Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Bac 2019

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Bac 2019
Message de topaze38 posté le 16-07-2018 à 03:54:36 (S | E | F)
Bonjour , je suis un élève de 16 ans qui vas rentrer en terminale , et j'ai des plutot bon résultat dans toute les matiers Sauf en allemand , je suis en S donc je sais que la matiere est uniquement Coefficient 2 mais je ne veut pas que sa fasse tache sur mon dossier , je viens donc demander de l'aide pour progresser , je ne cherche pas a devenir bilingue ni très bon en allemand mais juste a avoir le niveau requis pour avoir une note correct au bac .

C'est pourquoi je viens demander tout d'abord des conseils , des anciens bachelier ou des profs sur quel aspect de la langue se focaliser .
Et aussi j'aimerai trouver des ouvres en allemand car c'est quelque chose qui ma beaucoup aider en anglais , par la j'entends des séries , des films , des chanteurs /chanteuses , des Youtubeurs en allemand qui pourrait m'aider a améliorer mon niveau d'allemand .

Merci de votre aide


Réponse : [Allemand]Bac 2019 de micka, postée le 17-07-2018 à 18:49:18 (S | E)
Salut,

Il faut te concentrer sur les notions qui te posent problème. Et ça, seul toi le sais.

Sur le site, tu peux commencer à jeter un œil aux guides de travail (il y a des exercices de grammaire, mais aussi de la compréhension orale) :
Niveau débutant ici : Lien internet

Niveau intermédiaire ici : Lien internet


Pour écouter de l'allemand, tu peux essayer :
- De regarder chaque jour le journal du Tagesschau in 100 Sekunden. C'est un peu compliqué, mais ça peut t'aider à te faire l'oreille...
- De taper sur YouTube le nom d'un chanteur suivi de lyrics, tu devrais trouver des chansons en allemand avec les paroles, par exemple : Nena lyrics (tu trouves sa célèbre chanson "99 Luftballons" dans les premiers résultats). Sur YouTube, tu trouves aussi tout un tas de vidéos en tapant "vidéos en allemand"

Voilà quelques idées comme ça

Bon apprentissage






Réponse : [Allemand]Bac 2019 de jng, postée le 18-07-2018 à 09:54:11 (S | E)
Bonjour,
dans la perspective d'une autre piste d'apprentissage, cette question :
Recevez-vous la TV allemande?
a+JNG



Réponse : [Allemand]Bac 2019 de ladar, postée le 03-08-2018 à 12:34:37 (S | E)
Bonjour topaze
Moi, je suis une allemande et si tu as besoin d'aide je peux t'aider. Oui, écouter de la musique, lire des livres et regarder des films en allemand est bien pour s'améliorer mais il faut aussi qu'on fait des productions de textes pour passer le bac. C'est que j'ai fait pour améliorer mon anglais et mon français.
À bientôt



Réponse : [Allemand]Bac 2019 de lapie62, postée le 04-08-2018 à 10:02:11 (S | E)
Bonjour,

Le plus important c'est de rester motivé. L'apprentissage d'une langue ne devrait pas être seulement un travail dur mais aussi la source de nouvelles expériences et connaissances au délà de la langue elle-même.
Si vous vivez près de Grenoble, vous pouvez chercher un natif allemand pour converser avec lui. Vous pouvez chercher votre correspondant au tableau d'affichage à l'université de Grenoble ou bien à l'école internationale de cette ville.
Peut-être vous trouverez aussi quelqu'un au CRDP.
Pour commencer, vous pouvez vous rencontrer à la bibliothèque (à un endroit publique de toute façons pour éviter des problèmes).

Bonne chance

la pie




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux