Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Correction de mon travail

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction de mon travail
Message de liza123 posté le 12-04-2019 à 21:06:40 (S | E | F)
Bonjour à tous ! Bientôt je vais passer à l'oral en allemand et pour cela j'ai d'abord écrit mon texte et j'aimerais que quelqu'un apporte une correction à mon devoir, si possible. Le thème est "que pouvons nous faire pour l'environnement à l'échelle de chez nous?".

"Was können wir für die Umwelt zu Hause tun? In der Tat gibt es verschiedene Dinge, die du zu Hause tun kannst, damit du der Umwelt weniger schadest.

Erstens können wir das Licht ausschalten, wenn wir es nicht brauchen. Wenn die alten Glühbirnen kaputt gehen, könnten wir sie durch Energiesparlampen ersetzen.

An zweiter stelle sollten wir kein Trinkwasser verschwenden. Tatsächlich stelle ich fest, dass Wasser in einiger Ländern eine knappe Ressource ist. Wenn ich viel Geld hätte, würde ich mich humanitär engagieren.

Drittens können wir den Müll trennen. Ich bemerke nämlich, dass nur wenige Menschen Abfälle sortieren. Wenn die Bevölkerung besser über ökologische Risiken informiert wäre, würde das Recycling und die Sortierung von Abfällen automatisch erfolgen.

Viertens sollten wir regionale Produkte oder Bioprodukte einkaufen. Wenn wir alle umweltbewusst wären, würden wir unser eigener Obst und Gemüse anbauen. Wir sollten einen Gemüsegarten haben, um gutes Obst und Gemüse ohne Pestizide zu haben.

Fünftens mussten wir unsere Eltern davon überzeugen, Elektroautos zu fahren, weil sie umweltfreundlicher sind.
Zum Abschluss sollten wir Photovoltaikanlage verwenden weil die Sonnenenergie ökologisch und ökonomisch ist.
Vielen dank für ihre Aufmerksamkeit!


Réponse : [Allemand]Correction de mon travail de brution, postée le 13-04-2019 à 05:03:01 (S | E)
Bonjour

Quelques remarques sur votre texte qui est parfait.Quelques suggestions si vous le voulez bien.

"Was können wir für die Umwelt zu Hause tun? In der Tat gibt es verschiedene Dinge, die du zu Hause tun kannst, damit du der Umwelt weniger schadest.
verschiedene Dinge ou Verschiedenes, was du .....

Erstens können wir das Licht ausschalten, wenn wir es nicht brauchen. Wenn die alten Glühbirnen kaputt gehen, könnten wir sie durch Energiesparlampen ersetzen.

An zweiter stelle sollten wir kein Trinkwasser verschwenden. Tatsächlich stelle ich fest, dass Wasser in einiger* Ländern eine knappe Ressource ist. Wenn ich viel Geld hätte, würde ich mich humanitär engagieren.
*mauvaise marque
...dass Wasser in einig.?. Ländern eine knappe Ressource ist = das W....... in ...Ländern knapp ist.

Drittens können wir den Müll trennen. Ich bemerke nämlich, dass nur wenige Menschen Abfälle sortieren. Wenn die Bevölkerung besser über ökologische Risiken informiert wäre, würde das Recycling und die Sortierung von Abfällen automatisch erfolgen.
ou würde Abfallvermeidung und -Sortierung sowie das Abfallrecycling .....( pour respecter l'ordre )

Viertens sollten wir regionale Produkte oder Bioprodukte einkaufen. Wenn wir alle umweltbewusst wären, würden wir unser* eigener* Obst und Gemüse anbauen.
*accusatif (der Obst , das Gemüse ) >.... unsere eigen..,.. Obst-und Gemüsesorten anbauen ou encore unsere eigenen Früchte und Gemüse ....

Wir sollten einen Gemüsegarten haben, um gute ( ungespritze) Früchte und Gemüse ohne Pestizide zu haben.
Comme il s'agit à la fois de légumes et de fruits se contenter de : einen Garten ?

Fünftens müssten ( nous devrions ) wir unsere Eltern davon überzeugen, Elektroautos zu fahren, weil sie ( ou une relative die ) umweltfreundlicher sind.

Zum Abschluss sollten wir Photovoltaikanlage( mettre au pluiriel ) verwenden, ne pas oublier la virgule weil die ( pas d'article sens générique ) Sonnenenergie ökologisch und ökonomisch ist.
Vielen dank für ihre Aufmerksamkeit!

Vous repostez et votre texte sera à nouveau vérifié. A bientôt



Réponse : [Allemand]Correction de mon travail de liza123, postée le 13-04-2019 à 11:20:08 (S | E)
Bonjour, merci beaucoup de m'avoir corrigée! Voici les quelques modifications que j'ai apporté à mon travail. Cependant je n'ai pas compris la remarque "ungespritze".

"Was können wir für die Umwelt zu Hause tun? In der Tat gibt es verschiedene Dinge, die du zu Hause tun kannst, damit du der Umwelt weniger schadest.

Erstens können wir das Licht ausschalten, wenn wir es nicht brauchen. Wenn die alten Glühbirnen kaputt gehen, könnten wir sie durch Energiesparlampen ersetzen.

An zweiter stelle sollten wir kein Trinkwasser verschwenden. Tatsächlich stelle ich fest, dass Wasser in einige Ländern eine knappe Ressource ist. Wenn ich viel Geld hätte, würde ich mich humanitär engagieren.

Drittens können wir den Müll trennen. Ich bemerke nämlich, dass nur wenige Menschen Abfälle sortieren. Wenn die Bevölkerung besser über ökologische Risiken informiert wäre, würde Abfallvermeidung und -Sortierung sowie das Abfallrecycling automatisch erfolgen.

Viertens sollten wir regionale Produkte oder Bioprodukte einkaufen. Wenn wir alle umweltbewusst wären, würden wir unsere eigenen Früchte und Gemüse anbauen.
Wir sollten einen Garten haben, um gute ( ungespritze) Früchte und Gemüse ohne Pestizide zu haben.

Fünftens sollten wir unsere Eltern davon überzeugen, Elektroautos zu fahren, weil sie umweltfreundlicher sind.

Zum Abschluss sollten wir Photovoltaikanlagen verwenden, weil die Sonnenenergie ökologisch und ökonomisch ist.
Vielen dank für ihre Aufmerksamkeit!"



Réponse : [Allemand]Correction de mon travail de brution, postée le 13-04-2019 à 12:54:19 (S | E)
Bonjour

Bonjour, merci beaucoup de m'avoir corrigée! Voici les quelques modifications que j'ai apporté à mon travail. Cependant je n'ai pas compris la remarque "ungespritze".

ungespritzt = non traité ( littéralement qui n'a pas été pulvérisé avec des substances chimiques , qui n'a pas été sulfaté etc... )

"Was können wir für die Umwelt zu Hause tun? In der Tat gibt es verschiedene Dinge, die du zu Hause tun kannst, damit du der Umwelt weniger schadest.Erstens können wir das Licht ausschalten, wenn wir es nicht brauchen. Wenn die alten Glühbirnen kaputt gehen, könnten wir sie durch Energiesparlampen ersetzen.An zweiter stelle sollten wir kein Trinkwasser verschwenden. Tatsächlich stelle ich fest, dass Wasser in einigen ( in den Ländern , in einigen Ländern ) Ländern eine knappe Ressource ist. Wenn ich viel Geld hätte, würde ich mich humanitär engagieren.
Drittens können wir den Müll trennen. Ich bemerke nämlich, dass nur wenige Menschen Abfälle sortieren. Wenn die Bevölkerung besser über ökologische Risiken informiert wäre, würde Abfallvermeidung und -Sortierung sowie das Abfallrecycling automatisch erfolgen.
Viertens sollten wir regionale Produkte oder Bioprodukte einkaufen. Wenn wir alle umweltbewusst wären, würden wir unsere eigenen Früchte und Gemüse anbauen. Wir sollten einen Garten haben, um gute Früchte und Gemüse ohne Pestizide zu haben.

Fünftens sollten wir unsere Eltern davon überzeugen, Elektroautos zu fahren, weil sie umweltfreundlicher sind.

Zum Abschluss sollten wir Photovoltaikanlagen verwenden, weil die Sonnenenergie ökologisch und ökonomisch ist.
Vielen dank für ihre Aufmerksamkeit!"
C'est parfait
Bonne journée



Réponse : [Allemand]Correction de mon travail de liza123, postée le 13-04-2019 à 17:00:15 (S | E)
Merci beaucoup. Bonne journée à vous également!



Réponse : [Allemand]Correction de mon travail de redbull75, postée le 13-04-2019 à 17:01:07 (S | E)
Salut je te conseillerais quand même de remplacer " du " par " man " au début de ton texte , à part ça je n'ai rien à rajouter bon courage



Réponse : [Allemand]Correction de mon travail de brution, postée le 13-04-2019 à 19:29:56 (S | E)
Bonsoir,

Ce " du " peut relever de la langue familière. Dans une conversation il peut remplacer " man " ou ici " ihr " . Exemple ....und was machst du , wenn .. et qu'est ce qu'on fait ( vous faites ) si ...? Dans ce contexte: une personne s'adresse à une autre ou à un groupe. Raison pour laquelle il ne m'a pas interpellé.Maintenant , à confronter à d'autres avis. Bonne soirée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux