Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Aide devoir sur mon métiers

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide devoir sur mon métiers
Message de dlrn posté le 10-04-2019 à 12:47:45 (S | E | F)
Bonjour, j'ai un DM à faire, en gros je dois présenter le métier que j'aimerais faire plus tard, j'ai décidé de prendre un truk original comme agent de la DEA (jugez pas d'accord!) Pour ce qui ne savent pas la brigade qui se charge des stupéfiants, c'est surtout connut en Amérique. Enfin bref voilà ce que j'ai fais :

Die DEA (Drug Enforcement Administration auf english ) ist eine Regierungsorganisation, deren Zweck es ist, den Drogenhandel zu stoppen. Um diesen Job zu erledigen, müssen Sie geduldig, intelligent und psychologisch stark sein. Um diesen Job erledigen zu können, müssen Sie zunächst Polizist werden, indem Sie den Wettbewerb bestehen, es ist möglich, indem Sie das BAC haben, und dann passiere ich einen weiteren Wettbewerb, um Agent der DEA zu werden. Ich möchte Agent werden, weil ich diese Arbeit interessant finde. Ich habe dieses Handwerk entdeckt, als ich mir Serie angesehen hab als breaking bad und narcos.

J'aimerais que vous m'aidiez a corriger les choses qui ne vont pas.

Merci de votre aide !


Réponse : [Allemand]Aide devoir sur mon métiers de brution, postée le 11-04-2019 à 07:10:54 (S | E)
Bonjour

Quelques remarques

Bonjour, j'ai un DM à faire, en gros je dois présenter le métier que j'aimerais faire plus tard, j'ai décidé de prendre un truc original comme agent de la DEA (ne jugez pas d'accord!) Pour ceux qui ne savent pas c'est la brigade qui se charge des stupéfiants, c'est surtout connu en Amérique. Enfin bref voilà ce que j'ai fait :

Die DEA (Drug Enforcement Administration auf Englisch ) ist eine Regierungsorganisation, deren Zweck ist, den Drogenhandel zu stoppen. correct

Die ...... Organisation , die bezweckt ....... Moins lourd ?

Um diesen Job zu erledigen, müssen Sie geduldig, intelligent und psychologisch stark sein. correct
ou : Einen Beruf ausüben, einen Job ausführen pour la phrase qui suit( éviter la répétition).

Um diesen Job erledigen zu können, müssen Sie zunächst Polizist werden, indem Sie den Wettbewerb ( pas le bon mot: ici Auswahlverfahren, das ) bestehen.

Es ist auch möglich Agent der DEA zu werden , wenn Sie Abitur haben und dann einen weiteren Wettbewerb ( modifier ) bestehen .Pour éviter la répétition : teilnehmen an + datif

Ich möchte Agent werden, weil ich diese Arbeit interessant finde. Ich habe diesen Beruf entdeckt, als ich mir Serien angesehen habe wie " Breaking Bad " und " Narcos " ( ou beim Ansehen von ....entdeckt - moins lourd ? - ).

Vous corrigez , repostez.
A bientôt




Réponse : [Allemand]Aide devoir sur mon métiers de dlrn, postée le 16-04-2019 à 13:01:17 (S | E)
Bonjour, je répond tardivement ( désolé ) mais voici ce que j'ai fais grâce à votre aide :

Die DEA (Drug Enforcement Administration auf english ) ist eine Regierungsorganisation, bezweckt es ist, den Drogenhandel zu stoppen. Um diesen Job zu erledigen, müssen Sie geduldig, intelligent und psychologisch stark sein. Einen Beruf ausüben einen Job ausführen zu können, müssen Sie zunächst Polizist werden, indem Sie den Wettbewerb. Teilnehmen an den bestehen, es ist möglich, indem Sie das BAC haben, und dann passiere ich einen weiteren Auswahlverfahren, das , um Agent der DEA zu werden. Ich möchte Agent werden, weil ich diese Arbeit interessant finde. Ich habe diesen Beruf entdeckt, als ich mir Serien angesehen habe wie " Breaking Bad " und " Narcos "

Merci et bonne journée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux