Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Présentation orale

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Présentation orale
Message de roro2000 posté le 27-02-2021 à 20:03:18 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une présentation orale à faire sur la mémoire en anglais. Est ce que vous pouvez corriger mes fautes si il y en a s'il vous plaît?

Subject: How does our memory work?

At Semester 4, I choose to present you an interessant subject: the memorize. It is an important for our daily life.
To fully understand this subject, I go ask me 2 questions.

What is the process of brain when the memorize is activated?
What is the best way to improve your memory skills?

I go to a global approach of the memorize without necesserily going into details.

Firstly, the process goes through attention, that is learning information. It depends of concentration, motivation and emotional values of information. For example, we will remember the wedding ceremony better than the number of guests there had.

Secondly, the information must be stocked in the brain thanks to at encoding. The encoding consists to create a network of neurons connected to each other and which are specific to memory.

Thirstly, it is the stage of the consolidation, the network of neurons will be reactivated several times when we sleep for example. The brain take the information durably in our memory.

And the last stage is the recuperation. We must bring out good information. This stage is the culmination of the memeory process in our brain.

Now,let's more at the second part which is the improvement of the memory. The best way to improve your memory is to keep remembering the same thing over and over again. This strengthens the neural pathway to the memeory. There are other things you can do to improve your memory:like eat a balanced diet and to do sport often.

Finally, to conclude the memory is benefial an an important asset in my daily life. I have a good memory. It's thanks to that I remember both bad things and good things. For example, I reach much better at learning vocabulary in English than to do comprehensing text.

Bonne soirée.

Cordialement.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum maths

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux