Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]La voiture du futur

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]La voiture du futur
Message de dahim posté le 27-05-2018 à 17:27:27 (S | E | F)
Bonjour, si quelqu'un pouvait corriger mes fautes, merci beaucoup.

In den kommenden Jahren wird sich das Automobil weiterentwickeln. In diesem kurzen Abschnitt werde ich Ihnen meinen Standpunkt zu meinem Auto der Zukunft darlegen: Mein zukünftiges Auto wird ein autonomes Auto sein, es wird keine Notwendigkeit für einen Fahrer geben, sich zu bewegen. Zusätzlich zu seiner Intelligenz wird es sehr komfortabel sein, lange Strecken zu bewältigen. Es bietet Platz für 10-15 Personen. Die Routen werden benutzerfreundlicher. Es wird leise, schnell und umweltfreundlich sein. Sein elegantes Design unterscheidet ihn von anderen Autos.



Réponse : [Allemand]La voiture du futur de hoger, postée le 28-05-2018 à 22:38:52 (S | E)
Bon travail, juste quelques détails encore:

In den kommenden Jahren wird sich das Automobil weiterentwickeln. In diesem kurzen Abschnitt werde ich Ihnen meinen Standpunkt zu meinem Auto der Zukunft darlegen: Mein zukünftiges Auto wird ein autonomes Auto sein, es wird keine Notwendigkeit für einen Fahrer geben, um sich zu fortbewegen. Zusätzlich zu seiner Intelligenz wird es sehr komfortabel sein, um lange Strecken zu bewältigen. Es bietet Platz für 10-15 Personen. Die Routen Straßen werden benutzerfreundlicher sein. Es wird leise, schnell und umweltfreundlich sein. Sein elegantes Design unterscheidet ihn es von anderen Autos.

Un commentaire: "... um lange Strecken zu bewältigen" => on peut se passer de "um", si on supprime le début de la phrase "zusätzlich zu seiner Intelligenz" (il faudra alors commencer par "es wird" à la place de "wird es"). La version avec "um" veut dire que LA VOITURE sera comfortable POUR faire des longs trajets, la version sans "um": IL sera comfortable DE faire des longs trajets.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux