Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Corrections

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Corrections
Message de liliebrt posté le 22-02-2021 à 17:01:17 (S | E | F)
Bonjour, ma professeure d'allemand m'a inscrite à la certification allemande, mais je ne suis pas très douée avec cette langue...
Est-ce que quelqu'un pourrait corriger ce texte pour mon oral ?

Ich werde über Musik sprechen.
Ich habe dieses Thema gewählt, weil ich seit sieben Jahren Musik spiele.

1/
Zuerst werde ich über die Instrumente, die ich spiele, sprechen.
In meiner Freizeit spiele ich gerne Klavier und Flöte.
Das Klavier ist ein Tasteninstrument.
Seit sieben Jahren lerne ich Klavierspielen an der Musikschule von ****.
Letztes Jahr habe ich mit meiner Patentante ein vierhändiges Klavierstück gespielt.

Die Flöte ist ein Holzblasinstrument wie Saxofon oder Klarinette.
Die Querflöte besteht aus drei Teilen: dem Kopf, dem Mittelstück und dem Fuß.
Ich studiere an der Musikschule von *** seit sechs Jahren. Aber seit letztem Jahr studiere ich an *** auch.
Ich spiele Flöte in dem Orchester von ****. Aber wegen Covid-19 gibt es keinen Proben mehr.

2/
In den Ferien mache ich Musikpraktikum. Das gefällt mir, weil ich Kontakte mit Jugendlichen, die Musik gerne spielen, knüpfe.
Es ist intensiv, weil wir in einer Woche ein Konzert abziehen müssen. (Je veux dire qu'on doit monter un concert en une semaine)
Letztes Jahr habe ich ein kleines Piccolo Solo bekommen. Ich war sehr stressig aber es lief gut.

3/
Musik ist sehr wichtig für mich. Ich mag Musik spielen aber ich mag Musik hören auch. Das macht mich glücklich, wenn ich traurig bin, oder entspannt mich, wenn ich stressig bin. ( Je veux dire que la musique me rend heureuse quand je suis triste et me calme quand je suis stressée)

Aussi, je ne sais pas quoi dire d'autre donc si vous avez de meilleures idées je suis preneuse.

Merci d'avance !


Réponse : [Allemand]Corrections de tamaraal, postée le 22-02-2021 à 19:45:40 (S | E)
Bonsoir Liliebrt !

Der Text ist schon sehr gut geschrieben! Es sind nur ein paar Kleinigkeiten zu verbessern.
(Le texte est déjà très bien écrit ! Il n'y a que quelques petites choses à améliorer.)

(1) Aber seit letztem Jahr studiere ich an *** auch. > Mieux : ... studiere ich auch an ...
(2) Aber wegen Covid-19 gibt es keinen Proben mehr. > Ma suggestion : Aber wegen Covid-19 gibt es leider seit längerem keine Proben mehr.
(3) In den Ferien mache ich Musikpraktikum. > ... ein Musikpraktikum.
(4) Das gefällt mir, weil ich Kontakte mit Jugendlichen, die Musik gerne spielen, knüpfe. > Mieux : Das gefällt mir, weil ich so Kontakte knüpfen kann mit Jugendlichen, die auch gerne Musik spielen.
(5) weil wir in einer Woche ein Konzert abziehen müssen. > weil wir in einer Woche ein (ganzes) Konzert einüben müssen.
(6) Ich war sehr stressig aber es lief gut. > Ich war sehr gestresst, ... - Mieux : Ich war sehr aufgeregt, ... (Anmerkung: 'gestresst' klingt etwas salopp)
(7) Ich mag Musik spielen aber ich mag Musik hören auch.> ... aber ich mag auch Musik hören. / Mieux : Ich mag es, Musik zu spielen, aber ich mag es auch, Musik zu hören.
(8) oder entspannt mich, wenn ich stressig bin. > ... wenn ich mich gestresst fühle.

Guten Erfolg!
Tamaraal



Réponse : [Allemand]Corrections de liliebrt, postée le 25-02-2021 à 15:37:32 (S | E)
Bonjour Tamaraal

Merci beaucoup pour les corrections apportées, je vous en suis très reconnaissante !!!

Lilie

-------------------
Modifié par liliebrt le 25-02-2021 15:37






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux