Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Une phrase (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Une phrase
Message de sunnyday004 posté le 18-05-2007 à 22:39:39 (S | E | F | I)

bjr tt Bonjour tout le monde.
J'é
tudie l'allemand et je ne sais pas trop si cette phrase est gammaticalement correcte ce qui concerne "grammatik"
"wenn ich mein studium abschliessen und mein diplom bekommen,würde ich nach marokko zurückkommen"

svp coriger moi Merci, s'il vous plaît de m'aider àcette phrase s'elle est fausse
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 18-05-2007 22:54


Réponse: [Allemand]Une phrase de micka, postée le 18-05-2007 à 23:06:37 (S | E)
Ca dépend de ce que tu veux dire, mais déjà, fais attention à la terminaison des verbes à la première personne du singulier


Réponse: [Allemand]Une phrase de pacina, postée le 19-05-2007 à 00:07:38 (S | E)
Bonjour,Guten Yag
Je pense que la tournure correcte nécessite de conjuguer les deux premiers verbes à la première personne du songulier du présent et le dernier verbe au futur
Wenn ich mein Studium bekomme und mein Diplom abschliesse, werde ich nach Marroko zurückkommen

Viel Glück und bis bald
pacina


Réponse: [Allemand]Une phrase de domi68, postée le 19-05-2007 à 22:32:32 (S | E)
Bonsoir sunnyday004,

1) Les noms (propres et communs) ont une majuscule en allemand.
2)Ta phrase n'est pas facile(grammaticalement). En effet, dans ta phrase, les verbes sont au présent en allemand (même si en français ce n'est pas le cas).
exemple pour t'aider :
Quand j'irai en Allemagne la semaine prochaine, je t'emmenerai .
Wenn ich nächste Woche nach Deutschland fliege, nehme ich dich mit.

viel Erfolg
domi68


Réponse: [Allemand]Une phrase de devilish, postée le 10-10-2007 à 15:24:27 (S | E)
je voudrais savoir ça veut dire quoi "ich bin nich ich"


Réponse: [Allemand]Une phrase de alken, postée le 11-10-2007 à 11:18:15 (S | E)
pour devilish:

je suppose que la phrase s'écrit "ich bin nicht ich", ce qui veut dire "je ne suis pas moi-même".

voilà.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux