Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Maths Financière

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Maths Financière
Message de mathieuuu posté le 28-03-2021 à 18:45:05 (S | E | F)
Bonjour, j'espère que vous allez bien...

J'envoie ce message un peu en détresse, en effet en fin d'année je pense que vous le savez il y a le Grand Oral, et j'ai vraiment du mal avec les questions à choisir...

Ce​ que j'aimerais, c'est une question qui traite un sujet qui me plaît, le problème c'est que je n'arrives pas trop à y raccrocher mes EDS, d'ailleurs j'aurais dû commencer par là, je fais maths et physique-chimie.

Les domaines que j'aime bien aborder en extra-scolaire sont surtout financier, c'est pourquoi j'aimerais trouver un sujet mathématique, ou mathématiques et physique en lien avec ce thème, le problème c'est que le domaine des Maths Fi est plutôt complexe, et pour que ça ne soit pas empirique, j'ai trouvé en sujet que des choses comme les équations différentielle stochastiques... Beaucoup trop complexe à mon avis en terminal spe.

J'aurais alors besoin d'une aide sur une question que bien sur j'approfondirais tout seul, mais si quelqu'un aurait une idée de sujet, de mon niveau dans ce domaine là, je serais ravie de l'écouter 😊

C'est peut être pas le bon forum, mais je pense qu'essayer n'est pas une mauvaise idée

Merci du temps passé, sur ce bonne journée/soirée 😉


Réponse : Maths Financière de hicham15, postée le 28-03-2021 à 23:41:12 (S | E)
Bonjour

Si tu es à l'aise avec les variables aléatoires et tt, tu peux consulter des cours abordables de l'actuariat.

Ça pourra être intéressant pour toi, c'est la branche liée à l'assurance..

Tu peux commencer, par consulter ce pdf, si cela t'intéresse :

Lien internet


Bonne chance

------------------------------

PS : n'oublie pas de me dire si ça t'interesse, sinon on cherchera d'autres sujets avec l'aide des autres membres..




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux