Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


[Allemand] Rédaction.
Message de lamusica posté le 11-04-2007 à 15:40:50 (S | E | F | I)

Bonjour,
A la suite d'un texte je dois faire une rédaction le sujet étant :
" Ein paar Stunden später. Paul erzählt Miriam die Szene. "

Es ist kaum zu glauben. Ich habe für das erte Mahl einen Hunderten von meiner Mutter erreicht. Sie ist etwas geizig. Sie gibt lieber das Geld aus für sich.
Wenn es sich um mein Taschengeld geht da hat sie immer eine Gute Ausrede.
Sie hat keine Zeit gehabt um zur Bank zu gehen, nur einige Munze stücke and so weiter. Dazu immer und wieder die vieleche Fragen, warum brauchst du Geld ? Du hast nichts zu kaufen, du hast schon alles usw. Ich errinere dich es ist gefährlich viel Geld auf sich zu haben. Es kann dir gestoller werden oder du kannst gezwungen sein es zu geben.

Est-ce que vous pourriez me corriger mes erreurs s'il vous plaît ?
Par contre, je viens de voir qu'il fallait commencer le texte par
" Stell dir vor, ich habe von meiner Mutter einen Hunderter bekommen! Ich habe ihr gesagt,..." donc est-ce que vous pourriez m'aider à restructurer mon texte s'il vous plaît ?

Merci d'avance !


Réponse: [Allemand] Rédaction. de magstmarc, postée le 11-04-2007 à 20:46:16 (S | E)
Le début imposé est assez proche de ce que tu as écrit, ça ne devrait pas être trop difficile d'adapter. Trouve juste quelque chose à lui faire dire après "gesagt:"
Je mets en rouge les erreurs que j'ai vues, et surtout j'ai rajouté en bleu toutes les virgules qui manquent, c'est important. mais il y en a peut-être d'autres :

Es ist kaum zu glauben. Ich habe für das erte Mahl einen Hunderten von meiner Mutter erreicht. Sie ist etwas geizig. Sie gibt lieber das Geld aus für sich.
Wenn es sich um mein Taschengeld geht,da hat sie immer eine Gute Ausrede.
Sie hat keine Zeit gehabt,um zur Bank zu gehen, nur einige Munze stücke and so weiter. Dazu immer und wieder die vieleche Fragen, warum brauchst du Geld ? Du hast nichts zu kaufen, du hast schon alles usw. Ich errinere dich (manque un mot),es ist gefährlich, viel Geld auf sich zu haben. Es kann dir gestoller werden oder du kannst gezwungen sein,es zu geben.

Corrige cela et reposte le résultat, y compris en adaptant le début.
Bon courage

-------------------
Modifié par magstmarc le 11-04-2007 20:46


Réponse: [Allemand] Rédaction. de sottephie, postée le 11-04-2007 à 21:42:17 (S | E)
Bonsoir lamusica!

Il y a encore deux autres petites erreurs:

Sie ist etwas geizig [etwas = quelque chose]
Ich errinere (-> erinnern) dich (manque un mot) es ist gefährlich... (place des mots)

Bon travail!



Réponse: [Allemand] Rédaction. de domi68, postée le 12-04-2007 à 09:27:48 (S | E)
"pour la première fois", le "pour" se traduit par "zu"(=préposition+datif)
erreichen etwas bei jdm = obtenir qc de qn
ausgeben= verbe à particule séparable. La particule "aus" se met à la fin de la proposition.
encore et toujours= immer wieder

Domi68


Réponse: [Allemand] Rédaction. de lamusica, postée le 12-04-2007 à 16:45:41 (S | E)
Ah ok ben merci pour vos réponses, j'ai ainsi pu modifier mon devoir !


Réponse: [Allemand] Rédaction. de domi68, postée le 12-04-2007 à 22:12:01 (S | E)
Bonsoir lamusica,
Si tu as le temps, pourrais tu , stp, y remettre ta rédaction lorsqu' elle aura été corrigée par ton professeur.
Merci
Domi68




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux