Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Voir si j'ai des fautes merci (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Voir si j'ai des fautes merci
Message de greenday75 posté le 03-02-2008 à 19:05:49 (S | E | F)

Bonsoir,
Pouvez voir si j'ai des fautes et me les corriger merci!!

Willy Brandt kommt nach Deutschland nur nach dem Ende des zweiten
Weltkrieges im Jahre 1946 zurück. Er installiert sich in Berlin als
Vertreter der norwegischen Regierung. Im Jahre 1948 beginnt er seine
politische Karriere innerhalb des SPD, nachdem er seine deutsche
Nationalität wiedererlangt hat. Er ist Bürgermeister von West-Berlin
von 1957 bis 1966, besonders schwierige Periode, weil, die durch eine
Reihe von Krisen geprägt wurde.


Réponse: [Allemand]Voir si j'ai des fautes merci de nanca, postée le 03-02-2008 à 19:23:28 (S | E)
Peut-être comme ça ?! :

Willy Brandt kam erst nach Ende des Zweiten Weltkrieges im Jahre 1946 nach Deutschland zurück. Er richtete sich in Berlin als Vertreter der norwegischen Regierung ein. Im Jahre 1948 begann er seine politische Karriere innerhalb der SPD, nachdem er seine deutsche Nationalität wiedererlangt hatte. Er war Bürgermeister von West-Berlin
von 1957 bis 1966, eine besonders schwierige Periode, weil sie durch eine Reihe von Krisen geprägt war.

Dein Deutsch ist übrigens fantastisch; wo lernt man denn so gut Deutsch Ich bin total fasziniert





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux