Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Texte parfait et dass

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Texte parfait et dass
Message de paulm974 posté le 19-09-2018 à 15:17:46 (S | E | F)
Bonjour a tous, je suis nouveaux et j'aurais besoin de votre aide !

Je viens de rentrer en seconde, et notre professeur nous a demandé de faire un texte sur un/une amies au parfait et avec des subordonnées... Seul problème, aucune leçon n'a était faite auparavant. Je me suis donc débrouillé en apprenant sur le net. J'y ai passé un certain temps ( 2h environ) et je n'ai personne sur qui compter pour verifier ce petit texte si long a faire... Je vous demande donc de m'aider a corrigé ce texte sans pour autant le faire ! Comme ca je pourrais apprendre de mes erreurs ! Merci d'avance !


"Erst, hier ist eine kleine steckbrief von einem Madchen Marjolaine hatte angerufen. Sie 14 Jahre alt gehabt. Sie hatte es mir gesagt, dass Netflix gesehen und, daas sie temperamontvoll, lustig und modebewasst gewesen. Marjolaine ein hund und aine katze gehabt, weil sie hatte tiere gemacht. Sie hatte Jason Derulo und reiten geliebt. Dann, sie ein schwester gehabt. Scliesslich, Marjolaine hatte gesagt, dass mach 18 Uhr, sie hatte sein Hausaufgaben gemacht, sie hatte gegessen, und um 22Uhr hatte ins Bett gehen geschaft."


Réponse : [Allemand]Texte parfait et dass de jng, postée le 20-09-2018 à 05:07:49 (S | E)
Bonjour, vous êtes LV1 ou LV2?
JNG



Réponse : [Allemand]Texte parfait et dass de paulm974, postée le 20-09-2018 à 06:38:25 (S | E)

Bonjour, je suis allemand lv1 mais je n'ai eu que des misères avec mes professeurs depuis le collège .. 





Réponse : [Allemand]Texte parfait et dass de jng, postée le 20-09-2018 à 11:05:00 (S | E)
Bonjour!
Quand votre professeur vous donne un exercice à faire et que vous dites que :
"aucune leçon n'a était faite auparavant"
il y a un problème sur le sens de "auparavant"!
Je pense que dans l'esprit de votre professeur auparavant=4 ans durant, avant d'arriver en seconde!

Je pense qu'il veut voir où vous et vos camarades en êtes sur ce point de grammaire, ne connaissant aucun d'entre vous dans la classe.? L'exercice, réussi ou non, donnera l'occasion de faire un cours, au moins le point sur vos connaissances (celles de l'ensemble de la classe).

Savez-vous au moins ce qu'est le "parfait"? Peut-être la désignation "passé composé" sera plus parlante pour vous. je vous propose d'aller sur le site, en suivant le lien ci-dessous :
Lien internet



Mémorisez quelques exemples après avoir lu et compris l'introduction explicative ; ne montrez pas votre 1ère production "personnelle" (traducteur automatique???) au professeur! (le devoir est-il seulement à rendre?)


Bon courage! A vous et à votre professeur…
jNG



Réponse : [Allemand]Texte parfait et dass de lucile83, postée le 20-09-2018 à 11:22:34 (S | E)
Bonjour,
Qui a eu le plus de 'misères'? vous ou vos professeurs??



Réponse : [Allemand]Texte parfait et dass de vergnuegen, postée le 23-09-2018 à 10:51:38 (S | E)
Bonjour,
ton prof t'a demandé de faire un texte au parfait. Or, p.ex. "hatte ...angerufen" ou "hatte...gesagt" est au plusqueparfait, pas au passé composé. Là déjà il y a un grand potentiel de correction... :-)

En plus il y a beaucoup de mots mal écrits (orthographe): Je marque les mots en question:

"Erst, hier ist eine kleine steckbrief von einem Madchen Marjolaine hatte angerufen. Sie 14 Jahre alt gehabt. Sie hatte es mir gesagt, dass Netflix gesehen und, daas sie temperamontvoll, lustig und modebewasst gewesen. Marjolaine ein hund und aine katze gehabt, weil sie hatte tiere gemacht. Sie hatte Jason Derulo und reiten geliebt. Dann, sie ein schwester gehabt. Scliesslich, Marjolaine hatte gesagt, dass mach 18 Uhr, sie hatte sein Hausaufgaben gemacht, sie hatte gegessen, und um 22Uhr hatte ins Bett gehen geschaft."

En plus souvent le passé ne va pas dans les phrases choisies: p.ex. "Sie hat eine Schwester gehabt" -> "Elle a eu une soeur" = La soeur est décédée ??

Il faudrait revoir toutes les phrases sous cet angle de vue...

Bon courage
Vergnügen





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux