semble cohérente mais surtout soit syntaxiquement correcte ; voici quelques ''bouts de phrases'' dont je n'en suis pas vraiment sûr :
(...)Das ist einen Nationalpark der ist (=''qui est'' mais je doute qu'on utilise cela pour faire des comparaisons) Umweltschonend. (...) Andererseits können wir viele Aktivitäten machen als (=''comme'')die Wandern (...) Die Sportler können ihre Glück finden, das Gleiche für Familien wer (=''qui'')können Fahrrad fahren. (...) Es gibt viele andere Aktivitäten wie (=''comme'') Reiten, Heissluftballon in die Wolken zwischen Himmel und Erde. Zusammenfassend lässt sich sagen, dass jeder hier Wintersport machen kann, Sommerlichen Badespass haben oder in der Natur Wandern.

Je pense qu'il y a beaucoup d'erreurs de syntaxe et de grammaire(...) j'en suis désolé .
Merci d'avance pour votre aide et les remarques que vous pourrez m'apporter en me corrigeant !



Réponse : [Allemand]Raconter des activités de gerold, postée le 22-04-2018 à 09:09:25 (S | E)
Bonjour jabc

Das ist einen ce n'est pas un COD Nationalpark der ist ist devrait être à la fin (=''qui est'' mais je doute qu'on utilise cela pour faire des comparaisons où voyez-vous une comparaison ?) Umweltschonend a priori les parcs nationaux le sont tous. (...) Andererseits können wir viele Aktivitäten machen als c'est l'autre mot pour dire "comme"(=''comme'')die Wandern (...) Die Sportler können ihre das Glück Glück finden, auch die das Gleiche für Familien wer (=''qui''wer est un pronom interrogatif, il faut ici un pronom relatif)können changez la place du verbeFahrrad radfahren. (...) Es gibt viele andere Aktivitäten wie (=''comme'') Reiten, mit Heißluftballon in die Wolken zwischen Himmel und Erde ajouter un verbe signifiant "voler". Zusammenfassend lässt sich sagen, dass jeder hier Wintersport machen kann, sommerlichen Badespass haben oder in der Natur Wandern.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux